PDV LeythJe n'ai jamais été un grand fan de bijoux, ni accordé une grande importance au matériel.
J'ai toujours considéré cela comme étant futile.
En quoi une vie humaine, notre propre vie peut en dépendre ?
Mais maintenant que ce petit bout de métal qui ne quitte pas son annulaire un seul instant depuis ces dernières semaines est en train de flotter quelque part dans cet étang, ouais, ouais ma vie en dépend.- Leyth ! Relève toi, tu ne vas jamais la retrouver ! Si tu te penches trop, tu vas tomber !
Je regarde Alma par-dessus mon épaule. Cette dernière affiche une expression qui se veut colérique sur son visage, les mains posées sur ses hanches comme une maman grondant son enfant.
Et je saute.
- Mais t'es fou ou quoi ? Elle s'écrit. C'est qu'un petit anneau et de plus qui ne signifie rien du tout.
Et mon cœur se tord. Il se tord si fort que j'en ai mal.
Si pour elle notre mariage ne veut rien dire, pour moi il veut tout dire.
Elle veut tout dire.
- Parce que pour toi ce mariage a vraiment un sens ? Elle renchérit.
Je continue de battre des bras et des jambes à la recherche de la bague.
- Franchement Leyth remonte tout de suite.
Elle me tend sa main.
Entre deux souffle je lui répond.- Cette bague me rappelle à chaque instant que tout cela n'est pas que dans ma tête mais que tu es bien réelle. Mienne. Mienne à chérir. Mienne a aimé. Et ça depuis 17 ans.
Je plonge ma main dans la sienne. Alors qu'elle met toute sa force pour m'aider à me relever, moi je mets ma force pour que cette dernière bascule également dans l'étang.
- Mais t'es complètement fou ou quoi ?!
Cette dernière s'agite dans l'eau, mais je la stabilise en plaçant mes deux mains autour de ses hanches. Ses mains se posent automatiquement sur mes épaules, n'ayant pas pied.
Des fleurs naissantes nous entourent. Mais là seule fleur que je vois, c'est elle. Ma femme.Je fais tourner le petit bout de métal que j'ai pu récupérer dans l'eau entre mes doigts.
J'attrape sa main gauche et glisse son alliance là où elle devrait être. Sur son annulaire.- La prochaine fois, réfléchis aux conséquences avant de jeter notre bague de mariage, Madame Carson Giminez.
Je me jure qu'elle finira par tomber pour moi aussi fort que moi je suis tombé pour elle.
*
Coucouuu Guys !
Comment allez-vous allez ?
Comme nous vous l'avons annoncé dans le dernier chapitre du Tome 1, nous nous lançons à présent dans le tome 2 d'Almas Caidas.
Notre imagination déborde un peu beaucoup trop et les idées ne cessent de fuser, alors quitte à faire une histoire un tout petit peu plus longue, nous nous sommes dit que nos 2 personnages auraient besoin d'un second tome pour développer davantage leurs histoires (et surtout leur relation !)Le tome deux 1 a été assez light, nous vous l'accordons. Cependant, il était hors de question pour nous, de terminer l'histoire d'Almas Caidas aussi rapidement ! Alors on espère sincèrement que vous serez du même avis que nous.
De ce fait, par le biais de ce nouveau prologue, nous vous déclarons, Mesdames et Messieurs, qu'Alma et Leyth ainsi que tout le groupe vous accueilleront les bras ouverts le dimanche 3 décembre dans le Tome 2 !
Après un tome 1 où la vengeance était l'un des sujets dominants de notre histoire, ce tome 2 vous procurera bien plus d'émotions que vous ne pourrez l'imaginer. Alors préparez soigneusement votre coeur ainsi que votre mental !
Nous espérons que le prologue vous a plu.(Un avant goût est nécessaire avant de vous balancer notre Tome 2)
N'oubliez pas de nous donner votre avis et surtout de partager notre compte ainsi que notre histoire à vos proches. Plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ?
PS : ce second tome n'aurait jamais vu le jour sans vous et votre soutien, donc pour la 6643546ème fois, un grand MERCI à vous tous.
On se retrouve alors le dimanche 3 décembre, pour le 1er chapitre du Tome 2 d'Almas Caidas.
Bonne lecture ;)
❤️🔥 Gossip_to_Book ❤️🔥
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...