PDV AlmaAllongé sur mon lit, je scroll sur TikTok.
Je devrai clairement songer à désinstaller l'application ou du moins m'imposer une limite de temps passé sur l'application... Parce que lorsque mon Iphone m'envoie mon temps d'écran passé sur mon téléphone en début de semaine, j'ai littéralement l'impression de ne pas avoir de vie vue le nombre de temps que je passe sur mon téléphone, majoritairement sur cette application si addictive.
Une fille est en train de faire un tuto coiffure. Sur une base de cheveux ondulé, elle fait deux mini tresses collées sur le devant en laissant les cheveux lâchés à l'arrière.
Je m'empresse de me lever de mon lit, me mets devant ma coiffeuse. Après tout, je n'ai rien de mieux à faire.
- Noah, t'as pas vu les petits élastiques noir ? Tout fin ?
Ce dernier est allongé sur mon mini canapé, et est également en train de rire devant son téléphone.
- HAHA Alma regarde cette vidéo de vache, elle fait meuuuuh. Il explose de rire en remettant la vidéo du début.
Avec Noah, nous passons de plus en plus de temps ensemble lorsque nous ne sommes pas affectés à une mission. Il passe le plus clair de son temps dans ma chambre et sa présence n'a rien d'oppressant. Au contraire, Noah est comme un rayon de Soleil.
Les étoiles.
Les éclairs.
Le Soleil et la Lune.
J'ai un flash de ma précédente conversation avec Leyth.
Je n'ai aucune idée de pourquoi Leyth déteste tant mon père.
Il le hait au point d'avoir l'audace d'espérer le faire tomber.
Lui. L'homme le plus craint du pays.
Mais peu importe la raison, mon père mérite qu'on le remette à sa place.
Si mon père à un cœur, le cartel est ce qui se rapproche le plus de cet organe vital pour mon père. Le cartel est son petit coeur. Peut être que si on le lui retire, il verra enfin ce que ça fait d'avoir un cœur qui bat au ralenti ? Il compatira peut-être enfin envers Alvaro, son propre fils ?
Les éclats de rire de Noah me sortent de mes pensées.
- Quel bruit tu veux qu'une vache fasse si ce n'est Meuh ?
- POUHAHA redis Meuuuuuh, c'est trop drole !
- Bref, dis moi si tu as vu mes élastiques ?
Il essuie les larmes de rire qui perlent sur le rebord de ses cils puis approche la coiffeuse, avant de me sortir le paquet d'élastiques qu'il avait rangé dans un tiroir du meuble.
Mon tuto continue de tourner sur mon téléphone.
- Tu veux faire cette coupe ?
- Ouais !
Les doigts de Noah s'approchent de mon téléphone pour remettre le tuto à partir du début, mais son doigt glisse sur l'écran, et il scroll sur une autre vidéo.
Alors qu'il est sur le point de remonter sur l'ancienne vidéo, je le stop net.
Car la vidéo qui tourne actuellement me semble extrêmement familière.
Les lieux... Je les connais... Il s'agit de l'aéroport de Floride.
Le titre de la vidéo est écrit en gros au plein milieu de l'écran : le beau gosse de Floride qui sauve un avion entier.
VOUS LISEZ
Almas Caídas
RomanceEt si la rancœur menait à la rédemption..? Leyth a bâti son monde autour de la vengeance. Alma ne souhaitait que se libérer du poids de son identité. Dix-sept ans se sont écoulés... avant que ces deux âmes déchues n'entrent en collision, une...