PDV omniscientÇa faisait déjà trois longue semaine depuis le retour de Sasuke, sarada avait sauté sur l'occasion pour lui demander de l'entraîner et boruto et menma se joignait a leurs scéance.
Tout le monde trouvé une activité à faire avec Sasuke. Tout le monde sauf naruko. Elle était un peu trop réserver et aussi un peu timide sur les bords pour demander à sont père de passer du temps avec lui.
Elle avait essayé plusieurs fois mais c'était toujours là même chanson, soit elle se défilé et soit l'un de ses frères et sœurs voulais passer du temps aussi avec leur père a ce moment là.
Celà agacé naruko qui voulait également passer du temps avec Sasuke... Mais même si elle y arriver, quel genre d'activité pourrait elle lui proposer qui ne l'ennuirai pas. Naruko n'avait pas les mêmes centre d'intérêt que ces frères, elle n'était pas une obsédé de l'entraînement ni du combat, elle était pas si pressé d'éveiller sont sharigan ou quoi que ce soit, aucun point commun avec ces frères. Elle aime soigner les Gens, raison pour laquelle elle fait tout sont possibles pour être une ninja médecin pour pouvoir aider les autres sur le champs de bataille et autres, elle aime les fleurs et s'en occupé, elle s'occupe des gens dans des refuges et de certains animaux pendant sont temps libre. Elle aime la lecture et s'occuper du potager qu'elle a fait elle même.Elle ne peut s'empêcher de penser que c'est peine perdue et qu'elle ne pouvait pas passer du temps avec sont père même si elle était super impatiente de le revoir.
- kawaki : ta pas arrêté de soupiré, quesqu'il ya ?
- naruko : je veux passer du temps avec papa aussi.
Kawaki observa sa sœur et compris toute de suite.
- kawaki : ta qu'à lui imposer une de tes occupations. Ça va pas le tué.
Naruko était perplexe, elle n'était pas du genre à imposer ces choix aux autres.
- naruko : je vais aller arroser mon potager.
Naruko se leva et se dirigea vers l'arrière cours. Elle arrosé doucement ces légumes et prennait surtout grand soin de ses tomates adoré.
Sasuke s'approcha de sa fille et se baissa a sa hauteur.- Sasuke : tu aime les tomates alors ?
Naruko surprise, ce recula d'un bond, elle n'avait pas vue que quelqu'un l'avais rejoint.
Elle se détendie en voyant sont père.- naruko : oui, j'aime ça.
Sasuke sourit tendrement a naruko.
- Sasuke : moi aussi j'aime les tomates.
Le visage de naruko s'illumina, ça pouvait semblé insignifiant mais pour elle c'était un moyen de se rapprocher de son père.
- Sasuke : tu veux qu'on s'en occupe tout les deux ??
Naruko voulue hocher la tête mais quelqu'un ouvrit subitement la porte. En faite c'était carrément tout ces frères.
Qui réclamé Sasuke.
Naruko baissa la tête regrettant déjà de ne pas pouvoir passer du temps avec son père.- Sasuke : désolée mais aujourd'hui je m'occupe exceptionnellement de ma petite naruko.
Dit Sasuke en ébouriffant les cheveux de naruko.
Un sourire s'installa sur le visage de naruko. Elle allait enfin pouvoir passer du temps avec son père.Aisaka traverser les rue de konoha sans but précis, elle se laisser aller par le vent. Dans sa lancé elle croisa une fille qui allait dans la direction opposée. Quelques chose la pinça au cœur, n'étant plus d'humeur à continuer sa balade, elle retourna dans sont petit appartement.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanficen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...