Chapitre 35 - Phoenix 👤

6.6K 304 9
                                    

-C'est l'idée de qui ? Demandé-je en regardant à tour de rôle Adrian, Fabio et Orlando.

-Giovanni, répondent-ils d'une voix.

-Bordel, allez me chercher ce petit merdeux !

-Fais pas l'énervé cousin, réplique Orlando. On sait très bien que tu fais semblant qu'il ne se passe rien alors que ça vous a servi à tous les deux.

-Vous faîtes chier, sérieux.

-Ils lui vont bien les sous-vêtements de ma collection ? Poursuit Fabio.

-J'en sais rien, je lui ai arraché la culotte en dentelle qu'elle portrait hier.

Il lâche un hoquet de surprise et écarquille les yeux en se redressant sur son siège.

-T'as pas fait ça ?!

-On parie ? Je peux aller chercher celle d'aujourd'hui, si tu veux.

-T'es un enfoiré ! Moi je fais ça pour toi, pour qu'elle te plaise en se sentant belle dedans et tout et toi... Ils ont tout retenu sur mon dernier salaire ! T'imagines à quel point la dentelle sicilienne coûte cher ?

Il commence à s'emballer pendant que je me moque silencieusement de lui avec Orlando et Adrian. Il finit par se tourner vers moi et se détend légèrement.

-C'est pas vrai, c'est ça ?

-Tu crois vraiment que je vais arracher ses sous-vêtements comme un sauvage avec tout ce qu'elle a vécu ?

Il pleurniche en se laissant tomber dans son siège et Adrian lui sert un Martini pour faire passer sa frayeur.

-Bon, j'enchaîne pour changer de sujet, vous venez accompagnés ce soir ?

-Je viens avec Giulia, m'explique Adrian.

-Et moi avec ma sœur ! S'écrient d'une voix les deux frères.

-Je viens avec Lorenza, se dépêche de prononcer Fabio.

-Et moi avec Aria.

-Elle vient avec Giovanni déjà.

-Oh merde, faut que je me dépêche de contacter l'un de mes plans culs !

Orlando s'échappe de la pièce en prenant son téléphone et je lâche un rire. Aujourd'hui, nous avons une soirée dans la haute société et c'est tout naturellement que nous avons été conviés.

J'ai décidé d'y aller avec toute ma famille et d'enfin présenter Lyllea à la haute société. Je veux que tout le monde sache qu'elle m'appartient et que je la protègerai jusqu'à mon dernier souffle.

En dehors de moi, les membres de ma famille s'accompagnent par leurs frères et sœurs pour montrer que nous sommes toujours soudés, même après le meurtre volontaire de Cristian. C'est surtout pour l'arrivée dans la salle, après chacun partira de son côté à la recherche du grand amour, sauf Giovanni qui reste toujours avec Aria. Celle-ci vient à peine d'entrer dans la haute société en raison de son jeune âge, mais elle connaît depuis longtemps toutes les conventions sociales.

On se rend finalement dans le salon pour attendre les filles qui mettent une longue demi-heure avant d'apparaître devant nous. Lyllea est la dernière à arriver puisqu'elle semble faire attention de ne pas marcher sur sa robe longue, tout en faisant attention à ne pas se tordre une cheville avec ses hauts talons. C'est une robe qu'elle a choisie dans une boutique avec Giulia et Lorenza. Je les ai laissées toutes les trois à condition qu'elles soient accompagnées d'Andrea. Je vais petit à petit laisser Lyllea retrouver sa liberté tout en la gardant chez moi, mais je reste prudent pour le moment en raison du nombre d'ennemis que j'ai abattu en allant retrouver Lyllea.

Protected by the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant