Chapitre 29 - Ombre impactante

538 17 4
                                    




PDV Alma




- Alma je te jure que si tu ne me rends pas mon téléphone tout de suite, j'écrabouillerai ta tête à la minute où je l'aurais entre mes mains.

- Bah alors Alvaro, c'est ce que tu fais sur Insta derrière mon dos ! Tu stalks le compte Instagram des filles !

- Arrêtes de dire n'importe quoi ! Je suis juste tombé sur son compte par hasard.

- Pas à moi, Alvaro ! Alors c'est quand que tu me présentes cette fameuse Isabella_2Santos ?...Oh attend que je l'ajoute, je suis sur on va devenir copine !!

- Alma si tu veux pas que je t'attrape tout de suite, commence à courir. Maintenant.

- Ok chef !

Ce n'est sans plus attendre qu'Alvaro commence à me courir après.

Il va un peu mieux, voire beaucoup mieux que depuis ces derniers jours et tout ça c'est en grande partie grâce à Leyth.

Je le vois bien. Depuis qu'il a suivi le traitement prescrit par les docteurs, Alvaro va beaucoup mieux.

Il a l'air...je sais pas...

Plus...Vivant ?

Oui. Oui. C'est exactement ça.

Il n'est plus avachi sur son lit.

Il essaye de se projeter et ça, rien que de le voir revivre à nouveau me soulage le cœur.

Alors oui j'en profite pour le taquiner etc mais il mérite tellement d'être heureux. Il mérite de baigner dans la joie et de sublimer son visage avec des sourires et des rires.

Il mérite d'être aimé par quelqu'un d'extraordinaire. Il mérite tout le bonheur du monde. Mon frère a consacré toute sa vie pour moi, dans l'unique but de me protéger et je lui en serai éternellement reconnaissante. Mais il a lui aussi le droit d'être heureux et je ferais tout pour y parvenir sauf que pour le moment, Leyth m'a devancé.

Depuis les récents événements et surtout depuis la nouvelle que m'a indirectement annoncée Noah, j'avoue que je vois Leyth d'une tout autre approche. A vrai dire et surtout après réflexion, Leyth nous a énormément aidé mon frère et moi. Ce qu'il a fait pour lui, jamais je ne l'oublierais puisque personne n'a osé le frère.

D'après mon père, mon frère n'a été qu'un boulet pour ses hommes et son cartel.

Personne ne l'a jamais apprécié à sa juste valeur.


Et pourtant...



Lui, complètement extérieur à notre famille et inconnu au bataillon, a osé prendre des risques que personne n'avait pris auparavant.

Alors oui, je ne peux qu'avouer qu'au tout début de notre rencontre, j'avais des raisons de le détester mais dire que je le déteste encore aujourd'hui serait un mensonge.

J'apprécie les gens qui savent oser et prendre des risques.

J'apprécie les gens qui donnent sans attendre quoi que ce soit en retour.

Et peut être qu'en fin de compte, je pourrais adoucir ma rage envers lui et essayer de laisser l'eau couler sous les ponts.

Je ne dis pas que je me méfierais plus de lui. Non, au contraire.

Je ne le connais pas encore et jamais je ne me laisserai berner par qui que ce soit. Par contre, je garde en tête chacun des services qu'il nous a rendus, car dans l'entourage personne ne rend de service. Personne ne pense à autrui. Mise à part lui.

Almas CaídasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant