PDV Alma - 9 mois plus tard à l'hôpital de Montevideo- Félicitations, c'est un garçon.
Une sage-femme sort de la salle et nous annonce la bonne nouvelle.
Un souffle de soulagement s'échappe de mes poumons. Cela doit faire au moins 8h qu'on est tous en train d'attendre.
- Est-ce qu'on peut aller la voir ? Demande Delya.
- Cela n'a pas été facile pour elle. Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nos infirmières s'occupent d'elle et du bébé. Certaines vérifications post-accouchement sont nécessaires et puis elle a besoin d'un peu de repos. Vous pourrez aller la voir, d'ici la fin de la journée.
La sage femme nous adresse un sourire, puis rentre à nouveau dans la salle d'accouchement où se trouve Isabella.
La mort de mon frère nous a complètement anéanti Isabella et moi. Nous étions les deux seules femmes de sa vie et il était le premier homme de la notre.
Alvaro était tout pour moi. Il a été pour moi, mon frère, mon père ainsi que mon meilleur ami. Je ne remercierais jamais assez Dieu, de m'avoir accordé un frère aussi aimant et protecteur que lui.
Quelques jours après sa mort, nous avons appris qu'Isabella était tombée enceinte de mon frère.
L'espoir avait réapparu ce jour-là.
J'étais anéanti à l'idée de refaire ma vie sans mon frère à mes côtés. Tout comme Isabella qui était détruite à l'idée d'avoir perdu l'homme de sa vie.
Quelques jours plus tard, Isabella et moi avons conclu que Dieu avait sûrement écouté nos prières. Il nous avait envoyé une partie d'Alvaro. Son enfant.
Suite aux explications de la sage-femme. Nous nous sommes dit que ce n'était pas plus mal de rentrer à la maison et de revenir quelques heures plus tard, le temps qu'Isabella se repose.
Nous avons tous passé la nuit à rester à ses côtés, et à se tenir prêt au moindre problème.
Malgré le départ d'Alvaro, Isabella n'en reste pas moins une des nôtres. Elle est avant tout, une sœur, une belle sœur ainsi qu'une amie. C'est pourquoi, il était important pour nous d'être à ses côtés et de la soutenir.
Après s'être douché et se changer. Leyth, Lyad et moi embarquons dans la voiture au plus vite avant de rejoindre Isabella.
Noah, Delya et Ayna sont déjà présents sur place et nous attendent avant de rentrer dans la chambre où se trouve Isabella.
Lyad court vers Ayna et moi je fonce prendre Noah et Delya dans mes bras. Un large sourire décore nos visages.
Nous ne perdons pas une minute de plus et rentrons dans la chambre.
Bien sûr, on prend le temps de toquer à la porte afin de bien nous assurer qu'Isabella est bien présente et qu'elle est disponible.
- Oui, entrez ! Sa voix répond de plus belle.
Nos visages s'attendrissent lorsqu'on l'aperçoit allongée sur le lit d'hôpital avec son fils dans les bras.
Isabella nous demande de faire le moins de bruit possible. On comprend tout de suite que son bébé est en train de dormir et que le moindre bruit pourrait le réveiller.
Mon regard s'attendrit à l'instant où j'aperçois le petit ange endormi dans ses bras.
- Je ne pensais jamais rencontrer quelqu'un de plus mignon que moi. Intervient Noah en premier.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...