PDV kawaki.
Maintenant que ce décidé, je dois trouver un moyen de le faire céder à moi.
De toute façon, il a pas l'air d'être le genres de mecs qui ira pleurer partout que le fils du Hokage la mis dans sont lit. Je suis sur qu'il sera même Heureux de se faire prendre par moi.En ce moment je vais récupérer Minato chez les haruga. Je vais devoir mettre les paquets.
Quand j'arrive et que je frappe a la porte. Les trois marmots viennent me sauté dessus.
- satosshi : mais vous l'écraser.
Et voilà le ringard que je dois me taper. Avec sont pull un peu trop grand pour lui et sont tablier.
Il me dégage et m'aide à me relever. Quand je me relève je fais exprès d'approcher mon visage du sien et lui dit.- kawaki : ta des yeux magnifique, je l'avais jamais remarqué. Cet vert est si intense.
Dis je avec sensualité.
Il se mit à rougir et recula .
- satosshi : je... Merci beaucoup, tes yeux sont très jolies aussi.
Ça doit être là première fois qu'il se fait draguer. Je lui sourit et appela Minato pour rentré mais satosshi m'interpella.
- satosshi : Heu, j'ai cuisiné des plats que tu aime. Je ... Tu voudrais bien resté manger avec nous.
J'étais surpris
- satosshi: te pas obligé d'accepter, c'est juste que je....
Je lui embrassa la joue et lui dit merci.
Ce trop facile.On se mit à table tout les cinq, sa cuisine est vraiment merveilleuse, il n'est pas tout à fait inutile. Je continua a manger. Et quand on fini. J'aide satosshi a débarrasser. Après avoir débarrasser. Je m'approche de lui et lui pris la main. Il resta la a me regarder dans les yeux tout rouge de gêne.
- kawaki : je sais que ce soudain et tout mais je... Je t'aime bien.
Je dit ça avec une fausse timidité sur le visage
- Satosshi : moi aussi... Je t'aime.
Dit il en regardant partout sauf moi .
- kawaki : esque je peut t'embrasser ???
Il rougie encore plus et hocha lentement la tête. Je saisis sont Menton et releva sont visage vers moi. Je rapprocha ma bouche de la sienne et scella nos lèvres .
Et mon dieu, ce garçon ne sais pas du tout embrasser.
- satosshi : je suis désolée. J'ai jamais embrasser personne.
Ça ne m'étonne pas du tout.
- Minato : kawaki !!! On doit rentrer, maman a dit de ne pas marché dehors si il fait trop noir.
Dit Minato avec une moue inquiète.
- kawaki : d'accord d'accord, mes ton pull. J'arrive.
Je me retourne vers satosshi et lui tend mon portable.
- kawaki : tu peux me passer ton numéro ?.
Il rougis et pris mon téléphone et mis son numéro, il me tend mon téléphone que je récupère puis enregistrer sont numéro en tant que " m'y love 💞❤️" puis je lui montra, il devint tout rouge et me sourit quand même. Minato était entrain d'enfiler son pull et comme je sais qu'il prend toujours quelque minute, j'en profite pour embrasser en satosshi. Au moins après cette histoire, ce ringard aura au moins appris à embrasser.
Minato revint et cria qu'il avait fini.- satosshi : bon Bein a plus kawaki.
-kawaki : je t'écrirai. J'espère que tu me répondra.
Dis-je en lui fesant un clin d'oeil.
Il se mit à sourire timidement et j'ai parti avec Minato dans les bras.Ça s'annonce facile de le mettre dans mon lit celui là.
Minato avait fini par s'endormir le temps qu'on arrive.
PDV sarada
Tout le monde est déjà là sauf kawaki et Minato sans oublier maman bien évidemment. Ça rime a quoi tout ça si il est là et qu'il nous demande de ne pas appliquer mon plan d'enfer.
La porte s'ouvrit et kawaki et Minato entrèrent.
- kawaki : je suis là.
- sarada : on vous attend depuis des lustres, vous étiez passer ou !!!
Il se mit à se gratter l'arrière de la tête et se mit à soupirer
- kawaki : je sais pas à quoi rime cette réunion de famille mais je dépose d'abord Minato puis je reviens.
Puis il monte vers la chambre de Minato.
- tomoe : j'espère que ce que tu a a nous dire est important.
- NEOMA : je tombe littéralement de sommeil moi !!!
- menma : arrêtez de vous plaindre.
Kawaki redescend et s'assoit à sa place.
- sarada : si moi et menma voulions vous parlez, cet au sujet de maman.
- menma : on a remarqué qu'il vas mal.
- naruko : vous voulez lui faire une surprise !?
Dit elle surexcitée.
- menma : Heu ...non
- boruto : une sortie au parc d'attraction ?
- sarada : non plus.
-kiyomi : une journée au spa ?!
Menma et moi lâchons un soupir.
- kawaki : une journée en famille ?
- tomoe : une journée calme à rien faire ce bien aussi.
- NEOMA : dit pas n'importe, regarder un film en avant première ce mieux.
C'était de pire en pire les idées.
- sarada : non, aucune des choses que vous avez cité. On a remarqué que maman aller pas bien à cause du manque de quelqu'un.
- kiyomi : ne me dites pas que...
- menma : WEP, on a décider d'aller chercher papa.
Ils restèrent tous bouche grande ouverte pendant quelques secondes. Les visages de naruko, kiyomi et les jumelles était asser joyeusement étonné quand a kawaki et boruto... Ils avaient le visage tout renfrogné.
- kawaki : non, personne ne vas le chercher.
- sarada : quoi ?
- boruto : si il voulait rentrer, il serait déjà revenu.
- menma : je comprends tout à fait ce que vous ressentez.mais pensais un peu a maman.
- boruto : maman vas très bien, il est juste un peu fatiguée.
- kawaki : vous restez là. Je ne veux plus entendre parler de cette histoire.
- sarada : dit quelque chose kiyomi.
- kiyomi : on peut pas dire qu'il cherche à venir vers nous alors a quoi bon.
- menma : vous êtes écoeurant !!!
Puis il montèrent tous dans leur chambre.
Naruko était déjà dans notre chambre.- naruko : tu penses vraiment a ramené papa?
Menma et toi êtes décidé à aller jusqu'au bout.- sarada : je n'abandonnerai pas.
- naruko : je crois en vous deux.
Je ferai de mon mieux pour ramener papa a la maison.
_________________|=|_____________
Bon... Je vous dit a bientôt pour un nouveau chapitre.
Bisous ❤️💞
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...