chapitre 20

92 3 3
                                    

Deidara et " Lucia" était arrivé dans une salle, le " corps" de aisaka n'avais pas encore était envoyé à la morgue, la pièce était toute blanche avec certaines meuble et matériaux médicales. On pouvait apercevoir au milieu de la salle un drap blanc recouvrant un corps. Bien qu'il savait ce qui se trouvait sous se drap, deidara avait peur. Peur qu'après toutes ces années de recherche, il devait revoir sa fille dans une telle circonstances. " Lucia " observé la scène en silence. Elle regardé deidara hésiter et tremblait. Puis dans un moment de décision, deidara s'approcha d'un pas lent, il se baissa et commença a tiré les draps petit à petit. "Lucia" était toujours entrain d'observer.
Quand il fut vis à vis du cadavre de sa fille. Le larmes coulerent sur les joues de deidara, il resta la et pleura pendant des longue minutes. " Lucia " avait toujours cette espèce de lien accroché à deidara et ce lien la poussa a s'approcher et a serré deidara dans ces bras. Dans un moment de faiblesse et de tristesse, deidara se mit à parlé.

- deidara : toutes ces années à la chercher et quand je la trouve enfin. Je peux même pas la serrer dans mes bras....

"Lucia" se crispa au parole de deidara, elle se trouva bête de ne pas l'avoir reconnu plutôt, de ne pas avoir pue reconnaître la personne qui lui a donné naissance. Elle se demander en se moment, pourquoi était il entrain de pleurer alors qu'il l'avait abandonner ? Elle avait été élevé et éduquer par une organisation, ces gens avaient toujours était la pour elle. Ils n'auraient pas pue lui mentir. Alors pourquoi ?

Deidara se détacha de " Lucia " et se baissa jusqu'au corps de sa fille, il commença a lui caresser la joue et les cheveux. Tout en parlant au corps devant lui comme si celui ci aller lui répondre.

- deidara : tu as tellement grandi, tu es devenu si jolie. Tu... Tu me manques aisaka. Tu nous manques. Reika est triste depuis qu'elle a appris qu'elle ne te verrai plus, elle fait la forte mais comme d'habitude elle vas aller pleurer toute seul dans son coin. De se côté là, elle ressemble à deidara.
Quand tu étais petite, tu ne voulais pas dormir sans lumière. Tu détestait ça, peut être quand grandissant tu as fini par arrêté celà ?

"Lucia" ricana intérieurement songent a cette manie de laisser la lumière allumée quand elle dormait. Elle avait pas arrêt jusqu'aujourd'hui.

- deidara : je me rappelle aussi parfaitement de la chanson que nous avons inventé pour te permettre de dormir.

" Lucia" soupira, elle s'en rappeler bien.

- deidara : après ta disparition, j'ai appris que j'attendais un enfant, au départ je savais pas comment me sentir, j'avais l'impression que je ne savais plus quoi faire. J'avais peur de ne pas pouvoir aimé reika a cause des évènements, j'avais peur de ne pas être à la hauteur parceque j'avais pas pue te protéger ce jour là, j'avais peur... J'étais tellement dépressif que sans l'aide de Sakura et des autres, je aurais pue me laisser mourir et emporter reika avec moi... Je me sentais si impuissant. Si pathétique, je le ressens encore aujourd'hui. Si j'avais été fort ce jour là, tu serais encore avec nous aujourd'hui. J'espère que tu pourras me pardonner aisaka, pardonne moi d'avoir été le pire des parents et de ne pas avoir pue te protéger...

Les lames de deidara ne s'arrêtait pas, "Lucia" était émue de ce qu'elle venait d'entendre, elle était triste et peiné d'avoir pensé que sa mère l'avait abandonner, mais pourquoi les évènements avait l'air si différent dans sa tête. Elle était entrain d'y penser quand quelque chose lui passa par la tête. Elle venait de jetté un coup d'œil au cadavre et cet disais ' je suis entrain de regarder mon propre corps sans vie, si kimuro était capable de faire cela, quesqui dit que ma mémoire est intacte ?. Aisaka commencé a douté de tout. Les mouvements de deidara la ramena a la réalité. Il se releva et sécha ses larmes, ses yeux étaient encore rouge. Il remercia " Lucia" et partie.
Quant à elle, elle était resté là, la tête pleine de penser qu'elle voulait éclaircir.

Satosshi était entrain de rentrer chez lui, il venait de faire ses courses malgré les protestations de Hinata pour qu'il reste à la maison. Sur le chemin du retour il croisa ken hatake. Ils s'étaient déjà vue et peut être aussi salué mais satosshi ne le considérer pas vraiment comme un ami.
Ken vue satosshi et s'approcha de lui.

- ken : salut salut sato ?

- satosshi : sato ?

- ken : WE, c'est plus court... Tu rentre chez toi ? C'est sur mon chemin, je peux t'aider à porté tout ça.

Satosshi voulue protester mais ken lui avait déjà pris les sacs des mains et avancé déjà.
Satosshi soupira et se mit à suivre ken.

- ken : alors, tout vas bien ?

- satosshi : oui et toi ?

- ken : j'ai rompu avec ma copine, c'était hummm libérateur si je peux le dire.

Satosshi eu un rire moqueur.

- satosshi : une copine ou des copines ?

Ken soupira fortement.

- ken : moi qui pensais que tu ne savais rien sur ces histoires.

Satosshi baissa la tête.

- satosshi : tout le monde le sais, je suis désolée si je te contrarier. Je ...

Ken se mit à rire.

- ken : mais non ne t'en fais surtout pas.

- satosshi : mais je me sens mal... Je sais, tu peux venir dîner à la maison.

Ken était tenté de la demande mais il avait du travail à faire aujourd'hui.

- ken : ha peut être une autre fois sato, j'ai du travail aujourd'hui.

Satosshi sourie à ken et le remercia pour son aide... Ken fit un signe de la main a satosshi et retourna chez lui.

Il arriva au bout de quelques minutes.

- ken : je suis rentrée.

Dit il au pas de la porte.

Il se dirigea vers la cuisine ou sa sœur aînée et nao était entrain d'aider iruka pour le dîner, Masami était sûrement dans sa chambre au téléphone ou un truc du genre. Masami était le genre de fille qui préféré être gâter par son père. Elle ne s'intéressait pas vraiment a ce que pouvait lui apprendre iruka, trouvant cela un peu barbant. Kakashi avait était le parents qui avait principalement éduquer Masami et ken. Il les avaient un peu trop gâtée.

- iruka : pas très fatiguée ?

Ken fit non de la tête, il se rapprocha d'eux.

- ken : je peux vous aider ?

Iruka failli faire tombé l'assiette qu'il tenait sous le coup de la surprise, ces sœurs étaient tout aussi surprise. Ken qui voulait aidé à faire le dîner, c'était du jamais vue.
Quesqu'il lui arrivé à la fin ?

_______________|=|_______________

Salut salut

Désolé, j'aurais du posté ce chapitre hier mais j'ai eu un gros coup de sommeil 😩.

J'en posterais un autre pour me faire pardonner.
A plus
Bisous ❤️💞

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant