Ça faisait déjà plus de 3 jours que aisaka voyais deidara faire des allers retours, il se rendait chaque fois voir le corps de sa fille et rentrer en larme.
C'était peut être contraire au plan que kimuro lui avait dit mais aisaka avait pris une décision.
Elle arriva à la porte du bureau de Sakura et frappa.- Sakura : entrez.
Aisaka passa la porte et arriva devant Sakura, elle était déterminer.
- Sakura : quesqu'il ne vas pas Lucia ?
- aisaka : je... Je sais que vous m'avez demandé de prendre soin de votre fils et tout mais je... C'est a propos de deidara, je m'inquiète un peu pour lui et je me disais que je pourrai peut-être l'assister.
Sakura fit mine de réfléchir et oui deidara avait besoin d'assistance et en plus satosshi allait parfaitement bien.
- Sakura : oui c'est bon.
- aisaka : je vais y aller de se pas.
Aisaka se mit en route. Elle se perdit légèrement mais retrouva très vite son chemin.
Elle sonna a la porte et au bout de quelques secondes, on lui ouvrit.
Deidara avait les yeux cernés et semblait fatiguée. Il la fit entré et a l'intérieur, la maison était plutôt lugubre.- deidara : désolée pour l'état de la maison, j'ai pas vraiment eu le temps de f...
Il ne pue fini sa phrase qu'il s'écroula de fatigue.
Tout cela fit un pincement au cœur de aisaka.
Elle allongea deidara sur le canapé et se mit à tout nettoyer de fond en comble, elle se demander ou pouvait être Obito ou reika alors que deidara était dans cette état.Elle fini le ménage et décida de faire a mangé mais le frigo était vide, elle sortie alors pour aller acheter certains truc.
Elle ne tarda pas et rentra cuisiner.
Deidara se réveilla, un peu plus en forme que tout a l'heure.- deidara: tu... As tout fait ?
- aisaka : Heu oui... Je m'excuse.
- deidara : c'est à moi de te remercier.
- aisaka : vous voulez manger quelque chose ?
Deidara baissa la tête un peu triste.
- deidara : je vais attendre que mon mari et ma fille reviennent.
Aisaka regarda sa montre.
- aisaka : je reviens dans quelques minutes. Je fais un petit tour chez moi.
Ça ne vous dérange pas si je dîne avec vous.- deidara : Heu non, mais tu étais venue pourquoi d'abord ?
- aisaka : assistance, je dois vous assister.
Deidara se rendit compte qu'il avait vraiment besoin d'assistance en se moment.
Aisaka sortie de la maison et se rendit chez " Lucia " quand elle arriva, une voix râleuse ce fit entendre.- ... : Tu peux faire un effort et reprendre ton apparence quand tu rentres... C'est troublant sinon.
- aisaka : désolée Lucia.
Aisaka repris son apparence.
- Lucia : c'est mieux. Alors ta daronne est repassé ?
- aisaka : oui et il a l'air au bout de sa vie.
- Lucia : je vois je vois.
- aisaka : je suis juste venue te prévenir que je dînerai chez eux.
- Lucia : je vois pas pourquoi tu viens me dire ça.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fiksi Penggemaren gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...