PDV Alma
Finalement, notre bisou n'a fait que confirmer mes doutes. Leyth était bel et bien la réponse à toutes mes questions. Il est celui qui pouvait abréger mes peines en à peine quelques secondes.
Il n'a suffit que d'une seule journée pour me rendre compte que j'avais déjà tout près de moi. J'étais enfin heureuse ce jour-là, plus rien ne pouvait me perturber l'esprit. J'avais mon frère à mes côtés, des amis incroyables et surtout Leyth à mes côtés.
J'ai peut-être mis un peu de temps à comprendre mais à défaut de ne plus avoir de parents, j'avais ma propre famille avec moi. Ma propre vie.
Et finalement, je pourrais vite y prendre goût. A cette nouvelle routine qui s'installe petit à petit au sein de notre quotidien.
Depuis le lendemain de ma soirée d'anniversaire, qui remonte maintenant à plus d'une semaine, nos journées se ressemblent plus ou moins.
Tout commence avec Leyth qui me prépare un grand verre de chocolat chaud, sans oublier les trois grosses cuillères de nesquick.
Nous prenons notre petit déjeuner devant la TV, notamment Gossip Girl.
Ma tête reposant sur le torse de Leyth, nous sommes tous les deux affalés sur le canapé.
- Qui l'aurait cru, Leyth un si grand fan de Gossip Girl !
- Gossip Girl je sais pas, mais de ma femme ça c'est sur. Il dit tout en me faisant des papouilles dans les cheveux.
Depuis que je lui ai avoué ce que j'ai sur le cœur, notre relation s'est très naturellement développée.
- Menteur, tu aimes le plot tout autant que moi.
- Si en parlant de plot tu fais référence à ton vieux Chuck...
- Parle mieux de l'homme de ma vie ! Je lui met une petite tape sur son torse.
- Le seul homme dans ta vie, c'est moi.
C'est pile à ce moment-là que Lyad décide de faire son apparition.
Son petit doudou à la main, il se frotte les yeux et se tient debout dans l'encadrement.
Lorsqu'ils nous aperçoit sur le canapé, sans se poser de question, il grimpe dessus et se glisse entre nous. Leyth se lève alors du canapé pendant quelques secondes, le temps d'aller chercher une couverture et de la déposer sur Lyad.
J'en profite alors pour changer de chaîne et laisser place à Pat patrouille sur la télé. Lyad affiche un énorme sourire sur son visage. Il aime bien se réveiller devant ce dessin animé. Je crois que c'est même devenu son dessin animé préféré.
J'en profite alors pour lever la tête vers Leyth, qui est littéralement en train d'admirer Lyad.
Il s'est énormément attaché à Lyad ces derniers jours et ça en crève les yeux. Mon cœur fond instantanément face à la scène...Lyad à l'air d'aller beaucoup mieux.
Il est en forme, il sourit, il passe son temps à jouer avec Ayna...Et tout ça grâce à Leyth. Alors d'un côté, oui Leyth lui a sauvé la vie mais je pense que Lyad aussi nous a tous les 2 sauvés à son tour.
Cependant ce moment fut très vite interrompu par la sonnerie du téléphone de Leyth. Il répond aussitôt. Je devine à l'expression du visage de Leyth que quelque chose ne va pas.
- Je dois aller au bureau. Kangsar veut me voir.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...