Chapitre 2 - Leyth

1.4K 39 29
                                    




Hello les copines ✌🏼

Comment ça va ?!

Vous avez prévu de faire  quoi pendant ces vacances ?

En tout cas, quoi que vous fassiez, sachez qu'Almas Caídas vous accompagnera tout cet été !

En espérant que ce chapitre puisse vous plaire, on vous souhaite une très bonne lecture les copiines.


❤️‍🔥 Gossip_to_Book ❤️‍🔥


*


PDV Leyth


Flashback



Le sous-sol baigné par les derniers rayons de soleil de cette belle journée d'été, est mon endroit préféré au monde. J'ai attendu ce moment toute la semaine. Pour me retrouver avec lui. Enfin.

Je me tiens là, avec mon père à mes côtés. Il est fort et grand. Trop beau mon papa.

Son fusil repose sur son épaule.

Dans mes mains tremblantes, je tiens mon propre fusil, un jouet bien sûr, un cadeau spécial de mon père pour mon anniversaire.

Papa pense que je suis trop petit mais j'ai huit ans maintenant. Je suis un grand garçon !

Mon père, avec sa voix douce, me parle des règles de sécurité essentielles. Il me dit combien il est important de respecter les armes à feu et de les utiliser de manière responsable.

J'écoute attentivement chaque mot, conscient de l'importance de cette leçon.

Une fois les règles de sécurité bien expliquées, mon père commence à me montrer comment manier l'objet.

Je regarde chaque geste avec attention, m'efforçant de les imiter. Je tiens fermement l'arme comme il me l'a montré, essayant de rester stable. J'apprends à aligner la visée avec précision et à contrôler ma respiration. C'est à la fois excitant et intimidant.

Mon père place une cible à une distance raisonnable, puis nous nous éloignons pour assurer notre sécurité. Il se tient à côté de moi, me rassure et m'encourage tout en continuant de croire en moi-même. Mon cœur bat rapidement alors que je soulève la carabine. Mes mains tremblent un peu, mais je suis déterminé. Je fixe mon regard sur la cible, inspire profondément et presse délicatement la détente.

Un bruit retentit et je sens une secousse légère dans mes bras. Je suis anxieux de savoir si j'ai réussi. Nous suivons la trajectoire de la balle en plastique, et à ma grande joie, la cible est touchée.

Un sentiment de fierté m'envahit, un sourire illumine mon visage. Mon père est tout aussi fier et il me félicite chaleureusement.

- Regarde mon fils, tu as réussi ! Bientôt tu pourras m'aider dans mes missions, si tu le veux bien sûr.

- Mais papa... Je veux t'aider... mais je ne veux pas tuer les gens.

Il s'agenouille à mes côtés, place ses paumes sur mes joues de sorte à m'encadrer le visage de ses mains.

- Jamais je ne te demanderai de tuer mon fils.

Almas CaídasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant