chapitre 47

70 4 9
                                    

Kawaki avait cherché désespérément satosshi et kazuki. Il avait parcourus tout les endroits où celui ci pouvait être mais rien, aucune trace d'eux. Ni du chakra de satosshi. Il chassait
Les idées noir qui lui venait en tête. Il ne remarqua pas qu'il y'avait quelqu'un a côté de lui. Cette personne posa sa main sur l'épaule de kawaki pour le secoué. Kawaki sursauta et se déplaça a l'opposé de la personne. Il se trouvait face à un otsutsuki. Il pointa son kunai vers cette personne qui n'était autre que Ichi

- IchI : on se calme, si j'étais ton ennemie je t'aurais tuer quand t'avais le dos tourné.

Kawaki se calma mais ne baissa quand même pas sa garde. Ichi soupira un peu.

- Ichi : j'ai téléporté satosshi et d'autres ninja a konoha, satosshi et ton fils son en sécurité.

Kawaki se calma entièrement, soulager de savoir que satosshi et kazuki allait bien. Il remercia Ichi, un gros fraqua fit explosé le mur derrière eux, ils se mirent en position mais se détendit  en voyant que la personne a la base de cela n'était autre que le Hokage. Il fixer l'ennemi a qui il venait de filer une raclée. Naruto regarder sekigawa avec agacement. Il avait pas encore remarqué les deux autres individus qui se trouvait dans ce couloirs.
Kawaki souria de joie en voyant sa mère.

- kawaki : maman !!!

Naruto se retourna brusquement vers kawaki, faisant disparaître l'expression froide qu'il dirigeait il ya quelque seconde vers sekigawa. Il tendit ces bras a kawaki qui vena se blottir contre lui.

- Naruto : je pensais que je te reverrai plus jamais mon trésor.

- kawaki : moi aussi maman.

Sekigawa se mit à tousser, interrompant au passage les retrouvailles de kawaki et Naruto.

- Ichi : vous ne l'avez pas tuer maître Hokage.

- Naruto : non, je me suis dit qu'on pouvait en tirer quelque chose.

Ichi se rapprocha du corps déjà amoché de sekigawa, le Hokage n'y était pas aller de main morte.

Ichi se mit à sonder l'esprit de sekigawa, après une ou deux minutes il se leva et fit face à Naruto et kawaki.

- Ichi : il faut qu'on retourne à konoha maintenant, il s'avère que ce type ne soit pas notre plus grande menace.

Naruto acquiesça et kawaki commença de nouveau à s'inquiéter, espérant aussi fortement que quelques ninja compétant était resté au village pour protéger satosshi et kazuki, il était sur que c'était leurs cible.
Kawaki saisi sekigawa par le vêtement et commença a le tirai.

- kawaki : il vient avec nous.

Dit il a Naruto et Ichi, ce n'était nullement une question. Il les informait juste que sekigawa serait du voyage. Il se mirent à avancer et ecouterent des appels à l'aide. Kawaki reconnue tout de suite la voix de Alicia. Il leva les yeux aux ciel en comprenant qu'elle était encore en vie. Naruto et Ichi se mirent à courir vers elle pour lui porté secours et de l'autre côté de la pièce endommagé apparue hisaku et ken, il se mirent à se regarder, puis kawaki soupira. Ken posa les yeux sur son presque frère et oublia totalement la présence de sa cousine, hisaku s'occupa de libéré Alicia.

Ken sauta dans les bras de kawaki.

- ken : j'ai eu trop peur de plus jamais te voir frangins.

Kawaki caressa la tête de ken comme on le ferait pour un chien.

- kawaki : tu te debarassera pas de moi si facilement.

Ken sourit de joie. Alicia sortie de la pièce et voulue se précipiter sur kawaki, elle ignorait que la technique de yui n'avait pas fait effet sur lui. Elle arriva à sa hauteur et voulue s'approcher de lui mais Celui ci recula.

- kawaki : quesque tu essaies de faire !?

Alicia écarquilla des yeux, c'était impossible. Le coup de yui marchait toujours, elle mit alors se mauvais contretemps sur le compte d'une blague, oui c'était surment sa. Kawaki lui faisait une mauvaise blague.
Naruto se tourna vers la jeune hatake et lui posa une question.

- Naruto : que fais tu ici pour commencer !?

Alicia blêmit et répondu.

- Alicia : ha Heu... Je m'inquiétais et alors je suis parti à la recherche de kawaki.

- Ichi : seul !? Tu n'étais pas accompagné.

- Alicia : ha Heu oui...je... j'étais seul.

Alicia commença à se reculer lentement avant de sentir un kunai sur son dos, elle tourna son regard très lentement vers la personne qui se trouvait derrière elle.
Ces yeux croisèrent les iris noir de Célina. Celle si n'affichait pas du tout une mine joyeuses.

- Célina : comment ose tu mentir au maître Hokage.

Alicia pâli, tout le long de son corps tremblant de peur.

- Alicia : quesque t'en sais !?

- Célina : c'est moi qui te assomer, et la technique que l'autre otsutsuki a utilisé ne marche pas sur mon cousin.

Alicia tourna le regard vers kawaki, celui haussa les épaules.
Alicia tomba sur ces genoux a terre.

- Alicia : tout ce que je voulais, c'était avoir kawaki.

- Naruto : tu as vendu le village au mains de l'ennemi, tu as mit plusieurs personnes en danger.
Ta sanctions sera à la hauteur de tes crimes.

Naruto se retourna et commença a partir en direction du village, ken Vena et mit Alicia sur son dos.

- Alicia : merci...

- ken : ne me remercie pas, je te porte juste pour éviter que tu ne te fasse la mâle. Franchement Alicia, tu m'a déçu sur ce coup là. Je m'attendais pas à cela.

Alicia baissa sa tête de honte. Si tout ça lui arrivé, c'était la faute à Satosshi. Si il avait pas exister kawaki aurait pue être a elle et a personne d'autre. A cause de lui elle devait passer pour la méchante alors que tout ce qu'elle voulait c'était avoir l'homme pour qui elle éprouvait des sentiments asser fort pour lui permettre d'éliminer qui que ce soit s'y opposerait. Sa détermination n'avait pas flanché, elle allait tout faire pour avoir kawaki. Elle regarda sur le côté et vue que deux personnes la regarder avec des regards noir. Pouvant faire trembler même le diable. Pour Célina c'était pas étonnant, elle observait Alicia de près, son regard Muni du sharigan. Puis il y avait kawaki. Celui ci la considérer comme unique responsable de tout ce qui était arrivé à Satosshi. Au fond de lui kawaki espérait qu'après toutes cette affaire, lui et satosshi aurait pue passer les mois suivants en s'occupant de la grossesse, mais a cause d'elle, ils avaient été privait de ces moments. Le regard de kawaki sur elle la fit pâlir, elle se sentait sonder. Comme si celui ci pouvait voir en elle...
Kawaki comptais bien gardait un oeil sur Alicia, que ce soit de près ou de loin et si quelque chose, il s'occuperai de cette fille personnellement.

________________|=|______________

Salut salut

Désolé pour le retard, je suis toujours overbooké en se moment.

Je suis trop désolée.
Kazuki

 Kazuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant