chapitre 7

122 4 0
                                    

P.d.v kawaki

Le trajet c'était passer en silence Total, aucun de nous ne voulais prendre la peine de discuter. Ok se ressemblent bien sûr ce point, on est borné et têtu.

Mais je m'inquiète quand même, ken n'est pas quelqu'un de bien côté relation. Et comment il a pue venir et sortir avec MA sœur ? Cet pour se venger du faite que je sois sorti avec Masami ?, Celui qui m'avait pousser vers sa sœur et pas moi. Si il fait du mal à kiyomi, je lui pète les couilles.

Quand on arrive dans le couloir menant au bureau du Hokage, je vie Célina, cet une cousine du côté de papa. Elle se retourna vers nous et nous salua d'un geste de main, elle est pas très expressif mais elle est super sympa.

Elle ressemble beaucoup à kiyomi sauf qu'elle est plus âgé, ce la fille du grand frère de papa et cet un ninja redoutable
- Célina : vous venez voir le Hokage aussi ?

- kiyomi : oui ! On doit lui parlé

- kawaki : et toi tu es là pourquoi ?.

- Célina : papa m'a demandé d'apporter un document au Hokage, naomi est un peu malade donc il est resté à son chevet.
Ho et maman voulait savoir si oncle Sasuke était revenue.

Kiyomi baissa la tête et kawaki soupira.

- kawaki : toujours pas, il donne même pas de nouvelle.

Elle soupira et dit.

- Célina : j'espère qu'il vas bien.

Kiyomi poussa la porte du bureau du Hokage.
Maman était cerner comme toutes les journées depuis un moment, il a l'air fatiguée, je suis sur que cet a cause du manque de papa, même si je veux pas le reconnaître.
Cela fait déjà plus de 7 ans qu'il est parti, il n'a même pas assister à la grossesse de Minato, il a pas vue ces premiers pas.

- Naruto : ha ce vous, quesqu'il ya ?
- kiyomi : on est venue te déposer les documents et tout ?

- Célina : et aucune trace du fameux infiltré de konoha, on dirait presque que cette personne c'est effacé en pénétrant les murs de konoha

- kawaki : cela nous garantir que cette personne doit être une pro de la dissimulation et pourrais aussi être dangereuse pour konoha.

- Naruto : il nous faudra redoubler de vigilance, on a rien d'autre à signaler?

- kiyomi : les forces spéciales sont carrément toutes rediriger vers la recherche de l'individu.

- kawaki : la question ce quesqu'il cherche ?

- Naruto : je sais pas, mais il nous faudra être prudent, et surtout veiller sur les nouveaux genin et ne pas les mettre en danger
Ce sera tout.

- celina : bien, je me retire.

Elle se dirigea vers la porte et partie.

- kiyomi : tu vas bien maman ?? Ta l'air épuisé .

- Naruto : j'ai juste mal dormi, mais à part ça. Tout vas bien.

- kawaki : pense à te reposé.
On te laisse. Et aussi tiens.

Je lui tendit un Petit pagner.

- kawaki : le fils de Sakura m'a demandé de te le donner.

Kiyomi fronça les sourcils.

- Naruto : remercie le de tout cœur.

On sortie pour s'en aller. Mais kiyomi mais retenu par le bras,

- kiyomi : tu ne prends même pas la peine de retenir sont nom.

Je fus surpris par le ton sévère qu'elle employés.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant