chapitre 18

100 6 1
                                    

PDV omniscient

Naruto n'arrêtait pas de faire les cents pas dans son bureau. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que contenait le parchemin que les infiltré avait dérober. Et sans oublier qu'ils avaient de nouveau disparu.

Rien n'allait dans le bon sens. Tout ceci ne présager rien de bon. On frappa a la porte plusieurs fois mais Naruto perdue dans ces pensées n'avait rien entendu. Célina dessida d'entré et vue son oncle rongé par l'inquiétude entrain de faire les cents pas.

Au bout de quelques secondes, Naruto remarqua enfin la présence de Célina. Cette dernière lui sourit radieusement.

- Célina : bonjour tonton

Naruto la fixa avec des yeux exorbitant.

- Célina : j'ai frappé mais ta pas entendu, je suis donc entré.
C'est papa qui m'envoie.

Elle tendit quelques documents à Naruto.

- Naruto : esque c'est...

- Célina : quelques documents sur les parchemin se trouvant dans le sous-sol.

Le visage de Naruto s'illumina.

- Naruto : heureusement qu'on les a. On vas pouvoir savoir ce qu'ils veulent et pouvoir les arrêté.

- Célina : oui mais vue la quantité qu'il ya, c'est pas prêt de se terminer.

- Naruto : je vais m'en sortir, j'ai vue pire.

Elle fit un signe de main à Naruto et partie. Le Hokage se retroussa les manches et se mit au travail.

La famille haruga était réuni autour d'un bon déjeuner. Tout le monde était asser joyeux, tout le monde sauf satosshi qui était perdu dans ces pensées. Hinata le remarque et muni de son instinct maternel, elle compris immédiatement ce qu'il se passait. Elle garda le silence. Hisaku forcé son frère a manger mais satosshi était préoccupé. Il voulait aussi éviter d'avoir une nausée pas du tout calculer. C'était pas le moment.

Il réfléchissais à comment il allait annoncé la chose a sa famille, hisaku était avec lui mais que dire de Sakura, de Hinata et memory. Himawari et Athena sont encore jeune mais si elle le détesté en grandissant ?

Et kawaki allait assumer l'enfant. Satosshi repenser au mots de kawaki. Si kawaki Lui avait dit qu'il l'aimait alors   il n'avait pas le droit de ne pas lui faire confiance.

Il se rappela de l'attention que kawaki porte a ces frères et sœurs.
Satosshi était persuadé que kawaki saurait s'occuper d'un enfant mais était il prêt à s'occuper de son enfant ? Satosshi aussi n'était pas prêt mais il ne se voyait pas se débarrasser d'une vie innocente. Il était prêt à protéger cette enfant contre vents et marées mais pourra-t-il le faire seul. Hinata secoua son fils qui était perdu dans ces pensées. Il sursauta et attira le regard de toute sa famille. Hisaku le regardé avec compassion. Hinata aussi. Memory ne comprenais pas se qui arrivait à son frère qui était pourtant si pétillant. Sakura savais que satosshi leurs cacher quelques chose et elle savait que c'était quelque chose d'énormes vue la place que cela prenait dans l'esprit de satosshi.

- mémory :  quesqu'il t'arrive satosshi, même hisaku n'est pas aussi terne.

Memory faisait la moue en regardant son frère. Satosshi fit défilé son regard sur tout le monde autour de la table. Il n'avait pas remarqué qu'il inquiétait toute sa famille. Hinata posa sa main sur le bras de satosshi enfin de l'aider à se détendre.

- Hinata : fait nous un peu confiance satosshi, on est ta famille.

Les larmes se mirent à coulé sur le visage de satosshi. Il se mit à sangloter et Hinata le pris dans ces bras et lui caressa le dos.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant