chapitre 4

197 7 1
                                    

PDV SARADA.

VOILA , avec de la persévérance et de la détermination je viens de franchir un pas vers le titre de Hokage . Je suis dans l'équipe de Mira sensei avec elle se sur que j'ai mes chances .

Son grand père été hashirama senju, l'un des plus grands Hokage sans oublier Tsunade senju qui était un super Hokage également .

Bon ce vrai aussi que son grand père madara n'était pas vraiment le meilleur des exemples oui mais bon Mira sensei est un super ninja avec elle j'ai toute mes chances.

- Naruko : heu sarada ? Tu pense à quoi depuis tout à l'heure ?

- sarada : je suis juste très heureuse.

- Tomoe : elle a réussi à être dans la même équipe que ça m'ira d'amour. Tu es grave en kiff sur elle .

- sarada : ce la première fois que tu fais une si long phrase.
Et non je suis pas en kiff comme tu le dit, je suis déterminé.

Elle sont restés la a me regarder avec un regard blasé. Et notre Tomoe super bavard a refait surface.

- Tomoe : hn

- Naruko : tu pourrais être plus sympa Tomoe .

- Tomoe : hn

- Naruto : bon les enfants je m'en vais.

- sarada : attend maman, on vas faire un bout de chemin ensemble.

- Naruko : tu pourras géré ?

- Tomoe: okay .

J'avais super envie de faire un bout de chemin avec maman.
De que je serai Hokage, je ferai de sorte à ce que le travail soit mieux trié pour avoir du temps libre .

- Naruto : elle a toujours cette vielle mani ?

- Naruko : faire des gestes bizzare quand elle pense ? Bah oui .

PDV NARUTO

sarada est toujours aussi déterminé et Naruko est toujours aussi souriante,
Ce sont les plus raisonnables des quadrupler.

- Naruto : vous connaissez déjà vos équipes ?

- sarada: on a pour sensei Mira Uchiwa senju et dans mon équipe j'ai , boruto et mitsuki .

- Naruko : moi, memory et menma on est avec oncle konohamaru .
Et toi maman ton équipe était constitué de qui ?

- Naruto : moi, Sasuke et Sakura et notre sensei c'était Kakashi .
Et aussi tu met toujours te lunettes ?

- sarada : c'est un cadeau de tante Karin, faut bien que je les portes non ?

Elles sont trop mignonnes, j'aimerais tant que Sasuke soit là pour les voir grandir. Halalala, voilà que je me met a parler bizzarment moi.

PDV NARUKO

Regarde qui parle des manis de sarada alors qu'il fait aussi des geste bizzare quand il pense.

Heureusement qu'il ya personne pour voir ça .

Kawaki et kiyomi n'avais pas souhaité devenir sensei, ils auraient au moins pue nous en parler avant tout le reste .

Ils disent que entant qu'anbu , ils on du sacré travail. Mais pourtant Mira est haut gradé aussi mais elle est bien là elle .

Ces sont juste des paresseux qui préfèrent courir derrière leurs chéris que de formé les nouveaux défenseur de konoha .

PDV KAWAKI

Je viens de quitter la maison avec minato, je n'ai qu'une mission aujourd'hui, prendre soins de minato. Je vais rester avec lui chez les haruga, askip ils devaient passer la journée ensemble.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant