Chapitre 58 - Amour anonyme

451 14 6
                                    

PDV Leyth

Au cours de la nuit, Lyad s'est réveillé. Il s'est mis a sangloté. Lorsque je suis allé le calmer, je l'ai trouvé roulé en boule dans son lit. Comme s'il avait senti une ambiance pesante et angoissante régner dans la maison.

Il s'est alors jeté dans mes bras, lorsque je lui ai ouvert mes bras. C'est dans ses sanglots qu'il a retrouvé le sommeil. Cependant, je n'ai pas eu le courage de le laisser seul dans sa chambre. Je l'ai alors apporté dans notre chambre et allongé entre ma femme et moi.

Cette dernière a également trouvé le sommeil dans ses larmes.

Je l'ai lu. La lettre écrite par la maman d'Alma. Elle m'a donné son autorisation. J'ai pu alors lire les derniers mots adressés envers ses enfants.

Mon coeur est lourd. Tellement de choses se sont produites sous ce toit... Mais je ne peux me demander qui était cet enfant destiné à la vente par son propre père.

La première chose que je ferai à mon réveil, c'est de lancer les recherches dans les archives que j'ai pu récupérer lorsque nous avons brisé les tuyaux de chez Pablo.

C'est entre ces milles pensées, que le sommeil m'a emporté.





























*
































Ce sont des éclats de rire ainsi que des petits picotements sur ma peau qui me réveillent.

Lorsque j'ouvre mes yeux, je vois Lyad penché sur le haut de mon visage. Un grand sourire abritant son visage.

C'est seulement lorsqu'un énorme flash me floute la vue, que j'aperçois le feutre dans ses mains.

- Haha Lyad, bien joué ! Alma admire son téléphone ayant capturé mon visage du matin.

Lyad rigole de plus belle en tapant dans les mains.

- Tu es drôlement beau au réveil. Alma me montre son téléphone.

Une moustache au feutre figure sur le haut de ma lèvre.

J'attaque Lyad et lui envahis de chatouille, ce qui accentue ses rires.

Alma continue de prendre des photos de cet instant.

J'en profite pour lui arracher le téléphone des mains  et me met à la chatouiller également. Cette dernière se dandine dans tous les sens, étant sensible au toucher, jusqu'à tomber sur le lit à force de se tortiller.

- Pitié arrête... ça me chatou...ouille...

- C'est le prix à payer pour cette hideuse moustache. En plus je suis certain que tu as forcé Lyad. A moitié à califourchon sur elle, je continue de la torturer.

- Même pas vrai ! Lyad a eu l'idée tout seul. Pas vrai mon chou ?

Elle s'adresse à Lyad. Ce dernier hoche négativement la tête avec un petit sourire innocent sur le visage.

- Oh mais quel menteur ! Attends que je t'attrapes toi !

Elle se jette sur lui et l'inonde de bisous sur la joue. Je la rejoins et attaque l'autre joue de Lyad pour mimer la même action que ma femme. Ce dernier ris de plus belle.

J'en profite pour récupérer le téléphone et capturer cet instant.

Alma et Moi, faisant un bisous sur la joue de Lyad, avec ce dernier riant aux éclats.

Almas CaídasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant