Coucou Guys ❤️🔥Tout d'abord, bienvenue dans cette nouvelle aventure, celle d'Almas Caídas !!!
Nous sommes deux copines passionnées par la lecture. Nous avons donc décidé de nous lancer sur le booktok : Gossip_to_book (D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner !)
Et pour continuer dans cette même lancée, nous tentons un tout autre projet, celui d'Almas Caídas.
Sachez que cela fait depuis des semaines et des semaines que nous travaillons dessus pour vous offrir le plus beaux des livres.
Nous sommes loin d'être des écrivaines de hautes qualités mais nous tenons sincèrement à vous transmettre notre passion sur la lecture à travers Almas Caídas.
Alors en espérant qu'on puisse vous surprendre au fur et à mesure de l'histoire, on vous laisse découvrir le 1er chapitre 😉
Pour rappel : on publiera 2 chapitres par semaine, so restez à l'affût !
Bref on vous dérange pas plus, bonne lecture !
❤️🔥 Gossip_to_Book ❤️🔥
*
"Le procureur général des Etats-Unis accuse Thomas Valéo, personnalité publique, d'être impliqué dans un trafic de cocaïne, de drogue et d'armes en provenance de l'Uruguay"
Il semblerait que même les plus innocents d'apparence trempe dans les affaires les plus sombres de l'État.
Dans ses affaires.
Ayant eu ma dose d'information, je zappe la chaîne diffusant le journal télévisé du soir.
Drogue. Arme. Trafic.
Même à des centaines de kilomètres du cartel de mon père, son empire est toujours dans les parages. Comme si j'étais emprisonnée dans ce monde.
Cet empire que mon père a bâti de ses propres mains, repose sur le pouvoir, le sang, la manipulation, le sang, le pouvoir et encore le pouvoir.
Il est là, sans l'être. Toujours. Et à jamais.
« Tu ne peux pas fuir qui tu es mia cara.
- Je ne suis pas toi papa. Je ne le serais jamais.
- Tu es mon sang.
- Le tien et celle de la femme que tu as tué de tes propres mains.
- Tel est le sort des traîtres.
- Jamais du sang coulera de mes mains papa.
- Le sang n'a pas besoin de couler pour pouvoir régner. Tu es une Rivera.
- Dans cette ville, ce pays, ou même cette planète, tu régneras à travers ton nom."
Je. Ne. Suis. Pas. Lui.
Je ne le serai jamais.
Même en changeant d'environnement, sa mauvaise aura me rattrape.
Mon père, je l'ai longtemps aimé comme tout enfant pourrait aimer son paternel.
Le premier héro de chaque fille. Le dernier monstre de chaque femme.
Mon cœur se remet à crépiter. Ce n'est pas bon signe.
Inspire. Expire. Inspire. Expire.
J'essaie d'appliquer les conseils de respiration de la psychologue que mon père m'a forcé à voir une grande partie de mon enfance. Encore heureux, vu les cauchemars que je vie éveillée au quotidien depuis plus de 13 ans.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...