chapitre 1

507 10 1
                                    

Salut salut , j'espère que vous allez tous bien et j'espère aussi que ce premier chapitre vous plaira 🤗 .

/Pov de kiyomi/

Il a encore passer la nuit au bureau , je lui dit toujours de prendre plus de  temps pour se reposer mais comme toujours il ne m'écoute jamais argh
Je sais que ça a toujours été sont rêve mais être Hokage lui prend beaucoup d'énergie et sans oublier qu'il fait tout sont possible pour s'occuper des problèmes de chacun ici , maman est trop borné pour prendre du repos , faudrait vraiment qu'on lui organise des vacances !!! Voilà que je m'énerve encore .
- sarada : tu vas finir par faire du mal à ta brosse à cheveux kiyomi .
- kiyomi : oui mais il m'énerve a ne pas penser plus a lui .
- sarada : laisse moi deviner , maman n'est pas rentrer hier et a passer la nuit au bureau et ça sa te met en rogne depuis le matin ?
- kiyomi : je suis désolée d'être surment la seul qui s'inquiète pour maman ici . " Fronce les sourcils"
- Sarada : pas la peine de se mettre en colère non plus . " Effrayée"
- Naruko : si vous continuez avec vos histoires on risque d'arrivé en retard .
Tomoe et NEOMA ne sont toujours pas debout .
- kawaki : toujours aussi brouillant .
- minato : grand frère , tu peux m'aider à faire mes lacer ?
- kawaki : tu te préparer tout seul ?
- minato : tu es occupé avec le petit déjeuner, grande sœur doit s'occuper des autres et Naruko et sarada arrive à peine à s'occuper d'elle même , alors je voulus essayer de me préparer tout seul .
- kawaki : ce vraiment surprenant, tu es très débrouillard et super mignon ." Sourit fièrement " .
- minato : ho ... Ok ?
- kiyomi :, debout la dedans !!! Ce le matin et un lundi en plus , le retard n'est pas permis , on se dépêche !!!
- Tomoe : quel heure il est !?
- NEOMA : je veux dormir
- kiyomi : malheureusement non , on se lève tout de suite !!!
- Tomoe : mais hé ... arrête de crié s'il te plaît on descend tout de suite
- NEOMA : je sens plus mes oreilles, mince .
La prochaine fois ne crie pas partout comme un marteau piqueur .
- kiyomi : quesque t'a dit ? " Fixe avec un regard menaçant"
- NEOMA : j'ai... J'ai dit que ... Que sans toi ...ça ... Ç.ça serait un retard assuré .
- kiyomi : okay ,dépêchez vous .
- Tomoe : ouf ce pas passer loin , j'ai Crue qu'elle allait nous tué haha "rigole "
- NEOMA : mais si on ne se prépare pas vite , je suis sur quelle vas enfin nous tué !!
- Tomoe : voilà qu'elle se met à crié aussi .
- kawaki : tout le monde a fini de se préparer ?
- Naruko : non , boruto et menma ne sont pas là .
- kiyomi : je déteste les lundis .
- kawaki : les lundis sont toujours super surchargé .
- minato : je peux aller les réveiller
- kiyomi : non mon petit cœur , je m'en occupe.
- Tomoe : ça vas barder pour ces deux là .
- Naruko : heureusement que kiyomi ne sais pas qu'ils ont veillé tard en jouant au jeux vidéo haha
- kiyomi : tu es sérieuse ?
- Naruko : ki ...kiyomi ?? " Effrayée "
- kiyomi : ils vont voir de quelle bois je me chauffe .
- boruto : haï haï je suis désolée kiyomi !!!
- menma : promis on ne recommencera plus jamais.
- kiyomi: " tire les oreilles au deux gamins" vous avez de la chance , on doit y aller , mais de qu'on sera rentré , je vous mettrez au garde à vue esque ce claire ?!!!
- boruto & menma : oui chef , bien reçu chef !!!
- kawaki : ce chouette maintenant dépêché vous .
- menma : on sera de retour dans 5 petites minutes
- boruto: dépêche toi menma
- Naruko : 5 minutes ?
- sarada : ce même pas assez pour prendre un vrai bain ça .
- Tomoe : moi je parie qu'ils peuvent y arriver et toi NEOMA ?
- NEOMA : je sais pas trop moi , je suis trop fatiguée pour réfléchir .
- Tomoe : te vraiment pas drôle .
-Boruto : on a fini !!! "Descend des escaliers suivit de menma "
- menma :quesque j'ai faim
- kiyomi : on est encore dans les temps. Donc vous pouvez manger calmement votre déjeuner .
- tous sauf kawaki : okay grande sœur.
- kawaki : bonne appétit.
-boruto : mais ce quoi ce truc .
- kawaki : pancakes , des œufs et du pain .
- sarada : et où sont les...
- Naruko : ramen et la soupe de tomate .
- minato : je veux de ramen moi .
- kiyomi : écoutez  bien , si on a pas des tomates ou des nouilles aujourd'hui, ce a cause de deux crétins qui on préférerait aller au ciné , au lieu de faire les cours comme  il était convenue , hein ?! Boruto et menma " avec un visage renfrogné "
- menma : on est vraiment désolée " effrayée ''
- Boruto : oui , on ne recommencera plus." Effrayée "
- kiyomi : ce bien ce bien , parceque si vous osez recommencer , je vous brise les jambes "sourit avec un visage d'ange "  
- kawaki : faite moi honneur et mangez s'il vous plaît .
- tous : bon appétit

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant