Yui c'était mise sur les traces de satosshi comme sekigawa lui avait demandé. Elle était du tout d'accord sur le fait de ramener satosshi a lui mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle devait mené cette mission a bien et faire plaisir a l'homme qu'elle aime et ainsi il finirai par lui rendre ces se sentiments.
Satosshi ouvrait peut a peut ces yeux. Il était allongé dans une grotte a côté d'un feu. Il se réveilla en se grattant les yeux. Il se mit à regarder au tour de lui ne reconnaissant nullement l'endroit où il était. Il se décida à sortir de la grotte. Il se rapprochait d'un pas lent et prudent vers la sortie. Des voies arrivèrent jusqu'à lui. Il eu peur mais se ressaisi en reconnaissant la voix de Tsunade et celle de miyuki.
Des flashs de ce qu'il c'était passer lui revinrent a l'esprit. Kawaki... Kawaki n'était pas là. Non... Satosshi secoua la tête. Kawaki est fort. Il est surment pas loin. Il ne pouvait pas être mort pas vrai ?
Satosshi essaya tant bien que mal de se convaincre. La main de Tsunade sur son épaule pue l'aider à sortir de sa bulle de stress.
- Tsunade : calme toi satosshi. Tu vas empêcher l'air d'arriver jusqu'à ton enfant.
Satosshi se calma petit a petit mais la boule au ventre quand même. Il avait peur de poser la question a Tsunade, mais il le devait.
- satosshi : ou... Ou est kawaki ?
Tsunade baissa les yeux.
Satosshi compris que kawaki n'était pas la.
Il se laissa tomber sur le sole.- Satosshi : non c'est pas possible, ka...waki vas revenir je le sais. Il vas revenir et restait avec moi et le bébé aussi. Il... Il peut pas partir... Il vas pas partir. S'il vous plaît dites moi qu'il vas bien.
Tsunade posa une mais sur le dos de satosshi et commença a essayé de le calmer.
- Tsunade : kawaki n'aimerai pas te voir ainsi.
Satosshi se releva et lança un regard sombre a Tsunade.
- satosshi : mais arrêtez de parler comme si kawaki était mort. Il est vivant, il vas revenir.
Je...je vais le chercher.Satosshi pris une direction au hasard et se mit à partir dans cette direction.
- Ichi : je vais le chercher.
Tsunade saisi le bras de Ichi.
- Tsunade : non, il a besoin de rester seul.
- Ichi : c'est pas raisonnable, il pourrait lui arrivé quelques chose, il n'est pas dans un état favorable pour qu'on le laisse vagabonder seul dans un forêt qui pourrait être truffer d'ennemis.
Tsunade soupira. Elle lâcha le bras de Ichi tout en lui faisant comprendre de laisser satosshi. De toute façon si quelque chose arrivé ils le saurai non ? Ils étaient a l'affût de tout danger.
Satosshi continuer d'avancer sans regarder en arrière. Tout ce qu'il désirait en ce moment c'était kawaki. Il se sentait coupable de sa disparition.
- satosshi : c'est ma faute. Kawaki. S'il te plaît reviens... J'ai besoin de toi.
Satosshi se laissa tomber au sole. Il se recroquevilla sur le sol froid. Ces larmes ne cessait de coulait.
- satosshi : kawaki, reviens.
En manque de force satosshi n'arrivait plus à bouger son corps, il n'en avait pas vraiment envie de toute façon.
Il s'était bien éloigné des autres.Des bruits de pas se furent entendre, satosshi crue d'abord que c'était l'un des ces compagnons de route qui venait le chercher jusqu'à ce qu'une femme a la peau blanche n'apparaisse dans son champ de vision. Elle se baissa devant Satosshi et se mit à passer ces doigts sur son visage.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanficen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...