Chapitre 62 : Léandro ( +18)

587 57 0
                                    


Bonjour à tous ! 

Je suis désolée pour le retard. Je n'ai pas eu le temps hier de publier. J'ai eu une journée chargée et j'étais trop crevée pour écrire. Voici le chapitre tant attendu par notre Léandro !

Enjoy ! 



Elle était magnifique. Si belle qu'il m'était difficile de garder e contrôle. J'avais attendu ce moment si longtemps. À présent, elle était nue devant moi, sur mon lit, comme je l'avais tant imaginé. Le désir me pressait de la toucher jusqu'à épuisement mais mon esprit me commandait d'y aller doucement. La voix de cet enfoiré résonnait encore à mes oreilles alors qu'il m'avait avoué son impardonnable faute. Il était hors de question d'agir avec elle comme j'avais pu le faire avec d'autres. Lake était spéciale. Elle allait l'être encore plus après l'avoir prise.

Elle allait devenir la reine de mon entreprise. La personne la plus protéger du pays. Toute personne l'approchant devra être minutieusement contrôlé et observé. Chacune de ses sorties serait strictement sécuriser. Aux yeux du monde, elle avait déjà l'image de ma compagne mais cet instant avait une saveur particulière, pour elle comme pour moi. Nous étions sur le point d'officialiser notre relation. Le mariage, après cela, ne serait qu'une formalité. L'un comme l'autre avions décidé de s'accorder à l'autre la confiance et le respect. À présent, nous nous offrions complètement à l'autre.

Elle ne semblait aucunement nerveuse mais je préférais ne pas me fier à ses expressions. Après tout, elle était douée pour cacher ce qu'elle ressentait ou pensait. Aussi, je descendis le long de son ventre en embrassant chaque partie de celui-ci en la regardant dans les yeux. Son regard était brumeux et j'en fus fier. Elle savait ce que je m'apprêtais à faire. Elle y avait déjà goûter et semblait avoir aimé cette pratique.

Arrivée à destination, je me permis d'être plus intrusif que la dernière fois en la manipulant de mes doigts. Son corps s'arqua dans l'expectative. Elle était si belle dans l'abandon. À genoux, devant le lit, je fis glisser ma langue le long de son sexe. Je fus récompensé par un long gémissement de plaisir. Cela m'encouragea à continuer de plus belle. Je la goûtais encore et encore, appréciant son goût. Elle était délicieuse.

Ça pourrait devenir une nouvelle addiction, pensais-je, intérieurement.

Je l'emmenais au paroxysme et enfonçais deux doigts dans son vagin au moment où l'orgasme s'empara d'elle. Elle était si étroite que je ne pus qu'être dans l'impatience d'y fourrer ma queue. Cette sensation faillit me faire perdre patience. Je ne pouvais pas être brutal. Elle était vierge, du moins, à mes yeux. Son corps n'avait qu'expérimenté la violence. Ce n'était pas du sexe mais une intrusion. Aussi, il me fallait agir avec elle en circonstance. Son corps n'avait pas connu le sexe d'un homme. Je savais que cela était une sensation compliquer, la première fois, pour les femmes. La douceur était de mise.

Je remontais le long de son corps et l'embrassais à pleine bouche. Je plaçais mon engin de façon à ce qu'il soit placer sur ses parties intimes afin qu'elle commence à appréhender celui-ci. Un contact innocent qui l'habituerait à moi. Elle répondit à mon baiser en passant ses bras autour de mon cou, exigeant un rapprochement plus serré. Elle allait me rendre fou.

Ne pouvant plus m'en empêcher, je commençais à me frotter contre son sexe, au bord de la rupture. J'y allais doucement, jaugeant ses réactions. Voyant que son corps ne m'envoyait aucun signe de rejet, je finis par y aller plus franchement. J'avais tant envie d'elle. La scène avait tout d'un rituel adolescent mais je m'en foutais. Ma queue était douloureusement affamée mais je ne pouvais pas agir comme j'en avais l'habitude. Aussi, cela était un moindre mal. La friction de nos deux corps me soulageait quelque peu mais cela n'était pas suffisant.

Dance in the flamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant