Chapitre 39 - Lyllea 👤

6K 253 2
                                    

-Bordel pourquoi ça fait si mal ? Me plaigne-je en fermant fortement les yeux. Tu ne savais pas me prévenir que j'allais avoir aussi mal ?

Je lance un regard de travers à Phoenix, qui attend patiemment à côté de moi, les mains derrière la tête. Il est posé tranquillement au contraire de moi qui suis allongée sur le ventre, la tête dans les bras en train de souffrir énormément.

-Fais attention, tu vas avoir mal, plaisante Phoenix sans se départir de son sourire.

La tatoueuse éclate de rire comme lui, alors que je continue à le regarder mal. Il avance finalement son siège et prend ma main dans la sienne en abordant un regard sérieux.

-Tu es très forte tesoro, tu ne sais pas à quel point ton tatouage a bien avancé. Tu n'as qu'à le dire à Gigi si tu veux faire une pause ou si tu veux arrêter là pour aujourd'hui.

De son vrai prénom Gina, Gigi est une tatoueuse de talent qui a réalisé tous ceux ancrés dans la peau des mafieux. À ce que j'ai compris, Phoenix a pratiquement grandi avec elle et c'est tout naturellement vers elle qu'il s'est tourné lorsque j'ai réclamé de me faire un tatouage.

J'ai revu la psychologue hier pour lui parler de ce que j'ai pu faire ce dernier mois. Elle était ravie de voir que je me portais bien mieux qu'à mon départ pour aller rendre visite à mes parents. J'ai commencé à reprendre confiance en moi en voyant à quel point ma famille m'aimait, et j'ai recommencé à sortir avec des amies que j'avais au temps du lycée. C'était génial de les revoir, c'est comme si je revivais et c'est ce qui m'a en partie aidé à aller mieux.

Je ne regrette pas d'être revenue chez Phoenix, parce que je me suis rendue compte que je l'aimais véritablement. C'est avec lui que je me sens le plus en sécurité et maintenant qu'on a abattu le faucon, je sais qu'il va me permettre de sortir autant que je veux. Le manoir n'est pas une prison pour moi, il est plutôt un refuge, un endroit où je m'y sens bien. J'ai bien profité de mon mois à Marsala, mais j'avais autant besoin que Phoenix de revenir ici.

-Ça va, je veux faire le maximum aujourd'hui.

-Tu résistes très bien, intervient Gigi en nettoyant mon dos avec un produit. Tu vas être contente, on ne va même plus voir tes cicatrices. Elles sont très bien renfermées pour que je puisse tatouer dessus sans problème, comme la dermatologue te l'as dit. En revanche, la peau à l'endroit de tes cicatrices est plus sensible, donc plus douloureuse pour toi.

-C'est sur la colonne que ça fait le plus de mal.

-C'est malheureusement l'endroit où tu as le plus de cicatrices, mais tu tiens bon. J'ai déjà tatoué des hommes avec des cicatrices, et tu peux me croire quand je te dis qu'ils sont bien plus chochottes que toi ! Je te propose qu'on fasse une pause dans un quart d'heure, pour que tu puisses un peu te reposer, boire quelque chose et manger un peu de sucré parce que Phoenix m'a parlé de ta phobie des piqûres. Tu te sens bien pour le moment ?

Je souris en entendant que Phoenix a retenu cette information sur moi. Il l'a appris lorsqu'il a demandé à Matteo de me faire une prise de sang pour vérifier que je n'étais pas enceinte. Cette époque me paraît tellement lointaine, il s'est passé tellement de choses depuis.

Je confirme que je me sens bien puisque je ne vois pas sa machine infernale et elle continue à me tatouer, avant de m'octroyer une pause comme prévu. Elle en profite pour aller fumer à l'extérieur du domaine et je m'assieds sur mes fesses en maintenant mon haut contre ma poitrine. J'avance vers la cuisine dans le but de boire et de manger des snickers.

Je me sers un verre de jus de raisin lorsque des mains se posent de part et d'autre de mon corps sur la table haute. Phoenix dépose un baiser dans mon cou et je me tourne vers lui pour rapidement embrasser ses lèvres.

Protected by the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant