Sasuke et kiyomi venait de triomphait de shiro sans grande difficulté. Mira les avais rejoint après avoir fini son affrontements contre yado. Ils étaient sur le point de rejoindre les autres a la forteresse ou du moins ce qu'il en restait mais la voix de naruto les arrêta.
Sasuke souffla de soulagement en voyant que Naruto et kawaki allait bien.- Naruto : vous allez tous bien !?
Naruto arriva devant Sasuke et le pris dans ces bras, celui ci dut pris des petites rougeurs qu'il se dépêcha de faire disparaitre. Kiyomi courue et sauta dans. Les bras de son frère en ne se souciant aucunement de la personne que celui ci portait sur lui.
Kawaki laissa tomber sekigawa qui fut très vite rattraper par Célina et Mira.
- kawaki : je vois que je t'ai manqué...
Des larmes commencèrent à perlé sur le visage de kiyomi, elle lança un coup de poing dans le ventre de kawaki qui le fit plié de douleur. Elle attira son frère vers elle et le pris dans ces bras.
- kiyomi : plus jamais tu me refais ça okay !? J'ai eu super peur.
Sasuke s'approcha et ébouriffa les cheveux de kawaki comme pour s'assurer que c'était vraiment lui.
Un grondement se fit entendre, ils tournèrent la tête pour se retrouver face a Sakura et aisaka.
- Sakura : ou est mon fils !?
Aisaka soupira, elle avait eu a supporter la colère de Sakura pendant un bout de temps et la elle en pouvait clairement plus.
-ichi : il est déjà a konoha.
-sakura : bien.
- Alicia : faut vraiment qu'on se remettent en route maître Hokage.
- Ichi : je peux vous téléporté si cela vous convient.
Naruto acquiesça et Ichi s'occupa de crée un portails jusqu'à konoha, les faisant arrivé en moins d'une minute dans le bureau du Hokage. Shizune qui était là a rangé sursauta.
- shizune : maître Hokage !? Vous m'avez fait peur...
Naruto se gratta l'arrière de la tête avec un sourire bébête placarder a la face.
- Sasuke : les autres sont bien arrivés !?
Shizune hocha la tête puis elle répondit
- shizune : oui, la petite reika a était reconduis chez elle, les autres sont à l'hôpital.
- kawaki : quoi !? Ne me dites pas que satosshi vas mal?
Shizune n'eu pas le temps de répondre que kawaki avait déjà passer la fenêtre pour aller de toute vitesse vers l'hôpital sous les soupire de sont père et de sa sœur. Les autres sortirent de façon calme pour s'y rendre.
Kawaki arriva bien asser vite et tomba sur une foule dans la salle d'attente. Naruko fut la première a voir leur frère.
- naruko : grand frère. Il s'appelle comment le bébé !?
Elle s'était accroché à son bras et le secoué dans tout les sens.
- kawaki : ils vont bien !?
Naruko s'arrêta et pencha sa tête sur le côté.
- naruko : tu parle de satosshi et du bébé !? Oui ils vont bien...
Hinata se rapprocha de kawaki avec le bébé dans ces bras, elle le lui donna.
- Hinata : aller papa est là maintenant.
Kawaki pris son bébé et rapprocha son visage de la petite tête, celui ci était déjà très énergique, il passa ces petites mains de bébé su les joues de son père. Kawaki ne pue se retenir et laissa de larmes couler les longs de ces joues. Hinata le regarda avec un air attendrit et maternelle. Les autres personnes dans la salle sourire de bonheur.
Dans un sanglots et toujours les larmes décorant ces joues, kawaki releva la tête et souri.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanficen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...