PDV LeythEn l'honneur de l'arrivée de Delya et Ayna, nous avons tous décidé de lui organiser un petit dîner d'accueil. Pendant que j'étais en mission chez les Rivera, Noah et moi n'avions pas eu le temps d'aller voir Delya et sa fille et c'est vrai qu'elle nous avait énormément manqué durant ce lapse de temps. Elle est comme une sœur pour nous et la voir parmis nous aujourd'hui, nous réchauffe le cœur. J'espère de tout mon cœur qu'un jour, Alma pourra comprendre cela et l'accepter.
- Maman, j'ai faim ! On mange quand ?
- Elle a peut-être que 4 ans, mais elle se comporte comme une ogre celle-là, comment c'est possible ?! S'exclame Noah.
- C'est quoi un ogre papa Noah ? Demande Ayna de manière innocente.
- Parle bien de ma fille toi !
- C'est la plus belle des princesses, mon ange ! répondit Noah à son tour, tout en lui caressant ses cheveux.
- Oh c'est vrai !? Alors, toi aussi t'es une ogre papa Noah !
Nous éclatons tous de rire à l'entente de la remarque innocente d'Ayna. Même Ayna commence à rigoler sans savoir que c'est elle qui est à l'origine de ce fou rire. Quant à Noah, il s'est fait avoir par sa propre blague et fait mine de bouder dans son coin.
- A table ! Tout est prêt !
Rosalia passait de temps en temps à la maison. Etant donné que plus personne ne vivait chez Pablo, Rosalia ne se voyait pas rester toute seule là-bas. Elle est également partie de la maison. Cependant, elle passait parfois dans nos appartements respectifs pour venir nous voir et parfois même nous cuisiner des bons petits plats. Sa douceur et son amour était devenue vitale et indispensable pour nous. Ainsi, notre porte était toujours ouverte en grand pour elle. Aujourd'hui, c'était elle qui s'était proposé de préparer le dîner de ce soir.
- Mmmmh, qu'est-ce que ça sent boon ! Tu m'as donné faim ma Rosita là.
- Papa Noah, arrête de faire l'ogre ohlalala !
- Mais c'est bon toi mini-pouce, tu vas perdre tes dents à force de parler.
La table était remplie de nourriture ! En passant par de la viande, du poulet rôti, du poisson, des pâtes et pleins d'autres plats. Rosalia n'avait pas fait les choses à moitié !
- Merci Rosalia !
Delya la remercie d'un grand sourire et Rosalia lui rend alors un sourire chaleureux.
- Je suis ravie de te rencontrer mi hija. J'ai toujours chéri ces petits monstres et j'en ferai tout autant pour toi et ta fille.
Delya s'approche de Rosalia et fait un câlin en guise de remerciement.
- Asseyez-vous ! Vous méritez ces plats tout autant que nous.
- Oh non, non, pas aujourd'hui ! J'allais justement m'en aller, j'ai des petites choses à faire. Et puis...C'est votre moment à vous.
- T'as raison Rosita. T'es trop vieille pour nous.
- Noah, fait attention à ce que tu vas manger. Il se pourrait que du poison se cache dans tes plats. Je dis ça, je dis rien.
L'expression du visage de Noah change d'une seconde à l'autre.
- T'as mal compris, je voulais dire que t'es vieille dans mon coeur, tellement ça fait longtemps que tu y loges dedans. C'est ça que je voulais te dire Mamacita guapa de la Rosita.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...