Aisaka et Obito avait fait irruption dans le bureau du Hokage, ils n'avaient pas pris la peine de frappé de disant que la situation était bien trop urgente mais ils regretterent leurs décisions aussitôt. Ils auraient pue se passer de la vue qui les attendais dans cet bureau. Ils avaient ouvert la porte et étaient tomber sur le Hokage a presque dessaper qui avait le souffle court et sur son mari qui le dévorait littéralement. Naruto posa brusquement ces yeux sur ma porte après l'avoir entendu s'ouvrir brusquement. Il vue aisaka et Obito et eu pour réflexe de pousser Sasuke.
Sasuke grogna de mécontentement et lança un regard embêter à aisaka et Obito. Il se donna raison sur le faite qu'ils auraient dû fermer la porte a clef.
Naruto remis des vêtements en place et demanda à Obito et aisaka de donner la raison de cette irruption, Naruto était toujours aussi rouge de gêne.
Aisaka expliqua la situation au Hokage, a cause de sa mémoire qui n'était toujours remise en place elle pouvait pas donné d'explication claire mais au moins c'était une information importante.
Il ne pouvait pas mettre konoha en alerte sous peine d'alerter l'ennemi au passage, aisaka venait de lui dire que c'est a la vue de cette certaines inaba que cette information lui était revenu en tête.
Ce qui veut dire que cette femme est encore à konoha. Mais c'est pas chose facile de la débusquer, aisaka était sous une technique qui l'a camoufler intégralement. L'ennemi devait utiliser cette technique en permanence et il est donc impossible de savoir qui est l'ennemi.Naruto pris pour décision d'interpeller tout ceux qui était concerné par cette histoire dans un cercle restreint au cas où l'ennemi serait proche. Il envoya un message a un petit groupe de personnes. Cette réunion aura lieu ce soir et il prendra toute les mesure pour ne pas se faire espionné.
Satosshi était sorti en douce de l'hôpital, on lui avait dit qu'il avait passer 3 semaine là-bas, il était debout que depuis ce matin mais il en avait déjà marre. Il était entrain de traîné dans le rue de konoha ignorant tout danger qui pouvait le guetté. Il était perdu dans ces pensées, il avait fait trois semaines dans le coma et maintenant sa grossesse était de 6 semaine. Il vagabonder et n'avait pas remarqué que quelqu'un le s'approcher de lui jusqu'à ce que cette personne lui touche l'épaule. Satosshi se retourna subitement et tomba sur kawaki. Il resta figé un moment, leurs yeux étaient encrée l'un dans l'autre. Satosshi fut le premier a détourné le regard. Il en était incapable mais fit tout son possible pour montrer à kawaki qu'il lui en voulais. Il le savait au fond de lui qu'il ne pouvait pas haïr kawaki mais il savait aussi que lui pardonner serait l'une des choses les plus difficiles à faire dans sa vie. Il senti le regard de kawaki sur lui de façon intense. Il regarda kawaki avec ce qui était sensé être de la colère. Mais qui donnait plus l'air qu'il boudait qu'autre chose.
Kawaki trouva la bouille de satosshi irrésistiblement mignonne. Il avait envie de lui caresser les joues mais se redit en passant au faite qu'il pourrait prendre cela pour une agressions.- satosshi : que... quesque...tu me veux.
Satosshi rougi d'embarras, il ne pouvait pas contrôler ces bégaiement.
Kawaki trouvait sa adorable de voir Satosshi bégayer a chaque fois qu'il était stressée, il failli sourire mais l'ampleur de sa connerie lui revint en mémoire. Son visage se décomposa, il se senti détruit en pensant qu'il aurait pue causé la mort de la personne qui se tient devant lui.
Satosshi observa le visage de kawaki perdre de ses couleurs.- satosshi : hisaku m'a raconté des choses. Tu... Tu as mangé co.. correctement... depuis.?
Kawaki ne comprenais pas où satosshi voulais en venir, comment pouvait il encore s'inquiéter. Il devrait souhaitais sa mort.
- kawaki : j'ai pris un petit déjeuner.
Kawaki répondais les yeux fixant le sol, il ne se sentait pas digne d'affronter le regard de satosshi.
- satosshi : quand ?
Il ne s'en rappeler plus, kawaki ne savais plus quand il a manger pour la dernière fois. Il avait perdu la notion du temps.
- kawaki : je ne sais pas.
Satosshi releva le visage de kawaki. Il le regarda et lui dit.
- satosshi : je sais que tu ai au courant que j'attends un enfant et pourtant tu n'a pas réagi de façon négatif. Et tu fais tout pour ne pas me stresser, hisaku m'a aussi dit que tu... Que tu venais chaque jour à l'hôpital. Alors. J'ose espérer que tu tiens même un minimum a cet enfant, alors ne te détruit pas la santé. Fait le au moins pour lui.
Satosshi adressa un sourire discret a kawaki, il le lâcha et se mit à avancer. Kawaki était resté ébahi, il s'attendait à ce que satosshi ne lui adresse plus jamais même un regard. Mais en même temps il pouvait voir, comprendre et sentir que rien n'était plus comme avant. Il regarda satosshi avancer.
Satosshi se retourna et regarda kawaki qui n'avait pas bouger. Il revint sur ces pas et pris la main de kawaki.- satosshi : pourquoi tu reste planté là ? Il y a personne a la maison a cette heure. Je vais pouvoir te faire a manger.
- kawaki : mais tu viens juste de sortir de l'hôpital.
Satosshi fronça les sourcils et gonfla ces joues.
- satosshi : je vais pas mourir a cause de ça non plus... En plus je dois te parler.
Kawaki eu un frisson. Il décida donc de suivre satosshi chez lui.
Satosshi s'appliqua et fit a manger pour kawaki avec l'aide de se dernier.
Il mis les plats à table et s'installèrent tout les deux. Kawaki était réticent à la première bouchée, mais la seconde qui suivi il ne pue résisté, le talent de satosshi pour la cuisine était exceptionnel.
Satosshi prit la parole.- satosshi : je voulais...m'escuser
Kawaki releva la tête et regarda satosshi avec un regard incompréhensible.
Satosshi vue que kawaki ne comprenais pas vraiment. Il se racla la gorge et continua.- satosshi : j'ai été insistant, tu as sûrement dû te sentir obligé de sortir avec moi, sans oublier que nos parents sont amis... Tu voulais surment pas les décevoir.
Satosshi c'était mis a faire coulé des larmes, sa voix trembler encore plus.
- satosshi : je suis même tomber enceinte et je m'escuse encore, je suis incapable d'avorter. Mais je te ... Je... Si il te gêne je...tu ne sera pas obligé de te soucier de lui.
Kawaki se releva et haussa la voix.
- kawaki : quesque tu racontes !?
- satosshi : tu ne m'aime pas, tu as était mis sous pression a cause de moi et cet enfant pourrait encore en rajouter et je...
- kawaki : ne te blâme pas. On la fait tout les deux cet enfant. Il est de moi et il grandit dans ton corps. Ne te blâme pas pour ça, si il ya quelqu'un a blâmer c'est celui qui t'a mis enceinte aussi jeune et mêmes si je sais que j'aurai du être plus prudent. Je.. je ne regrette pas cet enfant.
Satosshi fut soulager de savoir que au moins l'enfant était aimé de kawaki.
- satosshi : je te remercie.
- kawaki : tu n'a pas a me remercier.
- satosshi : après ce que j'ai fait, c'est la moindre des choses.
Kawaki se rapprocha de satosshi et posa ces mains sur celle de satosshi.
- kawaki : tu n'a rien fait de mal. C'est moi qui ai merdé depuis le début. Je me suis joué de toi. J'ai pas pris en compte tes sentiments alors que tu étais amoureux de moi, je... J'ai failli vous tué toi et notre bébé. Je m'en voudrais éternellement. Je failli te perdre.
Satosshi posa ces yeux dans ceux de kawaki.
- satosshi : je comprends pas.
Kawaki mis ça main sur la joue de satosshi.
- kawaki : je suis amoureux de toi. Je t'aime satosshi.
________________|=|______________
Salut salut.
Oh m'y god, quel fin de chapitre. 🥲 Je me demande bien ce que satosshi va répondre houlala.
Bon je vous laisse vous posé la question... A plus.
Bisous ❤️💞
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...