chapitre 50

79 3 2
                                    

Kawaki et satosshi était arrivé à leur destination. Ils entrèrent dans la maison et déjà les jumelles haruga leur sotèrent dessus.

- hima : il dort toujours satosshi.

- Athena : il est trop mignon, mais grand frère hisaku ne veux pas qu'on le porte.

Les jumelles se mirent à boudé. Hisaku débarqua dans l'entrée en levant les yeux.

- hisaku : vous êtes casse pied toute les deux. Il est trop petit et vous êtes trop maladroite.

Les jumelles tirèrent la langue a hisaku puis elles foncerent vers leurs chambres. Hisaku soupira puis se reconcentra vers les deux personnes qui se tenaient en face de lui.

- hisaku : il vas pas tarder à se réveiller.

Satosshi acquiesça et monta les escaliers suivit de kawaki qui était juste derrière lui. Ils entra dans la chambre de satosshi. Celle ci avait complètement était réaménager. Un berceau reposé dans un coin lumineux de la pièce. Des étoiles et des astres était situé partout rendant la pièce éclairé quelques soit le temps.

Kawaki se rapprocha du berceau.  Kazuki était couché sur le ventre. Il commença a ouvrir légèrement ces yeux jusqu'à les ouvrir totalement et les posé sur son père. Il commença direct à pleurer pour que celui ci le prenne dans ces bras.

Kawaki passa ces mains dans le berceau et pris kazuki, celui ci le fixa un moment et se remit à pleurer. Kawaki commença a le bercer délicatement, comme si il avait peur de le casser.
Satosshi était entrain de les fixait. Voyant comment kawaki était entrain de bercé a merveille kazuki.
Il ne pensais pas que kawaki serait se genre de père. Ni si il allait s'intéresser à eux. Il était rassuré de comptais sur lui.

Satosshi se rapprocha et commença a faire des grimaces pour faire rire kazuki, chose qui marcha très bien, kawaki était asser étonné.

- kawaki : désolée, je suis nul comme père.

Satosshi dirigea son regard vers kawaki et lui adressa un sourire doux.

- satosshi : tu dit n'importe quoi, tu es un super bon papa.

Kawaki sourit et posa son front sur celui de satosshi. Dire qu'il aurai pue raté tout ça.

- satosshi : tu reste pour dîner aujourd'hui ?

Kawaki posa ces yeux dans ceux de satosshi. Il rapprocha son visage et posa ces lèvres sur celles de satosshi. Celui ci fut surpris mais ne mit pas fin au baiser. Le baisé fut court.

- kawaki : non désolé, je dois encore patrouillait. Alicia et sekigawa se sont enfuis. J'ai pas envie qu'ils vous fassent du mal.

Satosshi acquiesça et posa sa tête sur l'épaule de kawaki.

Itachi était entrain de se préparer à partir pour essayer de trouver les fugitifs. Shishui le regardait aller de gauche à droite. Il soupira et se rapprocha de itachi puis le cola au mur. Itachi se mit à regarder shishui d'un air interrogateur.

- itachi : quesqui te prends.

- shishui : je devrais partir chercher à ta place. Je pourrais peut-être trouver truc.

Itachi se dégagea et se mit à avancer vers son armoire.

- itachi : tu crois que je suis pas asser compétent pour arriver à géré cette mission ?

Itachi se retourna et fixa shishui d'un regard noir et sévère.
Shishui lâcha un soupire. itachi s'énerva encore plus et avança en direction de la porte afin de quitter leurs chambres. Shishui saisi son bras et l'attira jusqu'à lui. Il passa ces bras de part et d'autre de ces hanches pour le maintenir coler a lui.

- shishui : comment je pourrais penser que mon très cher et tendre époux soit incapable de faire quelque chose.

Itachi leva les yeux au ciel.

- itachi : donne moi une seul bonne raison pour laquelle tu veux pas que je parte.

Shishui souria.

- shishui : je peux t'en donner trois ... De un, je sais pas si je vais arriver à géré Yuki et Naomi. De deux je sais pas du tout cuisiner, je risque d'intoxiquer nos enfants. Et de trois, je t'aime beaucoup trop et j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Itachi céda et lâcha un sourire.
Il passa ces bras autour du coup de shishui.

- itachi : laisse moi te répondre, de un tu vas t'en sortir. Certe ça sera pas ouf mais ça sera bien. De deux tu sais très bien cuisiner mon chéri. Et de trois, rien ne nous séparera, même pas la mort.

Shishui tira sur les cheveux de itachi et Vena l'embrasser sauvagement.

- shishui : te vraiment un appel au viol.

Itachi soupira amusé.

- itachi : c'est juste toi qui est obsédé. 

- shishui : obsédé par toi.

Itachi rougis puis repoussa shishui.

- shishui : tu vas pas me dire que ta même pas une minute à accorder à ton adorable mari.

Itachi le regarda et souria. Il quitta la chambre laissant shishui la debout et penaud.

- shishui : il est pas sérieux...

Masami était entrain de rentrer chez elle. La nouvelle que lui avait raconté ken ne quittait pas son esprit. Elle se demander quand, comment et pourquoi tout cela c'était produits. Elle était entrain d'avancer quand elle s e senti tirer dans une ruelle. Elle réussi à se défaire de l'emprise de cette personne facilement et maintenant ils se faisait face.
La personne leva les mains en l'air en signe de paix.

- ... : Je ne te veux aucun mal. Je suis là en paix.

Masami écarquilla des yeux.

- Masami : Alicia !? Tu fais quoi ici ?

Alicia enleva la capuche qui recouvrait sa tête. Elle adressa un sourire a sa cousine qui était toujours en garde face à elle.

- Alicia : mais calme toi cousine, c'est ne que moi.

Masami garda ces distance.

- Masami: pourquoi te encore a konoha ?

- Alicia : je ne peux pas partir, pas avant que satosshi haruga ne soit mort et enterré.

Masami écarquilla des yeux, elle ne pensais pas que sa cousine pouvait aller si loin.

- Masami : tu veux tuer satosshi !? Mais pourquoi ?

Alicia leva un sourcil.
Moi
- Alicia : mais pour avoir kawaki bien sûr et ne t'en fais pas Masami si il ya une personne avec qui je peux tolérer de partager kawaki c'est toi et toi seul.

Masami ouvrit grand les yeux. Elle ne s'attendait pas du tout a cela de la part de sa cousine, elle ne savait plus Quoi faire pour calmer ça foli
Masami acquiesça, elle devait trouver un moyen  de faire cesser la folie de sa cousine

__________________________________

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant