Kawaki et Sasuke venait de finir leurs patrouille, ils étaient sur le chemins du retour à parlé de banalité.
- Sasuke : alors ... Toi et le petit sato?
Kawaki grimaça, même son père était au courant maintenant.
- kawaki : papa, tu sais c'est rien de sérieux entre lui et moi.
Sasuke leva les sourcils.
- Sasuke : tu plaisantes j'espère, il est amoureux de toi depuis la maternelle.
Kawaki fut un peu surpris, les gens n'avait pas arrêt de lui dire que satosshi l'aimé depuis longtemps mais il ne s'attendait pas à ce que cette histoire date de depuis la maternelle.
- kawaki : je n'ai aucun souvenir de lui pourtant.
- Sasuke : c'est vrai qu'il a un peu changé, c'est devenu un jeune homme plutôt mignon.
Kawaki ricana.
- kawaki : quesqu'il ya de mignon chez lui, je le trouve plutôt ringard.
Là, Sasuke fronça les sourcils, c'est pas vraiment les mots qui sortirai de la bouche de quelqu'un qui est amoureux.
- Sasuke : pourquoi tu sors avec lui alors ?
- kawaki : ha non laisse tomber, je suis juste fatiguée.
- Sasuke : si tu le dis.
Pendant cet temps là kiyomi était dans un resto avec konohamaru.
Elle pris le verre de konohamaru et l'approcha de sa bouche. Konohamaru lui arracha avant qu'elle ne puisse le boire.- konohamaru : mais ça vas pas la tête.
- kiyomi : ta le droit de noyé ton chagrin dans l'alcool mais pas moi...
- konohamaru : tu n'a que 17 ans kiyomi, j'aimerais gardé la confiance que tes parents on envers moi et surtout celle de Sasuke.
Kiyomi leva les yeux au ciel.
- kiyomi : mais j'aurai 18 ans dans environ deux semaines, personne ne saura jamais rien. Et kawaki a déjà picolé avec ces potes des tas de fois.
- konohamaru : tu n'ai pas comme kawaki, moi je le serais et c'est déjà beaucoup. Et tu auras 18 ans dans deux semaines et pas avant. Quesqui te trouble autant ?
Kiyomi soupira. Son oncle konohamaru pouvait être relou quand il le décidé.
- kiyomi : tu as déjà eu un crush sur quelqu'un, tellement tu le kiff ta grave l'impression d'être amoureux... Et aussi il ya le feeling et tout avec oui mais il te sors qu'il te vois que comme une amie ?
Konohamaru fit un "oh" muet. C'est vrai que ça peut faire mal c'est truc là c'est dit il.
- konohamaru : l'amour n'est pas de notre côté.
Imagine Mira m'a dit d'essayer avec un mec.Kiyomi plissa les yeux et regarda konohamaru de la tête au pied.
- kiyomi : tu as conscience que tu te ferai prendre ?
Konohamaru soupira sur le manque de tact de sa nièce.
Elle se mis a rire en voyant la gène de son oncle- kiyomi : dit, tu m'aiderai à faire une fête pour mes 18 ans.
- konohamaru : tu parle comme si tu étais la seul à fêté cette journée.
Kiyomi fit une moue.
- kiyomi : si il n'aide pas, je veillerai personnellement à ce que son nom ne figure pas sur notre banderole d'anniversaire.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...