chapitre 56

82 5 9
                                    

- itachi : tu dois choisir un thème pour le mariage.

Kawaki soupira avant de regarder son oncle.

- kawaki : oncle itachi. Pourquoi vous me prenez la tête avec ça, demander à Satosshi. Il a surment une idée.

- Karin : satosshi aide à la gastronomie. Tu dois donc nous donner un thème.

- itachi : sans ça on ne pourra pas commencer à décoré la Salle etc.

Kawaki soupira et posa ces yeux sur son cousin Yuki qui était a quatre pattes sur le sole a essayant de lui grimpé dessus.

- kawaki : tu trouve pas que Yuki évolue super vite ?

- shishui : c'est toujours comme ça chez nous. Naomi a ouvert les yeux le jour de sa naissance et Célina a mis pas longtemps avant de se mettre à parlé. Elle écrivais des textes a 2 ans et quelques mois seulement.

Itachi fixa kawaki avec un regard blasé.

- itachi : tu peux arrêter de nous distraire deux minutes ?

Kiyomi descendit de l'escalier. Elle Posa un genre de tableau devant les personnes qui de trouvait au salon.

- kiyomi : il ne trouvera jamais si on lui demande comme ça.

- itachi : on doit faire quoi alors ?

Kiyomi mis une carte sur ce tableau et encercla plusieurs endroits et y cola des photos puis elle fit passer les copies de photos aux personnes dans la pièce.

- ken : on doit l'aider à choisir alors. ?

- kiyomi : pas vraiment, il fera le choix mais on vas juste un peu... L'influencer.

- aisaka : on a pas dormi de la nuit... Et on a fait des recherches sur tout les lieux de mariage qu'il peut y avoir a konoha.

- Naruto : on pourrait le faire dans un espace a l'air libre comme on l'a fait avec votre père.

- Sasuke : il en est hors de question.

- kawaki : un grand jardin peut être mais le tout a l'extérieur, désolée maman mais c'est non.

Naruto adressa un regard noir a Sasuke et kawaki avant de détourner le regard.

- aisaka : calmer vous, il reste à peut près deux mois avant le mariage. Ça va le faire non ?

Tout le monde acquiesçerent sauf kiyomi.

- kiyomi : j'espère que vous rigolez!!! On a encore une tonne de travail. On dois trouvé un bon lieu de Mariage. Engagé un prêtre de renommée planétaire. Réunir les meilleurs ingrédients pour le buffet. Préparé les filles et les garçons d'honneur. Trouvé leurs tenues et leurs coupes de cheveux. Avoir un témoin. Des deux côté. Se fixer sur un parrain. Trouvé une tenue adéquat pour chaque instant pour le marié. Exemple celle qu'ils mettrons devant le prêtre, celle pour le mariage civil et celle pour la soirée. Sans oublier la tenue de kazuki. De la famille des marié. La décoration de la salle. Imprimer et livré les invitations. Engagé des gardes du corps. C'est quand même le fils du Hokage qui se marie. Calculé et sélectionner le nombre d'invités et qui sera invité.
Et j'ai omis certains détails, donc non on a clairement pas le temps.

Tout le monde fixait kiyomi avec des grands yeux.

- kawaki : calme toi.

- kiyomi : me calmer ? Hahaha, tu vas la fermé okayyyyyyyy. Il s'agit de ton mariage. Le mariage de mon frère adoré donc tout doit être parfait da la tête des marié jusqu'au moindre centimètres du sole. Tout doit être impeccable. Une journée mémorable par sa perfection. Alors je vous prierai tous de remonter vos bretelles. Car je vais vois faire travailler comme des putain d'esclave. Ne me regardez pas comme ça je vais rien retiré du tout. Ce mariage sera parfait. 

- Sasuke : okay, je crois tout est claire. Kiyomi tu supervisera tout.

- Karin : mais te malade ? Elle vas tous nous tué.

- kiyomi : n'exagère pas non plus. J'aurai encore besoin de vous le jour du mariage. Je ferais tout pour vous gardé en vie.

Naruto se retourna vers kawaki et lui dit avec un regard blasé.

- Naruto : tu comprends pourquoi ta sœur et devenue chef de section avant toi ?

Kawaki ne fit qu'acqiescai toujours bouche bée par la prise de contrôle qu'exerçait sa sœur sur tout le monde.

Kiyomi sortie un genre de parchemin de sa poche. Les gens dans la pièce se contenterent de la regarder en attendant qu'elle dise quoi que ce soit. Elle déroula le parchemin et le laissa tomber puis roulé sur le sole avant d'atteindre le bout que les autres fixait avec des regards asser perplexe.

- kiyomi : bon, là j'ai la liste de tout ce que nous devons faire.

Tout le monde leva le regard sur kiyomi.

- tout le monde : quoi !???

- kiyomi : et la a part la présence des deux futur marié on a encore rien fait. Donc je compte sur vous. Papa, pas de mission pendant les trois prochains moi. Et toi maman. Shikamaru te remplacera. Sakura je suis sur que Tsunade fera l'affaire. Tante Karin, on aura besoin de toi à konoha.

- Karin : je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

- kawaki : on pourrait pas... Reporté le mariage.

- kiyomi : il en ai hors de question. C'est vous qui avez choisi la date et j'ai tout calculer pour ce jour là alors ce mariage aura lieu se jour là okay. De toute façon tu es le marié. Tout ce que tu auras a faire c'est des essayages du matin au soir pour trouvé la tenue Idéale. J'ai fait appel à ino pour ça.

- Sakura : pourquoi ino est pas moi.!?

S'offusqua Sakura en attendant une réponse de la part de kiyomi.

- kiyomi : bah parceque ino est plus.... Enfin. Moins... Enfin vous voyez...

- Sasuke : ce qu'elle veut dire ce que ino a plus le sens de la mode et truc du genre que toi. Enfin je dirais aussi que le tiens ne vole pas haut.

- Sakura : retiens moi Naruto où je vais tué ton mari.

- aisaka : calmez vous. On doit rester positif.

- kiyomi : pour satosshi j'ai pensé à toi oncle itachi. Trouve lui un truc qui scotchera tout le monde sur leurs siège. Pour touts les évènements de la journée en gros qu'il te faut trois tenue. Et toi papa comme kazuki t'aime beaucoup tu t'occuperas de lui.

- Sasuke : je vais gérer.

- Naruto : tu arrives peut être a le mettre à l'aise mais bonne chance pour l'habiller et en plus tu devras le faire trois fois.

Sasuke grogna en direction de Naruto avant de détourner le regard.

- kiyomi : il se fait un peut tard maintenant. On commence Demain tout le monde. Alors profitez de votre Sommeil car a partir de demain. Vous allez me supplié pour fermer l'oeil.

Kiyomi remballa tout son matériel et laissa les autres choqué et un peu effrayé.

__________________________________

🙂

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant