chapitre 31

81 5 4
                                    

Kawaki était entrain de rentrer chez lui quand il reçu un message de l'hôpital de la part de Lucia. Il fit demi-tour aussi vite qu'il le pue pour y aller. Il était impatient d'arriver.
Quand kawaki arriva devant la chambre de satosshi. Il ecouta des voies a l'intérieur qu'il peut distinguer comme étant celles de la famille de satosshi. Il s'assit sur l'une des chaises qui se trouvait à côté pour ne pas déranger. Il resta la quelques minutes jusqu'à ce qu'il sortirent.   Même si cette décision n'enchanté pas certains membres de la famille, Sakura laissa kawaki entré dans la chambre de satosshi.
Quand kawaki entra dans la chambre sont cœur ne pue s'empêcher de battre encore plus fort.
Satosshi était là devant lui. Kawaki n'en croyait pas ces yeux, il fit un pas en avant et satosshi se retourna et fixa kawaki. Ce dernier fit un autre pas vers satosshi.
Satosshi dit a kawaki de s'arrêter d'un coup sec.
Kawaki s'arrêta, il se mit à regarder Satosshi désespérément.

- satosshi : que... quesque...tu ...me veux.

Satosshi c'était mis a bagayé sous l'effet du stresse. Quesque kawaki lui voulais encore.

Kawaki remarqua le coup de stresse. Il recula.

- kawaki : je suis heureux de voir que tu es enfin réveillée sato... satosshi

Satosshi regarda kawaki sortir de la chambre sans le retenir. Il n'avait aucune raison de s'en vouloir ou d'avoir pitié de kawaki.

Kawaki sorti de la chambre et mit à partir en direction de la sortie. Il croisa Lucia dans un couloir. Lucia vint devant lui et lui posa des tas de questions.
Kawaki ne répondit a aucune de ses questions. Il l'a contourna et se mit en chemin pour rentrer chez lui.

Satosshi était resté dans sa chambre, il avait une main poser sur son ventre. Il le caresser comme pour rassurer l'enfant qui s'y trouvent.
Depuis qu'il s'était réveillée il avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose aller se passer.

Kawaki était entrain de sortir de l'hôpital quand il croisa inaba. Kawaki fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi mais il avait une drôle d'impression en sa présence, il n'y prêta pas attention. Il avait beaucoup de préoccupation pour en ajouter une autre en se moment.

Aisaka était sorti prendre l'air accompagné de Obito. Depuis qu'elle était là, elle s'entendait plutôt bien avec tout le monde. C'était presque comme si elle avait toujours était avec eux.
Ils étaient sortis faire quelques achats. Deidara ne se sentait pas très bien depuis quelques jours alors ils étaient au petit soin avec lui. Aisaka et Obito faisait le tour des magasins quand quelqu'un prononça le nom de Obito. Aisaka se retourna avec un air agacé.obito lui se retourna de façon calme.

- Obito : quesque tu me veux Rin ?

Rin s'avança d'un coup vers Obito mais aisaka se positionna entre elle et son père.

- Rin : je veux discuter.

Aisaka grogna.

- aisaka : non mais ta du culot toi.

- Rin : c'est pas à toi que je parle Petite mal élevé.

Obito se renfrogna.

- Obito : si tu comptes insulté ma fille tu devrais juste dégager d'ici et de toute façon j'ai rien à te dire. 

Aisaka regarda Rin avec un visage arrogant et fiers. Rin se mordit la lèvre et essaya de se calmer.

- Rin : je t'aime Obito.

Aisaka leva les yeux aux ciel.
Obito soupira.

- Obito : merci mais mon cœur appartient à deidara.

- Rin : tu disais que tu m'aimais. Pourquoi a-t-il fallu que tu finisse sous se Rocher. On te croyais mort et après...

- Obito: ne me fait pas croire que tu m'aimais a cette époque Rin. Je sais très bien que tu convoité Kakashi mais vue que depuis l'académie il n'avait d'yeux que pour iruka. Tu as fini par te dire je j'étais un bon parti mais trop tard.

Rin laissa couler des larmes.

- Rin : tu avais toujours était si gentil avec moi. J'avais des sentiments pour toi et ça n'a rien à voir.

Aisaka en avait asser de voir cette femme tourné autour de son père.

- Obito : Rin, j'étais amoureux de toi oui mais tu étais obsédé par Kakashi. Quand j'ai crû que tu étais morte, j'ai commencé peut a peu a passer a autre chose. Et bien que les autres ne me comprenais pas. Deidara était la pour moi... Bon a sa façon... C'est deidara quand même. Je suis tombé peux a peut amoureux de deidara. Même si il manquait de tact il était et il est ce petit ange qui illumine mes jours.

- Rin : tu ne m'a laissé aucune chance, je pensais au départ que quand tu étais revenu à konoha j'allais pouvoir faire quelque chose.

Obito détourna les yeux. Et les posa sur aisaka. Il mis sa main sur la tête de aisaka et commença a caresser ces cheveux.

- Obito : au départ revenir à konoha ne m'enchantait m'as trop, on est venue ici après l'enlèvement de notre petite aisaka. Deidara n'allait pas bien et on venait d'apprendre qu'il attendait reika. On pouvait pas rester dans un endroit qui lui font avoir mal.

Aisaka se senti mal de savoir que a cause de son enlèvement deidara avait passer une mauvaise période.
Obito lui adressa un sourire. Aisaka le lui rendit.
Rin vint brisé se moment père fille.

- Rin : regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'es pas revenu pour moi et que il ya que deidara dans ton cœur.

Obito ricana et s'approcha de Rin. Aisaka n'aimait pas cette proximité et claqua sa langue. Obito encra ces yeux dans ceux de Rin.

- je ne suis pas revenue pour toi et tu te trompes il n'ya pas que deidara dans mon cœur.

Rin se mit à sourire et aisaka fit une mine horrifié.
Obito se retourna et posa ces yeux sur aisaka.

- Obito : dans mon cœur il ya deidara et mes enfants, ces sont eux mes trésors.

Obito recula et rejoignit aisaka qui avait des étoiles dans les yeux. Rin grogna de rages puis alla dans la direction opposée. Aisaka pris la main de son père.

- Obito : te pas trop grand pour ça ?

- aisaka : jamais, je n'ai pas pue en profiter.

Aisaka tourna son regard furtivement et vue la silhouette de inaba au loin, son cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse... Puis un genre de souvenirs entre des milliers lui parvint. Elle se rappela pas de tout mais elle pue se rappeler de se qui concernait le parchemin. Et ce qu'impliquait l'enfant de satosshi.
Elle tira son père qui l'a regardait avec interrogations.

- Obito : quesqu'il se passe ?

- aisaka : pas le temps de t'expliquer, on doit parlé au Hokage.

Aisaka courue suivie de son père vers le bureau du Hokage.

________________|=|______________

Salut salut tout le monde.

Désolé j'ai pas posté pendant deux jours entiers. Je me sentais pas très bien et bon je suis pas tout à fait sur pied mais je tenais à posté cet chapitre.

J'espère qu'il vous plais.

A plus
Bisous

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant