chapitre 12

114 3 1
                                    

Pdv omniscient

Sasuke venait de sonner à la porte , sarada, menma et Naruto étaient resté en retrait et observé.
Venait d'ouvrir la porte et regarder le grand monsieur devant lui.

- Minato : qui êtes vous ?

Sasuke sourit légèrement et se baissa a la taille du petit.

- Sasuke : tu ne me reconnais pas. Ce moi...

- Minato : papa !!!

Minato lui sauta dans le bras et Sasuke le sera fort contre lui.
Naruko courra vers la porte a toute vitesse.

- naruko : Minato ? Je t'ai entendu cri...

En voyant sont père, Naruko se mise à pleurer de joie.

- naruko : papa !?

- Sasuke : je suis à la maison ma chérie.

Naruko s'essuya les yeux et se dirigea vers la maison.

- naruko : je vais te faire a manger papa.

Naruto se rapprocha et sera la main de Sasuke.

- Naruto : bienvenue à la maison mon amour.

- Sasuke : tu sais pas à quelle point je suis heureux mon ange.

Sarada les attira dans la maison, Minato était toujours porté par sont père et menma souriait.
Tomoe et NEOMA étaient entrain de prendre leurs petits déjeuners et quand NEOMA vue Sasuke, elle cracha sont verre de lait sur la face de sa jumelle.

- tomoe : tu me l'avais encore jamais faite.

- NEOMA : m...mais .... Papa. ?

Tomoe se retourna et vue aussi Sasuke mais contrairement à sa sœur. Tomoe était totalement détendu.

- tomoe : salut papa, tu vas bien?

Sa zenitude légendaire ferait presque trembler Sasuke.

- tomoe : vous allez resté debout ?

Ils s'installèrent a la table et naruko les servit à tous le petit déj. Boruto, kiyomi et kawaki manqué a l'appel.

- Sasuke : kiyomi, kawaki et boruto ne sont pas là ?

- NEOMA : hummm boruto est allé voir ces potes, il a dit qu'il mangerai là-bas.
Kiyomi et fait sa ronde. Et kawaki et sortie mais je sais pas pour allé ou.
Je suis super contente de te revoir papa !!!

Sasuke ce disais que ces enfants n'avait pas changé jusque là, a part Minato qui avait grandi, naruko était toujours aussi généreuse et calme, menma aussi positive, sarada était toujours déterminer, tomoe toujours aussi lasse et NEOMA aussi hyperactive. Sont cœur était rempli de bonheur. Même si il aurait voulue que tout le monde soit là en ce moment.

Sakura et memory était arrivé chez eux et de que la porte fut ouverte, Hinata pris Sakura dans ces bras en pleurant presque.

- Hinata: vous êtes revenus.

- Sakura : mais bien sûr hina.

Sakura lui déposa un baisé sur le front et Hinata ce détacha et alla vers memory, elle l'a pris d'abord dans ces bras puis lui tira les oreilles.

- Hinata : ne nous refait plus jamais ça memory, plus jamais !!!

- memory : désolée maman, tu me fait mal Aï.

- himawari : descend vite Athena, mère et memory sont revenus.

- Athena : je suis la

Le jumelles courue vers Sakura et memory et leurs soterent dessus.

- Sakura : contente de vous voir mes chéris.

- himawari et Athena : nous aussi

Sakura regarda autour d'elle et dit.

- Sakura : hisaku et satosshi ne sont pas là. ?

- Athena : grand frère sato était déprimé...

- himawari : grand frère hisa a décidé de le faire prendre l'air

Dit elle en souriant.

- memory : quoiiiiiiii!?

- Sakura : hisaku et satosshi ??!!!!

Hinata sourit en mettant sa main devant sa bouche .

- Hinata : moi aussi j'étais très surprise. Mais je suis contente qu'il renoue.

- Sakura : moi aussi .

Satosshi et hisaku était entrain de marché depuis un bon moment et Satosshi semblait s'être calmé. En avançant, les jumeaux tombèrent devant kawaki et Masami. Satosshi ne savais pas quoi faire. Il ne voulait pas se montrer trop envahissent envers sont petit ami. Il baissa la tête mais hisaku le remarqua.

- hisaku : bonjour a vous.

Masami fut la première a répondre de façon enjoué.

- Masami : bonjour bonjour hisaku, tu vas bien ?? Tu fais quoi ici ?

- hisaku : je passer du temps avec mon frère.

Masami regarda satosshi avec dédain. Et ne dit plus rien .

Kawaki fixer hisaku. Hisaku ne porté aucune attention à kawaki. Il était bien trop occupé à voir sont frère se détendre.

- satosshi : bonjour kawaki tu vas bien ?

Kawaki regarda satosshi et lui sourit en l'embrassant légèrement sur les lèvres. Ce qui fit totalement rougir satosshi et un peu sourire hisaku.

- kawaki : je vais bien mon beau et toi ?

Kawaki venait de prendre satosshi part les hanches et le serré un peu plus contre lui.
Ce geste venait d'irriter hisaku et Masami, hisaku car celui-ci ne voulais pas que kawaki se Cole a sont frère comme ça et Masami parcequ'elle ne voulais pas que le " looser " se Cole a "sont " kawaki comme ça.
Elle voulue dire un truc mais le regard que lui lancé kawaki la dissuada et elle décida juste de rentrer chez elle.

- hisaku : je vais vous laisser aussi les amoureux. Maman m'a envoyé un message, j'expliquerai a mère pourquoi te pas rentrer avec moi.

- kawaki : merci beaucoup hisaku.

- satosshi : attend... Mais je...

Hisaku sourit a satosshi et lui dit qu'ils se retrouvent à la maison.

Kawaki saisi la main de satosshi et lui demanda de le suivre. Ils passèrent la journée ensemble. Kawaki a tout fait pour que satosshi se sentent le plus aimé dans cette journée. Tout ce passait bien. Il était arrivé dans un endroit un peu isolé du parc et kawaki avait pris l'initiative d'embrasser satosshi qui le lui rendit sans timidité.

- satosshi : je t'aime kawaki.

Kawaki rougis presque à la déclaration de satosshi et l'embrassa encore langoureusement.

- kawaki : sa te dirais qu'on passe quelques part.

Les intentions de kawaki était tout à fait clair et bien que naïve, satosshi avait bien compris ou voulais en venir kawaki mais pourquoi résisté ? Ils étaient en couple que depuis quelques jours mais pour satosshi l'amour qu'il portait à kawaki depuis son longtemps ne lui laissé pas vraiment le temps de réfléchir et il croyait fort en kawaki et en sont amour pour lui. Satosshi était donc tout a fait d'accord avec ce qui allait se produire.
Satosshi approcha ces lèvres de celles de kawaki et y déposa un baisé qui signifié sont accord. Kawaki le compris bien asser et alla avec satosshi dans un endroit dont il avait surment l'habitude.

'Finalement ça avait été plus facile que prévue' pensa kawaki.

_______________|=|_______________

Resalut

Encore un chapitre pour aujourd'hui .

J'espère qu'il vous plais

Bisous ❤️💞

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant