chapitre 41

82 3 3
                                    

PDV kawaki

Je suis encore coincé dans cette cellule et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé de moyen de m'échapper et cette fille. Yumi ho qui reste là a me surveiller n'arrange rien. Elle aspire le chakra, je pourrais facilement me défaire de son emprise si je me ravitailler en chakra mais le truc ce qu'elle ne me laisse pas une seule seconde de répit. Elle est asser minutieuse dans ce qu'elle fait, elle absorbe asser pour m'affaiblir mais pas asser pour me tuer. Je sais pas pourquoi ils ont besoin de moi vivant mais il faut que je trouve une solution avant qu'il n'arrive quelques chose a satosshi.

Je vois Yumi détourné les yeux de sa console et me sourire de façon sadiques.

- Yumi : ta encore toute ta tête. Dommage plus vite t'aura vaciller plus vite je pourrais faire autre chose que de te surveiller.

- kawaki : ça a un rapport avec la technique de l'otsutsuki ?

- Yumi : oui, elle est capable de modifier les souvenirs. Tu connais aisaka ? Elle était sur son emprise mais la distance a peut a peut fragilisé son lien et a finalement mis fin à son emprise sur aisaka.

- kawaki : combien de temps il me reste.

- Yumi : peut être une journée. Tu dois sûrement déjà être entrain d'oublier des trucs.

Elle se mit à ricaner. Elle est stupide mais bien aimable de me révélé tout ça sur cette otsutsuki. Je suis sensé oublié des trucs mais en se moment rien a bougé dans ma tête. J'en conclus donc que la technique de cette femme ne peut pas marcher sur moi. Ça ne peut pas être à cause de mon sang d'uchiha vue que aisaka en possède mais a quand même étai manipuler. Donc c'est surment grâce aux gênes de mamans,
J'ai toujours sue que les gêne de maman était plus utile que ceux de papa. Mais bon profitons de la stupidité de cette femme.

- kawaki : je me souviens pas de... Et ... j'ai

- Yumi : tu vois ? Tu es troublé haha. La technique de dame yui est incroyable, un seul Contact avec ces mains et Hope c'est dans la poche.

Encore une information cueilli sans aucun effort.

- Yumi : Ho et avant d'oublier. Félicitations jeune papa

- kawaki : quesque tu racontes ?

- Yumi : dame yui possède une technique temporelle et devine quoi ? Elle l'a utiliser sur ton amoureux et maintenant boum ton fils est né. Désolé d'être celle qui t'apprend la naissance de ton fils mais dommage tu sauras surment jamais que tu as un fils et lui ne saura jamais que tu es son père. Je te plains tellement.

J'arrivai pas à croire tout ce qui sortait de sa bouche. Ils ont osé touché à Satosshi. Ils ne désirait que notre enfant, je sais même pas ce qu'ils on fait a Satosshi, esqu'il vas bien au moins. Satosshi....

Je n'avais pas remarqué que de larmes coulait le long de mes joue. Il fallait vite que je trouve un moyen de sortir d'ici. Yui doit surment connaître les souvenirs qu'elle m'a implanté, je dois trouvé un moyen de me faire libérer avant qu'elle ne viennent ici et heureusement la personne qui me surveille et Yumi Ho.

- Yumi : toi tu sera la monnaie d'échange ou de service, sais plus.

- kawaki : comment ça.

- Yumi : notre allié de konoha désiré t'avoir et en échange son aide serait tout à notre portée. Pfff c'est a cause cette personne que je dois te surveiller sans relâche brrrr

Je me demande vraiment qui est ce traite. Tout ce que je sais ce qu'il ou elle vas regrettait d'être venue au monde quand je l'aurai entre mes griffes.

Pdv omniscient

A konoha certains se préparer à l'assaut du lendemain. Naruto avait sélectionner de préférence que des shunin, ne connaissant pas tout à fait l'ennemi c'était plus raisonnable.
Aisaka n'avais pas été choisi pour effectuer cette mission. Parceque ce n'était pas une shunin mais aussi parceque plusieurs personnes n'avait aucune confiance en elle.
Elle était entrain de fixé le plafond de sa chambre. Se essayant de récupérer ne même des petits souvenirs de son passage dans l'organisation de sekigawa mais rien ne lui venait en tête. Elle n'entendit pas sa porte s'ouvrir, elle prêta attention à la personne que quand celle si ce posa sur son lit.
Aisaka posa son regard et vue qu'il s'agissait de son père. Celui-ci lui sourit mais elle ne lui rendit pas n'étant aucunement d'humeur à sourire.

- aisaka : tu participes à la mission ?

- Obito : bien sûr, je fais partie des plus fort de konoha.

Aisaka leva les yeux au ciel puis pouffa légèrement

- aisaka : te bête.
J'essaie de me rappeler de quelques chose mais j'y arrive pas. Tout est floue.

Obito passa ces doigts dans la chevelure de ça fille aînée

- Obito : ne te prends pas la tête avec ça aisaka. Rien n'est de ta faute alors ne te force pas.

- aisaka : je sais mais c'est plus fort que moi. Ils sont surment en danger et si je me rappelle ne serais-ce que d'un détail, la mission pourrais vous être plus facile.

- Obito : bon ça suffit jeune fille. Arrête de te morfondre comme ça, on dirait ta mère quand il est en manque de....

Aisaka mis ces mains sur la bouche de son père.

- aisaka : pas besoin de continuer, j'ai compris papa, j'ai compris.

Obito souri et pris aisaka dans ces bras.

- Obito : ma petite aisaka chéri.

- deidara :donc vous faites des câlins sans nous.

Obito et aisaka dirigèrent leurs regards vers la porte. Deidara et reika était juste devant eux. Reika s'approcha et passa ces bras sur le coup de Obito.

- reika : on veut participer aussi.

Deidara se mit à côté de aisaka et la posa sa tête sur la sienne.

- deidara : ne nous mettez pas à l'écart.

Aisaka sourit. Elle se demander comment elle avait sérieusement pue vivre sans eux. Elle devait vraiment faire quelque chose. Elle le sentait que si elle faisait rien. Quelques chose pourrais arriver à sa famille et sa elle fairait tout pour l'arrêter.

La nuit quand tout le monde c'était endormie dans cette maison. Aisaka se faufila a l'extérieur. En toute discrétion elle pue quitter les murs de konoha. Ne sachant pas par ou partir, elle relâcha tout ces sens. Peut être je sa tête ne se souvenait pas du chemin mais son corps surment. Elle se mit à courir vers la direction que celui ci lui indiquer.

________________|=|______________

😗💖

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant