Sur la route vers konoha, une escorte accompagné le kazekage et sa famille. Bon deux des ces enfants. Il se rendait à konoha avec shiki et yumika, celle si était Impatiente d'arriver à konoha, elle avait hâte d'y être. Et de pouvoir serré son père et son frère dans ces bras. ils avaient pris du retard à cause du travail de Gaara et devaient se dépêcher pourque yumika participe aux répétitions. Elle avait été honoré de faire partie de la troupe de danseurs.
- shiki : calme toi, je sens ton enthousiasme jusqu'ici.
Yumika leva les yeux aux Ciel
Shiki était le pessimiste de la famille, il ressemblait beaucoup a Gaara et yumika elle était un mélange entre lui et rock Lee.- Gaara : tu es impatiente d'y arriver.
Yumika acquiesça en souriant.
- yumika : j'ai pas pue venir à l'anniversaire de kiyomi et kawaki, c'est l'occasion de me faire pardonner et en plus je grave hâte de voir satosshi aussi, sans oublier papa et métal, il me manque trop mon petit frère chéri.
Gaara souria légèrement puis il redirigea son regard vers l'extérieur.
Satosshi était chez lui allongé sur son lit. Kazuki dormait profondément dans son berceau. La journée avec son grand père l'avais surment épuisé le pauvre bébé.
Satosshi était aussi épuisé. Avant ce jour il ne savait pas que des simples essayages pouvaient demander autant d'énergie.
Il soupira en repensant à la guère que les deux hatake aurai pue créé juste à cause de leurs goûts divergeant.
Satosshi se rapprocha du berceau et commença a regardé la bouille de son petit bébé. Il souria en voyant celui ci dormir profondément en serrant une peluche.
Des fois satosshi avait du mal à croire qu'il avait un enfant. Et encore qu'il était sur le point de se marier à son amour de toujours. Il soupira en repensant à tout ce qu'ils avaient traverser en un si cours lapse de temps. C'était fou tout ça. Et aussi en réfléchissant au faite que techniquement kazuki aurai dû naître dans quelques mois. Cela le fit sourire légèrement.Quelqu'un ouvrit la porte et entra. Satosshi dirigea son regard sur la personne et sourit en voyant qu'il s'agissait de hisaku.
Celui ci se rapprocha et s'assit sur le lit de satosshi. Hisaku avait été particulièrement invisible depuis le début des préparatifs. Personne ne savait vraiment quesqu'il faisait.- satosshi : salut, tu étais où ? J'avais vraiment besoin de toi...
Hisaku soupira fortement. Il se roula en boule et se mit à regarder satosshi.
- hisaku : je traînait ça et là. Pas grand chose a dire.
Satosshi lui souria et se retourna vers kazuki.
- hisaku : dit, tu trouve pas que tout cela vas trop vite ?
Satosshi releva le regard vers hisaku en lui intimant de continuer.
- hisaku : je veux dire, il ya encore quelques mois tu étais juste... Bah tu étais juste toi. Je veux dire, t'avais rien a voir avec kawaki et tout cela et maintenant tu veux te marié. Tu pense pas que c'est précipiter ?
Satosshi s'assit en face de hisaku et commença a regardé son mur.
- satosshi : je sais pas. Mais bon je regrette rien.
Hisaku soupira...
- hisaku : tu sais, kawaki ne s'intéressait même pas à toi au début. Ken m'a dit que c'était a cause d'un genre de défis qu'ils avaient fait. Tu es sur de vouloir faire ta vie avec lui ?
- satosshi : c'est vrai que au début. Kawaki était un bon gros crétin mais maintenant j'en suis sûr, il a changé. Pour moi.
Satosshi releva le visage sur le berceau de kazuki.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...