Chapitre 31 - Soleil dorée

552 20 1
                                    




PDV Alma

Quelques jours se sont déjà passés depuis notre session tirs avec Leyth.

Je ne sais pas réellement si cette session m'a totalement réconcilié avec les bruits d'explosion mais une chose est sûre, cela m'a vachement aidé à m'y familiariser.

Et encore une fois, c'est avec l'aide de Leyth.

Durant ces dernières semaines, Leyth s'est énormément investi dans nos vies. Investissement que même mon propre père ne nous a jamais accordé.

Maintenant que j'y pense, c'est triste à dire mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que la notion de famille n'est pas vraiment celle qu'on nous donne quand on était petit.

Quand j'étais petite, dans les livres, la famille représentait souvent un havre de paix. Un endroit où le cœur pouvait trouver sa place et être apaisé.

Où l'amour pouvait déborder de la maison et où le soutien pouvait cohabiter dans vos esprits.

Et pourtant, je n'ai jamais connu tout cela. Du moins, de la part de mon père.

Sauf depuis ces dernières semaines...Avec lui...

Grâce à lui, Alvaro renaît de ses cendres peu à peu.

Grâce à lui, j'affronte mes peurs peu à peu.

Grâce à lui, nous apprenons à vivre et non à survivre.






















*





















PDV Alvaro

J'aurais beau essayer de convaincre mon esprit que tout va bien et que tout est normal mais il est clair que Leyth nous cache bien quelque chose.

Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur tente de me faire comprendre quelque chose sauf que ma raison ne veut rien entendre.

Mon cerveau me démange. Je ne fais que réfléchir.

Argh, Leyth pourquoi tu m'intrigues.

Pourquoi mon coeur tente de me faire comprendre quelque chose mais que ma raison prend le dessus.

Je dois savoir qui tu es.

Je dois le découvrir.

Et au plus vite.

Parce qu'un inconnu ne peut être qu'imprévisible.

Parce qu'un inconnu ne peut être que mauvais pour nous.
















*











Nous sommes tous assis à table pour le dîner du soir.

Alma et moi, nous nous retrouvons au bout de la table. Leyth se retrouve à côté d'Alma et à ma droite se trouve Noah. Quant à Rosalia, elle nous raconte sa petite sortie entre copines tout en nous servant ses délicieux Arepas uruguayens. Ce sont des petits pains de maïs et Rosalia les fait parfaitement bien.

- Eh Rosita t'as des copines à me présenter ou pas ? Elle va comment Manuela ?! Elle, c'est la plus belle de tes copines en plus !

Pas besoin de vous dire que c'est Noah qui s'adressait à Rosalia...

Je vous jure plus perché que ce mec y en a pas je crois. Et pourtant malgré son côté enfantin, c'est celui qui fait rayonner la maison ici.

- Elle va très très bien ! Son mari aussi d'ailleurs, il a ouvert une boutique d'armes il y a pas longtemps, tu veux aller le voir ?!

Almas CaídasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant