Le soir arriva à toute vitesse, kawaki n'avais pas quitté satosshi des yeux toutes la journée. Satosshi avait été un secoué en apprenant qu'il pouvait être en danger mais c'était vite calmer grasse a kawaki. Célina était venue les chercher et les avais conduits au lieu de la réunion dans une discrétion totale. Ils arrivèrent assez vite dans un lieu vide. Satosshi et kawaki se lancerent un regard interrogateur. Célina le remarqua et leurs dit pour les rassurer.
- Célina : on a du utiliser une technique capable d'être dissimuler même aux plus puissante pupilles. Je suis l'une des seuls à pouvoir vous aider à accéder.
Kawaki plissa les yeux l'air de réfléchir.
- kawaki : et comment tu sais que l'une des personnes ne peut pas être l'ennemi.
Célina regarda son cousin avec un sourire l'as.
- Célina : on ne peut pas donner cette information cher cousin. Il en vas de la sécurité de ton ex.
Kawaki failli protester mais se redit aussi vite en se rendant compte qu'il n'avait aucun droit de le faire. Il baissa les yeux, satosshi tendit la main vers kawaki mais la ramena a lui aussitôt. Célina fixa les deux de son regard sans expression. Elle avança de quelques pas puis et utilisa des moudras inconnu. Une porte s'ouvrit devant eux. Ils traversèrent la porte et se retrouvèrent dans une grande salle pratiquement blanche. Tout ce qui s'y trouvait possédé un blanc pure....
Sasuke vena accueillir les nouveaux Venue. Il avait le visage clairement renfrogné, comme si quelque chose de terribles allait se produire où se produisait déjà. Il adressa pas grand mots à kawaki ni a Satosshi. Il les indiqua de le suivre, l'aura que Sasuke dégager était meurtrière. Kawaki ne préféra pas poser de question a son père et garda le silence. Il traversèrent un long couloir et arrivèrent devant une salle. Sasuke pris une grande inspiration puis ouvrit la porte.
Kawaki, satosshi et Célina comprirent pourquoi Sasuke était d'humeur massacrante. Entre les quelques personnes qui étaient dans cette pièce et qu'ils connaissaient se trouvent une personne qu'ils n'avaient jamais vue. Cette personne était d'une tel blancheur qu'on dirait de la neige.
Il était en pleine discussion avec Naruto. Sasuke n'arrêtait pas de levée les yeux aux Ciel.Naruto tourna sa tête et vue Sasuke accompagné de Célina, kawaki et satosshi. Il leurs demanda d'approcher.
De qu'il furent en place, Naruto examina le corps de satosshi pour voir si il avait aucune blessure...
- satosshi : je...je vais bien ... maître Hokage.
Naruto souria maladroitement a Satosshi.
- Naruto : je suis désolée, c'est juste que je suis trop excité d'avoir un petit fils. J'ai l'impression de vieillir.
Sasuke voulue dire un truc mais l'homme au teint de neige pris la parole avant, chose qui irrita encore plus Sasuke.
- ...: Et pourtant tu es toujours aussi magnifique Naruto.
Naruto rougis un peu. C'est qui eu pour effet de faire grogner Sasuke.
Naruto se rendit compte qu'aucune présentation n'avait été faite. Il de tourna et y remedia.- Naruto : les enfants je vous présente toneri otsutsuki et toneri je te présente mon fils aîné kawaki, la cousine de kawaki, Célina et satosshi haruga, c'est le fils de Sakura et Hinata et aussi c'est mon gendre.
Toneri senti comme un électrochoc quand il posa ses yeux sur satosshi. Il garda ces yeux fixé sur le jeune homme pendant des longues seconde et cela irrita fortement kawaki. Satosshi se senti mal à l'aise d'être fixée comme cela.
Célina et Sasuke qui était toujours à l'affût se mirent légèrement en garde. Naruto interpella toneri. Celui ci sursauta, comme si il était parti de son corps pendant ces quelques secondes. Il regarda Naruto puis reposa ces yeux sur satosshi et lui posa une question.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fiksi Penggemaren gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...