Chapitre 33 - Là où le bonheur nous mène

577 18 0
                                    




PDV Alma


- ALMA Réveille toi !! On va à la fête foraine aujourd'hui !!


Noah venait littéralement de me sauter dessus en me criant au visage, sachant que j'étais encore enfouie dans un profond sommeil.

- Allez réveille toi là !

C'est Noah ou un enfant de 10 ans là. Je ne comprends pas...

- Allez Alma réveille toi là.

- C'est bon c'est bon je suis réveillée là.

- Bah ça se voit pas trop vu ta gueule de déterrée.


Mais il sort d'où lui et puis il fait quoi dans ma chambre ?


- Orhh tu peux pas fermer ta bouche un peu. Je  jette alors mon coussin vers Leyth.

- Pas du matin on dirait celle-là. Dit-il en riant.

- Allez Alma on sort dans 1h. Me rappelle Noah.





























*





























- Allez-y les gars. Je vous rejoins après.

- Tu sais tu peux juste nous dire  que tu vas aller chercher ta princesse hein.

Il devient alors  tout rouge.

Finalement, il avait accepté de ramener Isabella à la fête foraine.

Même s'il le cachait, je sais qu'il était heureux de la ramener avec nous et puis moi aussi. Je voulais rencontrer la femme qui faisait battre son coeur. J'avais tellement hâte de la connaître.

- Bon allez on y va nous alors. A tout à l'heure le lover !

Nous avons alors pris la route dans la voiture de Leyth. Pendant tout le trajet, avec Noah on avait mis notre meilleure playlist. En passant par du Michael Jackson à du Rihanna et même du Shakira, Leyth a pu assister à un mini concert privé.

Je me sentais bien avec eux et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Une fois arrivée sur place, c'était comme si je retombais en enfance. Je me suis rappelé des moments où maman nous emmenait mon frère et moi.

La musique, l'ambiance, les gens etc...

Tout cela m'avait manqué. Cet aspect de l'Uruguay m'avait manqué...

- Bon en attendant que les 2 tourtereaux arrivent. Je propose qu'on aille faire un tour et repérer un peu les stands de nourriture.

- Toujours la nourriture toi de toute façon !

Et puis voilà qu'on a commencé à faire le tour de tous les stands.

Noah bavait littéralement devant chaque stade. Quant à Leyth et moi, on essayait tant bien que mal de le gérer.

Comme des parents avec son enfant turbulent...

Pendant qu'on attendait tranquillement les pommes d'amour de Noah, mon frère nous rejoint accompagné d'une jolie brune.

Elle avait de longs cheveux bruns et les yeux verts. Elle était d'une beauté époustouflante. Elle avait l'air toute timide et pourtant son sourire en disait long.

Almas CaídasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant