PDV Leyth- On est arrivé les gars. A nous de jouer !
Noah se gare face à une gigantesque maison. Je dirais même une villa ou un manoir. Peu importe, la maison reste énorme. Malgré la nuit éclairée par des lampadaires disposés tout autour de la maison et du jardin, la maison paraît si majestueuse que ce genre d'événements devrait être interdit pour ce type d'endroit. Une magnifique fontaine se tient au centre du jardin qui est arborée par de somptueux plantations tout autour. De nombreuses personnes sont en train d'arriver, toutes habillées de manière très élégante.
Pour cette mission, nous sommes venus tous les quatres sous de fausses identités. Delya et Noah s'incrustent dans la fête comme étant Monsieur et Madame Rodriguez, appartenant à l'une des organisations les plus importantes de la drogue. Quant à moi et Alma, nous sommes à présent un couple marié depuis des années spécialisé dans le transport clandestin de marchandises.
- Allez mi hermosa, allons danser la samba ! Noah tend son avant bras vers Delya.
- Orrhh, toujours plus toi.
Étape 1 : Réussir à rentrer dans la maison, sans se faire repérer.
- Tu es prête Alma ?
Je la regarde, puis m'aperçoit qu'elle ne me regarde pas en retour. Elle fixe la maison, puis les personnes. Elle doit se poser tout un tas de questions.
Etape 2 : Réaliser cette mission avec ma femme.
Je glisse alors ma main dans la sienne et sent toute suite l'humidité qui se dégage de sa paume. Elle stresse complètement. Ce que je peux comprendre mais ce n'est pas un bon signe non plus.
Sentant ma main attraper la sienne, elle relève les yeux vers moi et retire directement sa main.
- Je suis là Alma et on a besoin de toi. Ne le fais pas pour moi dans ce cas là mais pour les autres.
- Oui, oui je le sais. Excuse-moi. C'est juste que...
- Juste que quoi Alma ?
- Je ne suis pas à l'aise avec tout ça. Du moins, plus maintenant.
- Tu as décidé de venir de ton plein gré car tu t'en es senti capable. Fais toi confiance.
Elle me regarde droit dans les yeux puis regarde à nouveau toutes les personnes qui se dirigent dans la maison.
- Alma, tout va bien se passer. On est tous là, tous ensemble. Delya et Noah s'approchent d'elle puis la prennent dans leurs bras.
Cette scène me réchauffe le cœur. Finalement, nous comblons tous le manque d'un de nos proches absents.
Une fois nos masques posés sur nos visages, nous nous dirigeons vers l'entrée. C'est avec le cœur battant que nous apprêtons à mettre le pied dans l'enfer.
Etape 3 : Infiltrer l'évènement
Le vigile vérifie nos cartes d'invitations, check nos visages et prend le temps de nous observer. Après quelques questions et des minutes de réflexion, il nous laisse rentrer.
- Ok les filles, faites très attention à vous. On se rejoint en bas d'ici 2h. Pendant ce temps-là, faites le show et surveillez bien les environs. Leyth et moi on va aller chercher des informations. Au moindre truc louche, vous nous appelez directement.
Je n'ai pas envie de laisser les filles toutes seules dans ce terrain de fauves et encore moins de la laisser toute seule mais je sais que Delya est avec elle et qu'elle ne la laissera pas toute seule. Quoi qu'il arrive, tant qu'on ne se fait pas prendre, tout est censé bien se passer.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomansaEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...