- Ravi de vous revoir moi aussi !Comment il a fait pour nous retrouver. Surtout dans un endroit tel qu'on occupe actuellement...
- Comment t'as fait pour nous retrouver ? Lui demandais-je alors.
- Ma jolie, je crois que t'as oublié que ton père était un peu le grand méchant loup de tout ce pays et qu'il a des yeux partout. Il a fallu seulement quelques secondes pour que les gens chelous de l'accueil contactent ton père pour lui dire que tu étais ici.
Ah bah oui, est ce que ça m'étonne ?
Non.
Et quand j'étais en train de me faire poursuivre par les gardes qui nous tiraient dessus, il était où à ce moment-là ?
- Enfin bon, il est temps de rentrer. Heureusement que j'ai réussi à convaincre papa Rivera de venir vous chercher parce que je peux vous assurer qu' il n'avait pas l'air très content. Il aurait préféré vous envoyer un de ses sbires mais je savais que je vous manquait, du coup je me suis désigné !
J'étais complètement paniquée à l'idée de retourner à la maison. J'avais échoué à ma mission et je savais toutes les conséquences qui allaient suivre. Et ces conséquences, seule une personne allait les subir. Mon frère.
*
Le trajet du retour se fait en silence. Je suis assise sur la banquette arrière de la voiture de Noah, tandis que Leyth se trouve à ses côtés sur le siège juste en face de moi.
Je suis perdue dans mes pensées.
Je ne veux pas rentrer.
Je ne veux pas affronter la colère de mon père et je ne veux surtout pas voir Alvaro en subir les conséquences.Surtout à cause de moi.
Cet échec pourrait avoir de réelles conséquences que ce soit sur la santé de mon frère, mes objectifs et surtout sur l'empire de mon père.
Décevoir mon père était l'une des seules erreurs à ne pas commettre. Et c'est ce que je venais de faire...
Mon regard est perdu pendant un bon moment sur le paysage qui défile, quand tout d'un coup je sens un regard posé sur moi. Mon regard dévie alors vers le rétro juste à l'avant et tombe sur le regard persistant de Leyth. Nous n'étions pas prêts à ce que nos regards se croisent. Il a alors vite détourné le regard et puis moi aussi.
Je ne sais pas pourquoi mais cet échange de quelques secondes m'a, en quelque sorte, fait une sensation bizarre dans le ventre.
Et je ne sais pas si c'est à cause de la situation ou bien la panique que je ressentais au fur et à mesure qu'on approchait de la maison, mais une chose est sûre...
Tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours, pourrait changer beaucoup de choses dans les jours à venir.
*
Je ne me sens vraiment pas bien. J'ai comme une très mauvaise intuition. J'ai la boule au ventre et le cœur lourd.
Alvaro, j'espère que tu vas bien et que papa ne t'as rien fait...
*
Une première gifle et puis s'enchaîne par la suite une deuxième et une troisième...
Sa peau avait pris une multitude de teintes froides. Du bleu, du violet et même du rouge. Toutes ces couleurs affirment le fait que sa peau avait souffert d'une colère extrême.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...