chapitre 19

75 3 9
                                    

Pdv omniscient

Sakura était entrain de tourné en rond dans son bureau, on aurait pue croire que son inquiétudes était du à la situation de satosshi mais non, elle était très heureuse que son fils assume et qu'il ne souhaite pas se débarrasser du bébé, et elle était plutôt inquiète pour deidara...

L'équipe de Sakura avait fait des tests médical sur le corps trouvé et il s'était avéré que aisaka était bien là aisaka que deidara et Obito avait perdu.
Obito savais être fort mais deidara était sensible, elle aurait préféré lui caché mais Naruto lui en avait dissuader, d'après lui valait mieux lui dire que d'attendre qu'il ne découvre la vérité d'une autre façon, peut-être que comme ça il pourrait faire son deuil et décidé de vivre pleinement.
Shishui voulais aussi voir deidara et Obito pour leurs présenté ses excuses, il s'attendait à ne pas être pardonner. De son point de vue c'était sur pour lui. Il avait tuer leur fille.
" Lucia" entra dans le bureau et Sakura la remarqua immédiatement.

- Sakura : ha Lucia, j'ai des tas de truc à régler.

- Lucia : vous avez besoin de moi ?

Sakura réfléchie une minute puis répondis.

- Sakura : j'aurais besoins de toi pour assister hisaku. Il doit s'occuper de satosshi, mais vue que c'est un super médecin il pourra pas être opérationnel à chaque fois pour lui.

Le visage de ' Lucia ' pris un ère interrogatif, Sakura le remarqua. Elle pesa les pour et les contres et la confiance envers cette petite infirmière passa au dessus de tout.

- Sakura : ce que je vais te dire, ne le répète à personne esque c'est clair.

- Lucia : vous pouvez me faire confiance madame.

- sakura : satosshi est enceinte et je sais pas pourquoi j'ai une intuition qui me dit qu'on doit garder un œil sur lui et sur l'évolution.

' Lucia' sauta de joie intérieurement. Satosshi porté déjà l'arme en lui. Les choses étaient déjà en cours et me faire que aisaka soit aussi proche de lui ne faisait qu'arranger ces affaires encore plus.
Elle remarqua quand même que Sakura semblait contrarié. Elle décida de lui posé la question.

- Lucia : quelques chose ne vas pas ?

Sakura soupira, il y avait pas grand chose a caché sur cet fait là, et Lucia est une personne de confiance.

- Sakura : enfaite, il ya un cadavre qui... Je ne devrais pas t'en parlé c'est mieux. Mais tiens.

Sakura lui donna un passe.

- Sakura: donne le a deidara quand tu le verras.

"Lucia" partie, elle ne savait pas du tout a quoi ressemblait deidara ni qui il était. Elle parti jusqu'à l'accueil, elle arriva et tendit le passe à la dame a l'accueil.

- Lucia : tenez, vous pouvez le donner à deidara s'il vous.

Elle fut interpellé par une voix derrière, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle connaissait cette personne.

- deidara : tu peux me le donner Lucia.

Elle se retourna et vie une tête blonde avec une frange qui caché un des ses yeux.
Lucia ne pue pas parlé pendant un moment.

- deidara : hé Lucia, tu vas bien.

Il lui adressa un sourire que " Lucia " pue caractérisé comme un faux sourire. On pouvait sentir sa peine.
" Lucia " lui tendit le passe et deidara le saisit.

- deidara : tu pourrais m'accompagner ?, Je voudrais être accompagné par quelqu'un. J'ai pas voulue imposé cela a reika et Obito. Ils s'inquiète déjà asser.

- Lucia : d'accord.

Kawaki passer la journée chez les hatake.
Il était en compagnie de ken et ils étaient entrain de se faire chié dans la chambre de se dernier.

- ken : J'avais oublié de te dire que ma cousine vas bientôt débarqué à konoha.

Kawaki n'était pas du tout intéressé par cette information.

- kawaki : génial.

- ken : c'est la nièce de papa et elle est grave mignonne. Peut être qu'elle pourrait te faire tiqué.

Kawaki regarda ken d'un ère blasé. Depuis que celui ci c'était disputaient avec sa sœur Masami, il ne perdait plus une occasion pour que kawaki s'intéresse à une autre meuf et que sa sœur s'en morde les doigts.
Kawaki céda et demanda à ken de lui montrer une photo de la dite cousine.

- ken : mon téléphone est éteint pour le moment, je vais te l'envoyer après.

Kawaki se mit à regarder le plafond, le moment était calme jusqu'à ce que j'en lui dit un truc.

- ken : ça fait déjà un moment, tu comptes arrêté quand avec le petit sato ?

Kawaki se mit à regarder ken. Il le trouvé asser étrange.

- kawaki : pourquoi tu me demande ça ?

Ken ne répondit pas au début et commença a sourire. Au bout de quelques secondes il répondit.

- ken : il vas avoir mal.

- kawaki : depuis quand tu t'en soucis ?

Ken ne dis rien et se contenta de haussé les épaules. Kawaki le trouvé asser bizzare aujourd'hui. Il ne s'était pas pleins de sa sœur, il ne râler pas comme d'hab et sa faisait un moment déjà qu'il avait pas pris contact avec ces anciennes conquête. Quelques chose clocher...

- kawaki : je rentre, je dirige une unité de nuit avec mon père.

- ken : esqu'il est aussi soulant que le miens ?

Kawaki fit mine de réfléchir.

- kawaki : oui mais bon, je suis content qu'il soit la.

Ken raccompagna kawaki jusqu'à la porte. Masami quitta son siège et venue sauté au coup de kawaki.

- Masami : tu t'en vas déjà ?

Kawaki se baissa et embrasse Masami.

- kawaki : WE, j'ai des trucs à faire.

Kawaki se détacha de Masami et rentra chez lui, il doit ce préparer pour ce soir.
Mais il avait une impression très étrange que ne le quittait plus depuis. Quelques minutes plus tard il ressue des photos de la part de ken.

Il les regarda et oui, la cousine de ken était très mignonne.

______________|=|________________
Salut salut

Voilà pour commencer, j'enverrai peut être un autre chapitre plus tard mais c'est pas sur
Et une image du visage de la cousine à ken.

Voilà pour commencer, j'enverrai peut être un autre chapitre plus tard mais c'est pas sur Et une image du visage de la cousine à ken

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant