P.d.v konohamaru.
Ça va faire un moment que j'attends et le seul à être là est mitsuki, la ponctualité ce vraiment pas le fort de deux autres idiots.
- mitsuki : ils arrivent.
En regardant devant moi je vis memory et boruto qui débarque en se disputant comme d'hab.
- konohamaru : vous êtes en retard !!!.
Memory ce sursauta et joint ces mains.
- memory : je suis désolée konohamaru sensei, cet erreur ne se reproduira plus.
Boruto lui avait un regard blasé et las.
- boruto : ha ça va, il ya pas le feu.
Quesque j'ai fait pour mériter ça, je regrette le petit déjeuner qu'elle a fait avec amour et que j'ai du refuser par peur d'être en retard.
- konohamaru : bon on vas pas faire grand chose aujourd'hui, juste faire connaissance et faire le point sur certains trucs.
- boruto : mais on se connait déjà non ?
- memory : en tant que camarades de l'académie, pas en tant que équipiers. Tu pourrais réfléchir des fois.
- boruto : répète un peu !!!
- mitsuki : arrêtez de vous disputez. On commence par quoi konohamaru sensei?
Il ya au moins un qui est calme.
- konohamaru : vous vous présentez. Et après on vas voir ce qu'on fera.
- tous : d'accord.
P.d.v sarada
Ça fait plus de trente minutes que je suis là et aucune trace de mon équipe.
On m'a dit que finalement je suis pas dans l'équipe de boruto. Ça me fera quand même des vacances mais du coup je sais pas du tout qui est dans mon équipe. De toute façon on s'en fout, du moment que ces personnes ne gâches pas tout .- Mira : hé ho sarada.
Ho mon dieu, Mira est enfin là.
En me retournant je vis Mira accompagné de menma... Quesqu'il fait la lui.- menma : ne me regarde pas comme ça, Mira m'a dit que je suis dans ton équipe.
- sarada : c'est Mira sensei pour toi, pourquoi vous avez mis si longtemps ?
Mira sensei scruta les environs puis dit .
- Mira : je suis passer cherche le dernier membres de l'équipe et j'ai croisé menma en chemin. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit déjà là.
Dit Mira sensei en regardant sur l'arbre au dessus de moi. Je suivie sont regard.
Et sur une branche était assise une fille au cheveux blond. Elle regardé l'horizon.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...