chapitre 9

116 4 4
                                    

Pdv menma

J'étais plongée dans mes doux rêves quand quelqu'un me poussa "gentiment "hors de mon lit
Sarada n'était vraiment pas doué pour les réveil.

- sarada : viens vite, il faut qu'on y aille.

Je posa pas de questions et m'habilla puis sortie en silence de la maison.

- memory: tu me demande d'être là avant même que le soleil ce leve alors que ton frère n'est même pas totalement debout.

Quesque memory fait ici ?

- memory : ne me regarde pas comme ça menma, j'ai réussi à déterminer a peut prêt ou pourrais ce trouver votre père. Merci à mon byakugan.

Dit elle en faisant flotté ces cheveux rose.

- menma : te pas la seul à avoir des yeux spécial, calme toi un peu ma vielle.

- memory : peut être mais sarada n'a pas encore le sharigan et toi, je sais pas trop.

Sarada ouvrit la marche en silence et nous la suivions jusqu'à l'entrée du village.

-  menma : j'espère que t'a prévue un truc, parceque les gardes sont en forme.

Sarada me regarda et sourit. Puis regarda derrière nous et dit.

- sarada: notre diversion viens d'arriver.

Je me retourne immédiatement et vois shikadai, inojin et mitsuki.

- mitsuki : on vas attiré l'attention pourque vous puissiez partir.

Je me mis a rougir direct. Il est trop beau mitsuki. Même si il en a que pour boruto. Cette pensée mais faut automatiquement me refroidir et tourner la tête plus froidement que je l'aurais crue.

- memory : ça vas pas menma ?

- menma : non non, t'inquiètes mémo. Je vais comme un charme .

- sarada : allez y les gars, on compte sur vous.

- shikadai : galère tout ça.

Ils se lancerent et firent asser de bruit pour attirer l'attention des deux gardes.
De que la voix fut libre, on fonça en dehors du village a tout allure. J'espère vraiment que l'on vas trouver papa.

Pdv mitsuki

Ils ont pue partir. Menma avait l'ère contrarié. Peut être qu'il est fâché contre, mais je vois pas pourquoi. Il serait en colère contre moi.

Pdv Naruto

Je rentre enfin à la maison, j'ai bosser toute la soirée.

De que j'entre je vais directement dans mon lit et m'écroule de fatigue, le soleil vas ce
Bientôt ce levé, je vais reposer mes yeux pendant un petit moment.

Je me réveil en sursaut a cause du boucan que mes gosses Sont entrain de faire.

Je me dirige vers la salle a manger et je vois kawaki et kiyomi complément irrité.

- Naruto : quesqu'il vous arrivent ?

- kawaki : maman... Sarada et menma sont partis.

- Naruto : rejoindre Mira ?

- kiyomi : non maman, ce que  kawaki veut dire ce qu'ils sont partis cherché papa.

Je marqua un temps d'arrêt puis réalisa ce que je venais d'entendre.

- Naruto : non mais quoi !? Ce dangereux. Il faut vite les retrouver.

- kawaki : mais comment ??

- Naruto : j'ai peu essayer de le trouver grasse au rapport que  j'ai reçu de sa part.

Je vais sacrément leurs passer un savon quand je les retrouverai.

- Naruto : je vais vérifier les dossiers.

\\ ellipse //

J'étais plongée dans mes recherches qui avait été asser prometteuse quand ma porte s'ouvrit sur Sakura.

- Sakura : désolée de te dérange Naruto mais il fallait vraiment que je te parle.

Elle était sur les nerfs aussi.

- Sakura : memory a disparue et aucune trace d'elle dans tous le village.

- Naruto : ha mince, elle est surment parti avec sarada et menma.

- Sakura : mais où ça ?

- Naruto : cherché Sasuke.
Ne t'inquiètes pas Sakura, je vais les chercher moi même.

- Sakura : je viens avec toi et pas la peine de protester.

- Naruto: mais saku...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me fit taire en prenant la parole.

- Sakura : il est hors de question que le Hokage quitte le village tout seul. Je t'accompagne.
Et en plus on pourra en profiter pour parler de satosshi et kawaki qui sorte ensemble depuis hier.

Je la regarda et dit un peu surpris.

- Naruto : attend !?? Sérieux !!! Depuis le temps qu'on attend ça.

- Sakura : non mais je te jure. Un peu plus et on organisé un mariage forcé.

- Naruto : il viendra organiser tout ça a notre retour. Mettons nous en route. Les enfants doivent être bien Loin.

On se mit en route en avançant aussi vite qu'on le pouvez.

Pdv kawaki

Maman et Sakura sont partis. J'espère même un peu que sarada et menma vont réussir.

J'étais perdue dans mes pensées quand des mains entourent mon visage.
Je pense que je dois surement deviné qui sais.

- kawaki : hummm satosshi ?

Je sentis la personne qui me saisissait marmonner un truc dans mon dos.

- Masami : comment peut tu ne pas reconnaître les mains qui t'on fait jouir tant de fois ??
Et en plus me confondre avec ce looser de haruga, te pas bien toi.

- kawaki : tu vas pas me faire une crise non plus ?  Tu veux quoi ??

Elle débarque et se cola a moi.

- Masami : j'ai parlé avec ken et je sais se je tu trame avec le looser et en attendant que tu arrive à le mettre dans ton lit vue la façon dont il est coincé. Je me disais qu'on pouvait passer du temps ensemble.

- kawaki : je suis en couple depuis hier seulement et tu me temps déjà une perche ?

- Masami : oui et alors?

Je soupira puis regarda le ciel.

- kawaki : il N'ya personnes chez moi. Allons-y.

Elle se mis a rayonné de plus belle et me suivie. Elle est vraiment magnifique.

Pdv hisaku
J'avais envie de prendre l'air et j'en profiter pour regarder si ma sœur était quelque part ici.

Je vue au loin une personne familière. C'était kawaki, il était assis tout seul et bon je voyais aucun intérêt d'aller lui parler, ce pas parce-que ce le copain de mon frère que je vais sympathisé et en plus il me regarde bizzarement.

Quand je comptais partir, je vue une fille s'en approcher et oui passer les mains sur les yeux, je me suis dit au début que c'était une pote, jusqu'à ce qu'elle se Cole a lui de façon vraiment pas pudique. Jusqu'à partir en direction de je ne sais où.
Je sais pas du tout ce qu'il se passe mais je vais essayer de faire abstraction de tout ça, satosshi et heureux de sortir enfin avec l'amour de sa vie. Je veux pas gâcher tout ça, je veux pas qu'il me déteste plus qu'il me déteste déjà. Je ne le supporterai pas.

_______________|=|_______________

Hoooooo

Je poste régulièrement maintenant, pas de façon fixe mais au moins ce mieux qu'avant.

J'espère que mon histoire vous plaît toujours, et ce serait gentil de votre part de réagir ne serais-ce qu'un peu.

Aller, a la prochaine pour le prochain chapitre.

A plus et bisous ❤️💞

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant