chapitre 35

74 2 1
                                    

Tout le monde c'est mit à fixer la dite miyuki.
Elle s'approcha de toneri et le fixa d'un regard déterminer.

- miyuki : comment j'aurai pue aller joué alors que je sentais qu'il allait venir!!!

Toneri se frappa la main sur le visage. Miyuki tourna la tête vers satosshi et ses yeux s'illuminerent, elle s'approcha a grande vitesse. Kawaki l'observer du coin de l'oeil.

- miyuki : c'est vous !!! Tu vois que j'avais raison toneri. Il est là.

Tout le monde fixèrent toneri pour avoir plus d'informations sur ce que disait cette petite otsutsuki.

- toneri: je vous présente miyuki otsutsuki...

Miyuki leva les yeux sur la présentation désastreuses de toneri.

- miyuki : je suis mi.yu.ki otsutsuki, j'ai 13 ans. Et je suis une future ninja de konoha.

Tout le monde fit un quoi de surprise.

- Naruto : futur ninja de konoha ?

Naruto fixa toneri.

- toneri : son rêve a toujours été de devenir ninja de konoha, vue que les otsutsuki ne forme pas vraiment des ninjas mais plutôt des combattants.
Sasuke leva les yeux aux ciel en écoutant la manière dont toneri s'adresser à son Naru.

- Hinata : pourquoi konoha en particulier ?

Toneri voulue répondre mais miyuki pris la parole en premier. Ce qui fit rire intérieurement Sasuke.

- miyuki : parceque c'est a konoha que je dois être, je dois protéger l'héritier des clans.

Sakura fut de nouveau irrité par tout ça. Elle regarda méchamment toneri.

- Sakura : c'est quoi encore cet histoire d'héritier des clans. Et pourquoi on fait tout ça d'abord, je vous rappelle que l'information viens de aisaka. Excuse moi Obito mais avant d'être ta fille n'oublions pas que c'est l'une des leurs. Elle pourrait bien nous dire des bêtises. Elle aurait pue tuer shishui et elle a séquestré Lucia et elle est son acolyte on commis des meurtres. Et on doit lui faire confiance ?

Aisaka baissa sa tête de honte. Obito lui serra la main.

- Kakashi : calme toi Sakura.

- Sakura : que je me calme ?

- aisaka : elle a raison, j'ai commis des tas de crime et... Je...

- Naruto : non aisaka, tu as été manipulé. C'est pas ta faute.

- toneri : tu es un sacré bon dirigeant.

Naruto sourit maladroitement a toneri. Sasuke répéta dans sa barbe ce que venait de dire toneri avec un ton débile.

- Sasuke : tu es sacré bon dirigeant nyanyanya.

Hinata fixa Sasuke avec une regard interrogateur.

- Hinata : ça va Sasuke ?

Sasuke toussa et tourna sa tête légèrement embarrasser.

- Sasuke : je...non ça vas

Naruto qui avait gardé un œil sur son mari depuis tout ce temps souriait tendrement en l'observant.

- Sakura : il est hors de question que j'accepte ce que dit aisaka.

Tsunade qui était resté silencieuse jusque là pris enfin la parole pour réprimander son ancienne élève.

- Tsunade : Sakura, n'agit pas comme une enfant s'il te plaît, je sais que c'est pas facile pour toi mais tu sais bien que c'est nécessaire. Si il reste à konoha, la vie de satosshi, de son enfant et de plusieurs innocent seront menacé, tu es sur de devoir endosser cette responsabilité ?

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant