chapitre 53

106 3 5
                                    

Même après un long mois Alicia n'était toujours pas parvenu à approché satosshi d'aucune manière. Celui ci était toujours bien protégé, elle était arrivé à penser que c'était mission impossible mais une chose était sur, elle ne comptait pas abandonner avant d'avoir fait quelques chose a satosshi et si elle n'arrivait pas à atteindre ce dernier, elle atteindrait son fils.
Alicia avait très vite compris qu'elle était seul dans cette affaire et que Masami lui avait tourné le dos. Il fallait qu'elle règle ces comptes avec masami également.

Elle se leva et pris son manteau enfin d'aller guetté satosshi.

Kawaki était entrain de stressée dans son salon en faisant les cents pas. Il avait invité satosshi a sortir et même si celui ci l'avais fait marché pendant un moment. Il avait finalement accepté son rendez vous. Et aujourd'hui kawaki craignait de tout faire foiré. Sasuke arriva à côté de kawaki et le regarda avec pitié.

- Sasuke : tu es pathétique kawaki.

Kawaki lança un regard noir a son père.

- kawaki : parle pour toi, te pas dans ma situation.

Sasuke leva les yeux aux Ciel.
Naruto arriva derrière lui et passa ces bras autour du coup de Sasuke.

- Naruto : tu vas pas annuler quand même ? J'ai pris ma journée pour la passer avec mon petit fils.

- kawaki : vous êtes sur que ça ira avec kazuki ?

Naruto regarda kawaki avec un air offenser et choqué.

- Naruto : genre ta crue que c'était la première fois que je m'occupe d'un enfant ? J'ai élevé 9 gosses quand même.

Naruto fit la moue et gonfla les joues. Sasuke le saisit et le posa sur ces genoux en faisant des cercles sur son dos.

- Sasuke : excuse toi kawaki, tu l'a vexé.

Kawaki leva a son tour les yeux aux ciel.

- kawaki : ouais je suis désolée. Et déjà que c'est plutôt papa qui aura du mal à s'occuper de kazu.

Sasuke grogna.

- Sasuke : tu crois vraiment que je suis pas capable de faire ça ?

Kawaki hocha la tête convaincu que son père en était incapable.

- Sasuke : très bien, Naru. C'est moi qui irai chercher kazuki chez les haruga.

Naruto fixa Sasuke avec étonnement puis hocha la tête de façon mécanique. Sasuke grogna encore plus en voyant que même Naruto ne croyais pas du tout en ces capacités.
Il se leva et posa Naruto sur le canapé et monta a l'étage pour se changer.

Naruto et kawaki se lancerent un regard interrogateur.

- Naruto : ton père est sérieux ?

- kawaki : a toi de me le dire, c'est ton mari.

Sasuke redescendit et tira kawaki par l'oreille et alla vers la porte d'entrée. Il se retourna et fixa Naruto qui les regarder toujours avec des yeux grand ouverts.

- Sasuke : si je gagne tu devras faire quelque chose pour moi.

Sasuke lança un regard rempli de malice a Naruto. Celui ci compris l'allusion et se mit directement à rougir comme une tomate.
Sasuke sourit et sortie de la maison avec kawaki. Ils arrivèrent à la maison des haruga bien asser vite.
Il frappa et ce satosshi qui venu leurs ouvrir.
Ce dernier se stoppa net en se retrouvant face à Sasuke en personne.

- satosshi : Heu..  b-bonjour m-mon-sieur u... sasuke.

Sasuke leva un sourcil en voyant la détresse du pauvre petit garçon.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant