chapitre 25

91 5 4
                                    

Les jours était passer a toute vitesse, et sans que personne ne s'en rende compte. L'anniversaire de kiyomi et kawaki était arrivé. Il était encore 12 h et la réception aller avoir lieu à partir de 18 h. Tout le monde avait le temps de se préparer pour la fête de se soir.
Des personnes avaient fait le déplacement depuis leur village pour ce rendre à l'anniversaire des enfants des deux héros qu'étaient Naruto et Sasuke.

Tout les kages. Actuelle comme anciens avait signé leurs présences. Il vogué tous a leurs occupations en attendant leurs de la fête. Lee était venue chercher Gaara et ces enfants. Des fois il détestait vraiment le faite que son mari soit le kazekage et que leurs positions respectives ne leurs permettait pas de resté ensemble. Mais ils avaient surmonter tout cela.

Obito était au petit soin avec deidara. Il le chouchouté, il se sentait vraiment coupable pour tout ce qui s'était passé le soir où il était Ivre. Il avait toujours cette boule au ventre et regretter fortement de ne pas pouvoir tout dire a deidara car il craignait que celui-ci ne replonge dans un Malaise. Pour l'instant, la priorité était la santé de deidara.

Deidara était dans la chambre de reika, sa fille avait du mal à choisir une robe. A cette instant elle trouvait toutes ces tenues odieuse.
Elle essaya une des ces robes. Une bleue qui lui aller bien.

- deidara : elle te vas bien. Tu es super belle.

Reika rougis et ce passa des mèches derrière l'oreille. Deidara pris un de ces chouchou bleue et attacha les cheveux de reika en queue de cheval.

- reika : merci maman.

- deidara : de rien, même si je me demande bien pourquoi tu te plus en quatre comme ça... Où je devrais dire pour qui ?

Deidara fixé reika avec un regard taquin.

- reika : mais arrête. Je.... Je voulais seulement me faire belle.

Deidara sourit. Pas très convaincu du baratin de reika. Il décida de la laisser entrain de se contempler dans le miroir. Deidara c'était occupé de la maquiller.

Deidara entra dans sa chambre et trouva Obito perdu dans ces pensées. Ça lui arrivé souvent ces derniers jours.
Il se rapprocha en silence et enlaça Obito. Il cola son torse au dos de Obito.

- deidara : t'étais encore perdue dans tes pensées.

Obito se mis a caresser les bras de deidara.

- Obito : ce n'est rien.

- deidara : tu peux tout me dire.

Deidara contourna Obito et l'embrassa sur la joue.
Ce que Obito craignait le plus se de perdre deidara. Il n'oser pas lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur par peur de perdre son amour.

Obito sera deidara fort contre lui. Il le sera comme si il avait peur qu'il disparaisse.

- Obito : ne me quitte pas.

- deidara : pourquoi je ferai ça ?.

Obito ne sachant pas quoi dire, quitta les bras de deidara et alla se réfugier dans la salle de bain.
Deidara mis sa main sur la porte.

- deidara : je ne te laisserai pas.

Chez les hatake, pendant ce passage rapide de temps. La nièce de Kakashi avait déjà débarqués, elle s'appelait Alicia mais on l'appelait Ali ou Alice. Ken avait renoncé à la caser avec kawaki et par chance celui ci n'avait pas eu une minute à lui pendant ce temps. Il était trop pris par kiyomi et leur anniversaire. Et encore heureusement, il était trop occupé a essayé de convaincre hisaku d'aller avec lui a cette foutue fête et grâce a Satosshi, hisaku avait fini par accepter. Avec ça Satosshi était encore plus entré dans l'estime de ken.
Ken n'avais pas encore pris la décision de tenue a porté pour cette soirée. Il voulait que hisaku et lui soit accordé mais hisaku ne lui avait pas dit ce qu'il comptait mettre. Masami avait décidé de mettre une tenue révélatrice pour impressionner kawaki.
Hiruki et nao avait mis des jolies kimono de fête.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant