Masami tournait en rond dans sa chambre en réfléchissant, elle n'avait pas arrêté de penser à se que Alicia lui avait dit. Elle était mitigé.
D'un côté elle voudrait bien avoir le champ libre pour avoir kawaki mais de l'autre côté, aller jusqu'à tué ? Non cela était impensable pour elle. Et surtout si c'est un ninja de son village. Elle devait trouver une solution mais laquelle. Elle n'avait aucun moyen de prédire se que pouvait préparer sa cousine ni quand elle frapperait.
Masami descendit a la cuisine et trouva iruka qui cuisiner.- Masami : tu cuisine tout seul aujourd'hui ?
iruka se retourna et adressa une sourire a Masami. Celle ci s'approcha et s'assit sur une des chaises.
- iruka : hiruki a des affaires a régler a l'académie. Pour les autres. Ils sont tous en patrouille.
Masami soupira.
- Masami : j'ai besoin d'un conseil.
Iruka regarda masami avec des grands yeux. C'était la première fois qu'elle lui demander un quelconque conseil. D'habitude elle ne prenait même pas la peine d'écouter ceux qu'il lui donner.
- iruka : toi !? Tu veux que moi je te donne une conseil ?
Masami acquiesça timidement.
Iruka n'ajouta aucun autre commentaire et venue s'assoir a côté de masami.- Masami : c'est juste que je sais plus quoi faire. Tu sais ... Je suis amoureuse.
Iruka pencha sa tête sur le côté.
- masami : tu ne le savais pas ?
- iruka : tu me parle jamais de toi ou de se qui se passe dans ta vie.
Masami baissa le regard un peu honteuse. Iruka avait raison, Masami était l'enfant avec lequel il avait le moin d'échange. Il lui était même arrivé de pensais que Masami le détestait.
- masami : je suis désolée, j'aurai du te le dire. Tu es ma mère.
Iruka souria.
- masami : bon. Il se trouve que le petit ami de mon crush a peut être des problème... Tu fairait quoi a ma place.
Iruka fit mine de réfléchir une seconde.
- iruka : je fairait se qui me semble juste.
Masami se releva brusquement.
- Masami : hein !? Imagine que papa soit avec quelqu'un d'autre et que cette personne a des problème, tu l'aiderai vraiment ?
Iruka afficha un sourire maladroit et détourna ces yeux.
- iruka : cette situation est arrivé tellement de fois que je peux même plus les comptais.
Masami regarda iruka avec interrogations.
- iruka : ton père a été ce qu'on appelle un don Juan et je peux te garantir que c'était le pire. Et bien que j'étais amoureux de lui a cette époque, il m'écoeurait au plus au point. Mais je pouvais pas tourner les dos a ces conquête quand ils étaient en difficulté ou quand Kakashi oui même venait me demandais de l'aide.
Masami regarda iruka avec compassion. Elle savait que son père était très apprécié, mais elle n'avait jamais pensé que ça pouvait être un Bâtards a une époque.
- Masami : je dois donc aider cette personne.
- iruka : suis ton instinct. Tu sais masami. Tu devrais pensais à être toi a un moment.
Masami lança encore un regard interrogateur a iruka ne comprenant pas ce qu'il essayait de dire par là.
- iruka : c'est que je veux dire ce que tu veux absolument plaire à certaines personnes, tu change en fonction de ce que veulent ces personnes et peut a peut la Masami qu'on avait connue disparaît. Peut être ce parceque tu te faisais influencer par tes amis ou ces a causes de tes amours. Mais tu sais. On ne cherche pas à changer quelqu'un qu'on aime ou encore a trop changer pour la personne qu'on aime. Dit toi que si cette personne t'aimer vraiment, elle te prendrai avec tes défauts et tes qualités.
Masami adressa un sourire nostalgique a iruka. Celui ci lui ébouriffa les cheveux et retourna à la cuisine.
C'était pas du tout mal, des moments comme ça. Elle devrait en profiter plus souvent. Elle se releva avec motivation, sachant ce qu'elle devait faire a présent.- Masami : je sors maman, tu peux mettre ma part au frigo.
- iruka : bien, sois prudente.
Masami sorti de la maison. Elle se dirigea vers une ruelle où elle trouva Alicia. Celle ci avait l'air de l'attendre.
- Masami : j'ai décidé de t'aider.
- Alicia : fantastique.
- Masami : pour ça je vais devoir me rapprocher de satosshi et des autres pour pouvoir te dire tout ce qu'ils préparent et où ils en sont avec les recherches.
Alicia acquiesça et ricana un peu.
- Alicia : ils cherchent et pourtant sekigawa doit être très loin de konoha en se moment.
Masami la regarda bizzarement
- Alicia : c'est sa sœur qui l'a fait évader. Ils sont partis loin de konoha.
Masami se mit à rire aussi.
Après une courte discussion elle se séparerent. Masami avait dit a Alicia qu'elle devait se rendre chez le Hokage et chez satosshi.Elle était arrivé dans le bureau du Hokage. Naruto était devant une tonne de paperasse. Il leva son regard vers Masami. Il l'a salua et oui demanda de parler.
- Masami : sekigawa n'est plus à konoha.
Naruto se releva de surprise.
- Naruto : comment le sais tu !?
- Masami : c'est Alicia qui me l'a dit. A ce qu'il paraît, c'est la sœur de sekigawa qui les a aidé à s'échapper puis les deux sont partis.
Naruto acquiesça
- Naruto : ce qui veut dire que Alicia est encore ici.
Masami acquiesça
- Masami : sa cible est satosshi. Elle veut le faire disparaitre.
Naruto écarquilla des yeux.
- Naruto : tu... Tu sais où elle peut être.
- masami : non, je l'ai croisé deux fois dans une ruelle. Mais je suis sur quelle n'y ai plus. Elle m'a proposé de l'aider et je lui ai fait croire que j'étais de son côté et que j'allais l'informer sur tout les avancements.
- Naruto : sur ce coup, c'est bien joué masami.
Masami souria.
- Masami : pas de quoi maître Hokage, après toi je suis un ninja de konoha.
Bon je dois vous laisser. J'ai dit a Alicia que je garderai un oeil sur lui.Naruto acquiesça puis laissa la jeune ninja s'en allait. Elle alla en direction de la maison de haruga. Elle était un peu stressée. Elle ne c'était jamais vraiment habitué aux membres de cette famille. Elle passait son temps à se disputer avec hisaku et avec satosshi c'était pas l'amitié de rêve.
Mais bon pour le moment elle doit mettre sont ego de côté et aller porter son aide à Satosshi.
_________________|=|_____________
Salut salut
Je n'ai aucune excuse pour mon retard. J'ai des tas de trucs à faire en ce moment.
Je m'excuse vraiment.
A plus
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...