chapitre 58

69 2 4
                                    

Satosshi sortie d'une des cabines d'essayage. Il porté un smoking blanc. Il arriva devant ces deux juges et tourna.

- satosshi : comment vous trouvez ?

Kakashi hocha la tête, Masami se saisit le Menton et s'approcha de satosshi avec un œil critique.

- Masami : hum c'est pas mal mais je suis sur qu'on pourrait trouvé mieux. T'en dit quoi papa ?

Kakashi hocha de nouveau la tête. Ce qui eu pour effet d'irriter masami.

- Masami : si tu ne comptait pas nous aider fallait rester à la maison.

- Kakashi : je te rappelle que c'est toi qui t'incruste en ce moment.

Satosshi regarda le père et la fille se disputer pour une chose sans valeur.
On se disputera comme ça avec kazuki un jour aussi ? Satosshi soupira a cette idée.

A quelques pas d'eux dans un camouflage indétectable. Une femme qui faisait partie du personnel de la boutique s'approcha d'eux. Elle leurs proposa son aide.

- Kakashi : on vas pouvoir tranché.

Masami acquiesça et s'approcha de la dame.

- Masami : vous ne pensez pas qu'on pourrait trouvé mieux comme tenue de mariage ?

Kakashi pris une voix charmeuse et se mit à parlé à la dame.

- Kakashi : moi je pense que c'est parfait, pas vous ?

La femme soupira intérieurement.

Elle observa la tenue que satosshi porté et acquiesça positivement ce qui fit grogner Masami.
Puis elle leurs dit encore.

- vous n'avez qu'à choisir chacun une tenue, si celle ci plaît à votre père. Choisissez une autre qui vous plaira pour la seconde cérémonie et pour la troisième demandez au marié.

Masami acquiesça et Kakashi fixa la femme en plissant les yeux.

- Kakashi : comment vous avez sue que c'était ma fille ?

Une goûte de sueur dévala le visage de la femme puis celle si commença a faire des gestes maladroit.

- Heu en faite c'est normal vous êtes un des Hokage. Haha.

Kakashi hocha la tête devant cette explication qu'avait donné la Femme. Celle ci s'excusa et quitta les lieux. Elle entra dans une cabine d'essayage et mis un terme à ça technique de métamorphose. En vérité il s'agissait de la deuxième fille de la famille hatake. Celle si avait décidé d'évité que sa sœur et son père ne passe leurs temps à se disputer plutôt que de chercher une tenue pour le mariage. Après ça elle sortie de la boutique pour aller prendre une pause avant de venir revérifier l'évolution de l'essayage.

- nao : maman avait raison. Si j'avais laisser Masami et papa tout aurait dérapé.

Sasuke et Karin avait débarqué devant une salle. Encore. Ils cherché depuis quelques jours et cette fois c'était avéré être là bonne. Tout l'extérieur était conforme à ce que kiyomi souhaite. Du parking à la décoration du jardin. Il ne rester plus qu'à vérifiée l'intérieur et si cela était dans les normes alors ça sera une tâche de plus a rayé de la liste de choses à faire.

- Sasuke : entrons et voyons ce que l'intérieur nous réserve.

Karin soupira en craignant ce qui les attendais a l'intérieur.
Ils fut surpris, tellement qu'ils ne purent plus refermer les yeux. Cet lieu était une perfection sans nom. Le sol comme le plafond brillé d'un éclat royal. On aurait dit qu'ils avaient été transporté dans un genre de château.
Sasuke voulue coché sur la liste mais Karin retenue sa main et secoua la tête.

- Sasuke : quesqu'il ya ?

Karin pris un air sérieux en regardant devant elle.

- Karin : il faut encore qu'on vérifie le balcon, les chambres au dessus et tout le reste.

Sasuke soupira puis rangea son stylo dans sa poche. Ils se rendirent dans le moindres recoins qu'offrait cette endroit puis ils redescendirent un sourire Ornans leurs visages. Le propriétaire vint à leurs rencontres.

- esque notre établissement vous plaît ? Si vous avez des remarques à faire nous sommes tout à votre disposition.

Sasuke lui saisie la main dans une salutations solennelle.

- Sasuke : franchement ce lieu est merveilleux.

- Karin : j'aurai pas dit mieux, je savais pas qu'il y'avait un endroit comme ça a konoha.

- je suis content que ce lieu vous plaisent. Alors vous prenez une réservation ?

- Sasuke : mais bien sûr qu'on la prend.

Sasuke alla avec le propriétaire signé les papiers et régler les formalités. Tandis que Karin rayé avec joie cette tâche de la liste. Elle se mit à sourire fièrement en voyant que cette partie était régler.

- kiyomi : j'ai besoin du meilleur prêtre pour le mariage de mon frère.

Les personnes dans la salle se mirent à regarder kiyomi avec interrogations. L'un d'entre eux pris la parole.

- comment ça le meilleur prêtre.

Kiyomi leva les yeux aux ciel puis soupira.

- kiyomi : meilleur prêtre ou meilleures pasteur comme vous voulez.

Cette explication vola un petit rictus a aisaka qui s'attira un regard blasé de la part de kiyomi.

- nous sommes tous très compétent mademoiselle.

- aisaka : on a bien compris. Ce que kiyomi veut ce le plus compétent des compétents.

Kiyomi souria puis Vena prendre aisaka dans ces bras.

- kiyomi : tu me comprends tellement bien.

Aisaka toussa légèrement puis poussa kiyomi tout en fixant ces yeux sur le côté.

- aisaka : tu m'étouffe kiyomi.

Kiyomi souria puis repris un visage sérieux en fixant les dit prêtres qui se trouvait dans la salle.

- kiyomi : faites preuve de bonne fois et désignez moi le meilleur d'entre vous.

Ils soupurerent tous puis désignèrent tous un homme qui se trouvait au fond de la salle livre a la main et complètement coupé du reste du monde.
Les yeux de kiyomi s'illuminerent.

- kiyomi : on l'a trouvé aisaka. C'est le prêtre parfait.

- aisaka : il fait plus hot man que prêtre mais après tout qui suis-je pour donner mon avis. Kiyomi leva les yeux aux ciel puis alla a la rencontre de l'homme qu'on lui avait désigné. Aisaka soupira puis la suivie.

- kiyomi : bonjour monsieur....

- Steven.

- kiyomi : monsieur Steven. Accepteriez vous d'être le prêtre pour le mariage de mon très cher frère ?

Le dit Steven daigna de fermer son livre et poser ces yeux sur les deux jeunes filles devant lui. 

- Steven : Ménez moi d'abord aux couples puis je prendrai ma décision si cela ne vous dérange pas.

Aisaka et kiyomi se fixerent avant de regarder a nouveau Steven et d'acquiescer. Celui-ci se leva .

- Steven : allons-y et aussi en passant vous faites un bien jolie couple.

Aisaka rougis légèrement puis détourna les visages kiyomi soupira.

- kiyomi : vous vous trompez on est pas en couple.

Steven pencha sa tête sur le côté en fronçant les sourcils.

- Steven : ha bon ?

________________|=|______________

 

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant