Sekigawa se dirigeait vers la chambre de satosshi, il avait senti plusieurs chakra a cet endroit, il devait s'assurer que satosshi et le bébé se portait bien.
Il senti quelques chose venir dans sa direction et esquiva. Il s'agissait d'un orbe shuriken made in Naruto en personne.
Sekigawa dirigea son regard vers celui du Hokage.- sekigawa : quel bonne surprise, puis je me permettre de t'appeler Naruto !?
Naruto continuer de fixait sekigawa d'un regard noir.
- sekigawa : pas envie de discuter !? Bon okay.
Il commença a pleuvoir dans le couloir ou ils se trouvaient, Naruto regarda au dessus de lui et vue une grand masse d'eau au dessus, sekigawa la fit tombé sur Naruto qui se recouvrit d'un genre de bouclier au couleurs de Kyubi. Il regarda sekigawa l'air de dire, c'est tout !? Sekigawa posa ces doigts dans l'eau et déclencha une attaque électrique.
Naruto sauta au dessus de l'eau mais l'attaque l'atteint quand même.
- sekigawa : ça ne te sert a rien d'esquiver, tu as était touchait par mon eau.
Naruto lui adressa un regard noir. (Je préviens déjà, je suis nul avec les scènes de combat )
Sakura demanda à Satosshi et miyuki de quitter les lieux pour leurs sécurités, Il quittèrent les lieux et se dirigerent a l'extérieur. Ichi les attendais a l'extérieur.- Ichi : venais, je vais vous téléporté jusqu'à konoha.
Satosshi se recula d'un pas et secoua la tête.
- satosshi : je refuse de partir et de laisser tout le monde comme ça. Et en plus c'est ma faute.
Ichi mis sa main sur l'épaule de satosshi.
- Ichi : rien n'est de ta faute okay !? Il faut te mettre toi et le bébé en sécurité.
Satosshi baissa les yeux puis acquiesça. Il regarda en arrière espérant voir quelqu'un mais personne. Ichi ouvrit le portails pour les laisser passer.
- miyuki : tu viens pas Ichi !?
Ichi secoua la tête.
- Ichi : non, je dois rester me battre et surtout si un otsutsuki est impliqué.
Miyuki acquiesça et passa le portail sans plus poser de question. Ils arrivèrent en moins de deux secondes a konoha. Le portail c'était créé dans les airs, satosshi attrapa son bébé en se préparant à l'impact, il ferma les yeux mais il fut rattraper par boruto.
- boruto : ça va satosshi !?
Boruto écarquilla des yeux en voyant que satosshi porté un bébé dans ces mains.
- boruto : ha !?
Mémory et les autres qui était resté en retrait se rapprocherent au pas de course.
- mémory : grand frère sato!? C'est quoi que ta dans les bras !!!!
Sarada aida miyuki a se levait et elle pris reika dans ces bras.
- satosshi : bah ça c'est voix, c'est ton petit neveu.
Toutes les personnes étant la eurent la bouche bée. Miyuki eu un sourire discret
- menma : sérieux, il est trop mignon.
- boruto : il ressemble à kawaki.
- mémory : te bête ou quoi !? Il ressemble à Satosshi.
Boruto et mémory commencèrent une longue dispute sur qui le bébé ressemble le plus. Satosshi commença a rire mais il fut vite pris d'une quinte de toux qui inquiéta les gens autour de lui. Naruko se rapprocha de lui et commença a essayé de le soigné. Cela était au dessus de ces compétences.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanficen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...