chapitre 37

86 3 9
                                    

L'équipe de kawaki avait décidé de s'arrêter dans un petit village pour réapprovisionner et permettre a Satosshi de se reposer un peu. La marche vers le village c'était passer silencieusement, a part miyuki qui essayait de crée des conversations de temps en temps mais rien y faisait, l'atmosphère était trop gênante.
A proximité du village, ils croiserent une fille qui se faisait harceler par trois voyous. Ils hésitaient un moment avant de prendre la décision d'aider cette fille.
Kawaki s'approcha et Donna un coup de poing a l'un des trois. Les autres jetèrent a kawaki un regard de rage jusqu'à tomber sur les yeux froid de kawaki. Ils prirent peur et s'en allèrent.
Satosshi s'approcha de la fille et l'aida a se lèver. Elle leur adressa un sourire et s'approcha de kawaki et déposa un léger baisé sur la joue. Kawaki recula et la regarda ahuri.

- kawaki : quesqui te prends ?

La fille souria légèrement.

-. ... : C'était pour te remercier de ton aide

Kawaki posa ces yeux sur satosshi, celui ci avait gonflé ces joue et froncé ces sourcils. Son regard se posa sur kawaki et satosshi détourna le regard un peu fâchée.
Kawaki eu envie de sourire ou limite de rire mais il se ravisa en se disant que cette situation pourrait plus le mettre dans la merde qu'autre chose.

- miyuki : c'était pas nécessaire alors.

Miyuki elle ne caché guerre qu'elle était énervé par le geste de la fille qu'il venait de rencontrer.
Tsunade arriva derrière elle et lui secoua la tête.

- Tsunade : ne vous prenez pas la tête bon sang, c'est des trucs de Mioche pour se dire Merci ou un truc comme ça.

- miyuki : ouais on a mieux a faire.

L'équipe commença a avancé quand la jeune fille revint à l'assaut.

- ....: Hoooo alors je peux vous proposer un endroit où dormir et vous reposez. Vous m'avais l'air fatiguée.

Tsunade voulue se reposer mais pensa a l'état de satosshi, celui ci avait besoin de repos et pas qu'un peu.
Elle hocha la tête.

- kawaki : c'est une bonne idée ?

- Tsunade : c'est pour le bien de satosshi, il a besoin de repos.

- satosshi : Heu vous savez, moi je peux continuer à avancer si vous voulez.

Tsunade et kawaki tournèrent la tête vers satosshi.

- Tsunade & kawaki : non !!!

Ils se dirigerent alors vers la maison de la jeune fille.

- miyuki : ha d'ailleurs, tu t'appelles comment ?

La fille blêmit et posa ces deux mains sur ça tête dans un air dramatique.

- .... : J'avais complétement zappé que vous n'étiez pas du coin, normalement tout le monde se connait ici et j'ai omis de me présenter à vous a cause de ça... Je suis trop désolée.

Dit elle avant de venir se prosterné devant eux.

- satosshi : c'est... c'est pas grave, on ne se pas présenté aussi.

- ... : Mais c'est à moi de le faire en premier.
Bon reprenons depuis le début, je m'appelle Yumi Ho, j'ai 18 ans et hummm je suis doué avec les champs et je sais faire le ménage.

Yumi baissa la tête avec une expression dépité.

- Yumi : enfaite c'est tout ce que j'ai comme talent.

Elle passa une main derrière sa nuque et fit un sourire un peu hébété.

- Yumi : a vous maintenant.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant