Pdv menma
On a quitté konoha il ya quelque heure déjà, on avance très vite et sarada est en tête. C'est clairement la plus motivé ici.
On avancé depuis un moment et j'avais une impression bizzare, comme si on était suivit.
Je regarda memory qui était a côté de moi et elle ocha la tête. Sarada avait remarqué aussi et nous nous sommes mis en position de défense pour contre attaquer. Je venais d'activer mon sharigan mais notre agresseurs avait été asser rapide pour briser notre formation de combat. Par chance on avait tous esquiver le coup.
- memory : restez sur vos gardes, il n'es pas seul. J'étais encore entrain de regarder ailleurs quand memory fixa la personne qui nous avait attaqué d'un air horrifié.
- memory : le... Je rêve pas, c'est... c'est bien le sharigan dans ces yeux ??
Sarada et moi nous retournons et prenons le temps d'observer notre agresseurs, cet n'es pas un adulte, et il est tout pâle et n'a aucune expression faciale. Il se lança vers memory avec un coup de poing quels bloqua grace a une technique technique du clan hyuga.
Les alliée du type sortir de leurs cachette et waouh, il se ressemblent vraiment tous.
- menma : mais ce quoi ce délire!!!
- sarada : on est clairement en infériorité numérique.
- memory : on aurait du prévoir un adulte dans cette histoire vous pensez pas ?
Elle a raison mais ils ne voulaient tous pas.
On est vraiment mal.Pdv omniscient
Sarada, menma et memory ce défendez du mieux qu'ils pouvaient mais étant en infériorité numérique contre plusieurs adversaire possédant le sharigan même si leurs maîtrise était pas au point, celà n'avantager pas les genins.
- memory : on fait quoi sarada?.
Les coups de memory arrivé de moins en moins a touché les adversaires et quand a menma. Il s'épuiser plus vite vue qu'il devait aussi protéger sarada qui ne supporter pas vraiment le rythme.
- sarada: je ne vois aucune issue.
Dans un moment de faiblesse, l'ennemi effleura le bras de menma et y laissa une blessure fine, puis il se retourna pour pouvoir donner le coup de grâce. Mais sarada venait d'intercepter cette attaque et repousser cette adversaire.
Elle se retourna vers sont frère et celui si pue voir dans les yeux de sa sœur... C'était bien le sharigan, elle avait pue Léveillé.
- menma : fantastique !!! Tu as le sharigan soeurette.
- sarada : haaaaaa sérieux !!!
Memory s'approcha de de sarada et menma et reforment un cercle.
- memory : je suis super contente pour toi sarada mais heuuuu comment on se sort de la ?.
Sarada avait presque oublié leurs situations. Elle ne trouvais toujours pas de solution mais quand elle failli baisser les bras. Un cri strident parvint jusqu'à leurs oreilles et l'instant d'après on venait de carrément détruire le sol sur les pieds des adversaires.
Et de l'autre côté, ils avaient été balayer littéralement.
- sarada : c'est maman et Sakura chan.
Memory devînt toute palle et eu un mouvement de recul.
- memory : ma mère ?
Sakura se rapprocha de notre petit groupe les sourcils froncé, et le regard sombre.
- Sakura : mais quesqu'il vous es passer par la tête !!! Si Naruto et moi étions arrivés trop tard ? Vous imaginez un peu la catastrophe !???
Les enfants baisserent la tête.
- memory : je suis désolée mère
Menma et sarada regretter d'avoir impliqué leur ami la dedans.
- menma : maman, Sakura. C'est n'es pas de la faute des filles, c'est moi qui leur est demandé de venir chercher papa avec moi .
Les deux adultes soupirent puis Naruto s'approcha de sont fils et le serra dans ces bras.
- Naruto : pardonne moi menma, j'aurais due être plus présent. Au moins tu n'aurais pas ressenti à ce point le manque de ton père.
- sarada : mais maman, on le fait surtout pour toi !!!
Dans un moment de distraction le groupe n'avait pas remarqué que l'un des ennemis venait de faire une technique de déplacement instantané et qu'il attiré Sakura. L'action avait été trop rapide que Sakura n'avais pas pue s'en défaire et que Naruto n'avais pas pue arrivé à la retenir.
- memory : me... mère !!!
Les ennemis se disperser après cela mais Naruto ne pris pas le temps de ce lamenter et dis aux enfants de les suivre dans la direction où il ressentait le chakra de Sakura. Memory sécha ses larmes et se mis a suivre l'équipe de toute vitesse. Un bout de temps après il arriverent devant un lieu étrange avec des insignes, Naruto décida de voir se qu'il y avait autour et demanda aux enfants de ne pas bouger. Mais de que Naruto disparu de leurs champs de vision sarada remarqua une silhouette dans le bâtiment devant eux et décida d'aller voir malgré mes protestations de sont frère et de memory.
Elle ouvrit la porte et y pénétra. Elle activa sont sharigan et avança dans la pénombre mais de quel dépassa le pilier une épée était pointé sur elle.
- ...: Qui est tu ?
Sarada était trop apeuré pour répondre quoi que ce soit.
- ...: Pourquoi possède tu les sharigan.
Sarada ferma les yeux de peur mais la porte s'ouvrit en grand sur Naruto, menma et memory.
- Naruto : Sara... Sa... Sasuke ?
Le dénommé se retourna vers Naruto et fut étonné de le voir si Loin du village, mais il ne peut pas réagir que Naruto le serai déjà dans ces bras. Avec les yeux en larmes.
- Naruto : Sasuke.
Sasuke laissa sont épée tomber au sol et etreigna Naruto de toutes ces forces.
- Sasuke : Naruto...mon Naru.
Vision émouvante oui mais memory était un peu plus préoccupé pas sa mère. Elle toussa donc pour faire remarquer sa présence.
- memory : désolée de vous interrompre mais ma mère est en danger.
- Naruto : désolée.
Dit Naruto en souriant et ce grattant l'arrière de la tête
Sasuke s'approcha de sarada et lui ébouriffa les cheveux.
- Sasuke : désolée de ne pas t'avoir reconnue toute suite, faut dire que tu as bien grandi. Et en plus les gens que je traque depuis dispose aussi du sharigan.
- menma : on les a vue tout à l'heure.
Sasuke pris menma et sarada dans ces bras.
- Sasuke : vous m'avais manqué.
- menma : toi aussi papa.
- Naruto : bon ... On doit retrouver Sakura .
- Sasuke : ta une piste ???
- Naruto : oui mais ce tellement dissimuler que si Sakura n'était pas avec eux, je l'aurai jamais sentie.
- Sasuke : raison pour laquelle je les trouvé pas. Bravo mon amour.
Naruto souri a Sasuke puis il se mirent en route vers le lieu où sont dissimuler leurs assaillants.
_______________|=|_______________
Salut
Bah rien à dire.
A la prochaine.Bisous ❤️💞
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...