chapitre 29

87 5 1
                                    

Hisaku était assis sur un banc a attendre, le froid de cette nuit avait l'impression de ne même pas l'atteindre. Il fixe le vide. Une personne débarqua presque en courant vers hisaku. Hisaku fit un sourire triste vers la personne.

- hisaku : désolée de te déranger, alors que tu étais surment occupé avec ta famille.

- ken : tu ne me dérange pas, je suis là pour toi.

Ken passa à côté de hisaku et lui glissa le manteau qu'il avait apporté sur les épaules.

- hisaku : merci.

Ken lui rendit un sourire. Les yeux de hisaku se remplir de larmes, petit a petit il laissa se larmes couler. Ken paniqua un moment, craignant d'avoir fait une bêtises.

- ken : je suis désolée hisaku, ne pleure pas.

Ken pris hisaku dans ces bras et le rapprocha de lui.

- hisaku : satosshi... Il est dans le coma.

Ken manqua de respirer. La situation avait conduit satosshi dans le coma. Ken se senti coupable.

- ken : hisaku, il faut que je te dise un truc.

Hisaku recula de l'étreinte de ken, il le fixa en attendant que celui ci se confesse.

- ken : c'est ma faute si satosshi est dans le coma, j'ai... J'ai essayé de tout arrêter mais j'ai empiré les choses. Je suis un imbéciles, un crétin.

Ken était entrain de pleurer devant hisaku, lui qui était venue pour lui remonter le moral à la base.
C'est fut au tour de hisaku de prendre ken dans ces bras.

- hisaku : tu es con mais te pas méchant. Juste idiot.

- ken : satosshi est dans le coma.

- hisaku : il vas s'en sortir, j'en suis sûr. C'est mon frère après tout.

Ken essaya ces larmes.

- ken : j'étais venue pour te consoler a la base.

- hisaku : tu en avais plus besoin que moi...

Ken sentait son cœur s'alléger de plus en plus. Il fallait encore qu'il présente des excuses a satosshi.

Konohamaru était entrain de rentrer chez lui. Il venait de déposé les enfants chez eux. Il était perdu dans ces pensées.
Une voix qui sortait de la pénombre le fit sursauter.

- ... : Dure soirée.

Toujours sur ces Garde. Konohamaru répondue à la voix.

- Konohamaru : tu n'a pas idée.

Le personne ria légèrement puis se rapprocha de konohamaru, a la lumière de la lune, konohamaru vue qu'il s'agissait de log, ces joue devinrent automatiquement rouge.

- konohamaru : quesque tu fais la ?

- log : je t'ai remarqué a la soirée donc je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance... Heu tu es pressée ?

Konohamaru fit non de la tête. Ils allèrent discuter dans un resto de tout et de rien.

La nuit passa et le jour de leva a konoha. Kiyomi alla devant la chambre de kawaki, elle frappa plus de trois fois et décida finalement d'entrée. La chambre était vide. Elle descendit espérant trouvé kawaki debout mais Riens.

Sasuke était entrain de faire le déjeuner, il se tourna et tomba sur sa fille.

- Sasuke : bonjour, prends place. Naru est partie réglé les affaires en rapport avec aisaka.

Kiyomi s'assit puis leva les yeux sur son père.

- kiyomi : kawaki n'a pas dormi ici?

- Sasuke : tu sais, il doit être un peu secoué en ce moment, il faut lui laisser du temps.

Kiyomi serra les dents, elle pris la décision d'aller voir ken pour lui demander ou était son frère. Après le déjeuner, elle se mit en route. Elle arriva dans une rue ou elle tomba sur ken accompagné de hisaku. Cette vue semblait bizzare de son point de vue, d'aussi loin qu'elle s'en souviennent ils ne sont pas amis. Elle se rappela du faite que hier, ken était aller accompagné hisaku et satosshi.

Elle s'approcha d'eux et les salua un peu trop froidement.

- kiyomi : ta pas vue mon frère ?

- ken : ça dépend, lequel ?

- kiyomi : kawaki.

Ken soupira.

- ken : je ne l'ai pas vue depuis hier.

- kiyomi : surment occupé a batifoler plutôt que de t'assurer de l'état de ton meilleur ami.

Hisaku fronça les sourcils.

- hisaku : je sais pas ce qui te prends mais tu vas te calmer. Ken ne t'a rien fait.

Kiyomi baissa la tête, elle était sur les nerfs en ce moment et voir le garçon dont elle est en crush avec une autre personne n'arrangeait pas les choses. Mais elle se calma bien vite, hisaku et ken ne lui devait rien. Ils avaient le droit d'être ensemble.

- kiyomi : désolée, je suis un peu sur les nerfs et avec kawaki qui est passer je ne sais où... Ça me stresse.

- hisaku : kawaki ... Je pensais que tu savais...

Kiyomi supplia hisaku du regard pour lui dire où était son frère.

- hisaku : kawaki a passé nuit a l'hôpital. Je sais pas si il y ait toujours.

Kiyomi remercia hisaku. Elle lança un regard sournois aux deux jeunes hommes.

- kiyomi : vous êtes mignons comme couple tout les deux.

Ken commença a sourire bêtement en se grattant l'arrière de la tête.

- ken : tu trouve aussi.

Hisaku leva les yeux aux ciel.

- hisaku : on est pas ensemble.

- kiyomi : pas encore hihi.

Kiyomi tourna les talons et s'en alla en sautillant. Elle décida de rentrer chez elle et de suivre le conseil de son père.
Kawaki a besoin d'elle, elle sera toujours là pour lui. Même si il a ruiné la fête qu'elle a mis des semaines à préparé.

Kimuro avait eu vent de la situation, la trahison de aisaka et le coma de satosshi. Tout n'allait pas dans leurs sens mais le plus important pour le moment c'était satosshi. Si il meurent, le bébé n'étant pas asser développer mourra aussi. Il décida de rentrer et passer le message a leur chef enfin qu'il puisse trouvait un moyen de sauver satosshi.

Kawaki était resté prêt du lit d'hôpital de satosshi, il avait pas fermé l'oeil de la nuit et était cerner.

Il n'avait même pas remarqué que le soleil était levé. Lucia eu pitié de son état et lui demanda de rentrer chez lui se reposer.
Kawaki protesta mais Lucia réussi à le convaincre au bout de quelques minutes.

Kawaki lança un dernier regard a satosshi puis sortie de la chambre.

_______________|=|_______________

🤧

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant