Kawaki et satosshi étaient assis sur un banc dans le parc a attendre kiyomi. Celle ci leurs avaient demandé de cessait toutes leurs activités et de la rejoindre dans le parc. Ils pensaient la trouvé là mais ça faisait déjà plus d'une vingtaine de minutes que satosshi et kawaki attendaient.
- satosshi : elle a peut être des problèmes ?
- kawaki : non t'en fais pas. Je suis sur que quand elle nous avez demandé de la rejoindre elle était même pas dans les alentours du parc.
Satosshi soupira.
- satosshi : n'en pêche je suis plutôt content d'avoir pue m'échapper un moment. Kakashi sensei et Masami ne peuvent s'entendre sur rien.
Kawaki soupira a son tour.
- kawaki : ta mère et ino aussi. Elle se sont même disputer sur la vitesse du vent. Elles sont dingues.
Satosshi souria. Kawaki le fixa un moment. Il détourna le regard en rougissant légèrement.
- kawaki : satosshi. J'ai hâte de me marié avec toi.
Satosshi adressa un regard surpris a kawaki puis lui souria avec toute la douceur que son regard pouvait transmettre à kawaki.
- satosshi : moi aussi.
Satosshi saisie la main de kawaki.
Au bout de quelques minutes de plus on pue entendre la voix de kiyomi.- kiyomi : on est là, je suis désolée pour l'attente mais c'était pour la bonne cause.
Kawaki adressa un regard interrogateur a sa sœur. Celle ci leurs présenta l'homme qui les accompagné. Il avança et se mit à fixer kawaki et satosshi.
- Steven : j'accepte.
- kiyomi : pardon ?
- Steven : j'accepte d'être le prêtre.
Kiyomi prise de bonheur sauta dans les bras de aisaka qui arriva à la rattraper in-extremis.
- aisaka : fait attention, tu aurai pue te faire mal.
Satosshi adressa un sourire a aisaka. Ce qui ne passa pas inaperçu a Steven.
- Steven : tu l'a vue aussi.
Satosshi acquiesça. Mais c'est sur que ça serait plus difficile pour aisaka d'avoué ces sentiments a kiyomi. Elle n'est pas du genre à foncé dans la gueule du loup, et cela même en amour. Steven s'excusa et s'en alla.
- aisaka : j'imagine que tu es super heureuse maintenant.
- kiyomi : pour le moment tout est okay. Et papa m'a dit qu'ils avaient trouvé la salle parfaite. Je suis trop excité.
Kiyomi commença a rentrer chez elle. Kawaki laissa un petit baisé sur la joue de satosshi et dit aurevoir a aisaka avant d'aller avec sa sœur.
- aisaka : je te raccompagne ?
Satosshi acquiesça et commença a suivre aisaka.
- aisaka : alors, pas trop stressée ?
- satosshi : pas tellement, j'imagine que je serai super stressée le jour du mariage. Pour le moment je suis épuisée et j'ai l'impression de passer plus de temps sans kazuki qu'avec lui.
- aisaka : c'est juste pour un temps et heureusement qu'il aime beaucoup son grand père.
Satosshi souria. Puis adressa un sourire légèrement moqueur a aisaka.
Celle ci se mit à regarder satosshi avec inquiétude.- aisaka : pourquoi tu me regarde comme ça, c'est glauque.
- satosshi : tu comptais me le dire quand pour kiyomi.
Aisaka se mit à rougir avant de plaqué une main sur la bouche de satosshi.
- aisaka : chut. J'espère que personne ne t'a entendu.
Aisaka regarda de gauche à droite et soupira en voyant que personne ne l'avait vue.
- satosshi : pourquoi tu stresses autant ?
- aisaka : c'est juste que... c'est compliqué. Je veux pas l'embêter avec ça.
- satosshi : tu devrais saisir ta chance. On ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.
Aisaka regarda satosshi avancé avec assurance.
Elle soupira puis se mit à le suivre.Aisaka rentra chez elle est s'engouffra dans le canapé. Elle se mit à soupiré et deidara vint se mettre à son chevet.
- deidara : quesqu'il ya ma chérie ?
Aisaka regarda sa mère puis fixa a nouveau le plafond.
- aisaka : je sais pas. Ta fais comment pour savoir que t'étais amoureux de papa ?
Deidara grimaça avant de se mettre à réfléchir.
- deidara : il m'a harceler pendant un long moment et j'ai fini par l'aimé ou un truc du genre.
Aisaka plissa ces yeux en fixant deidara.
- aisaka : et comment ta fait pour t'engager avec lui toute ta vie.
- deidara : j'ai hésité. Il était obsédé par Rin a un moment. J'avais peur de lui accorder ma confiance et de me faire brisé après, sans oublier qu'il y'avait aussi tout le tralala avec Madara.
Aisaka fixa sa mère en s'attendant a une suite palpitante.
- aisaka : et alors quesqui ta motivé ?
Deidara détourna le regard et eu une expression un peu las et légèrement décomposé.
- deidara : il m'a mis enceint.
Aisaka se mit à fixait deidara d'un regard blasé.
- deidara : mais je regrette rien, je suis même très heureux. J'avais beaucoup de doute et cela a failli le faire passer a côté de tout le bonheur que je ressens en ce moment. Je suis heureux d'être tombé amoureux de cette idiot de Obito.
Obito se faufila derrière deidara et le saisit par les hanches.
- Obito : moi aussi je suis heureux d'être marié à l'homme le plus adorable de cette planète.
- deidara : tu abuse.
Obito fit tourné deidara et l'entoura de ces bras en plongeant son regard dans le sien. Deidara passa ces bras autour du coup de Obito.
- Obito : c'est vrai, tu es le plus adorable pour moi et en passant le plus sexy aussi. Tu pense que le bébé aimerai avoir de la compagnie ce soir ?
Deidara leva les yeux aux ciel avant de sourire a Obito.
- deidara : te pas croyable.
Aisaka se mit à tousser pour attirer leurs attention.
- aisaka : j'ai pas posé la question pour que vous commenciez a vous montrer votre amour dégoulinant.
Deidara se mit à rire et se separa de Obito pour aller à l'étage. Obito s'approcha et s'assit sur le canapé a côté de aisaka.
- Obito : alors... Qui est la personne qui te fait tellement réfléchir.
Aisaka pris un oreiller et le lis sur son visage.
- aisaka : comment ta fait avec maman ?
- Obito : je l'ai d'abord harceler puis après je le mis enceint.
Aisaka retira son oreiller et se mit à fixait son père d'un regard mi-blasé et mi-choqué.
- aisaka : te pas croyable.
- Obito : je sais je sais.
Obito passa sa main dans les cheveux de sa fille.
- Obito : ne stresse pas trop, tu es incroyable. Je suis sur que cette personne t'aimera comme tu l'aime.
Aisaka sourie légèrement a son père avant que reika ne les appels tous pour venir dîner.
_______________|=|_______________
Désolé du retard, j'avais beaucoup de truc à faire 🤧
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Фанфикen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...