J'ai dû me rendre à l'évidence. Après avoir fait passer des tests à tous mes hommes sans exception, j'ai remarqué qu'aucun ne savait tout manier pour protéger Lyllea au mieux.
À vrai dire, seules trois personnes sont capables de la protéger : moi, Andrea et... Orlando. Je sais que je peux la protéger, mais je suis le parrain de la mafia et je gère déjà les protégées, je ne peux pas toujours être là. Andrea pourrait, mais je lui donne assez de travail comme ça. En revanche, Orlando, qui n'a que quelques missions pour nous, me semblait être la personne parfaite.
Orlando la connaît, il s'entend très bien avec elle. Il s'agit de mon cousin, s'ils sortent tous les deux à l'extérieur, on ne le prendrait pas pour son garde du corps. De ce fait, cela paraîtrait moins bizarre qu'elle sorte avec lui et ça n'attirerait pas forcément les regards sur eux.
-Je recherche quelqu'un en qui j'aurais confiance pour la protéger, dis-je à Orlando qui boit tranquillement son Martini. Quelqu'un qui serait assez fort pour casser la gueule au premier qui la regarde trop longtemps, qui déboîterait des mâchoires aux premiers qui s'approchent trop près et qui castre un homme qui tente de la séduire.
-En quoi ça me concerne ? Réplique-t-il en regardant le fond de son verre.
-Quels est ton passe-temps favori ?
-Casser des gueules pour... Ahhh je crois que j'ai compris. Je suis si parfait que ça ? Bordel quel portrait élogieux.
Lyllea glousse en me rejoignant dans le canapé pour écouter notre discussion. Je la rapproche de moi pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-Je te demande parfois de l'aide, parce que tu aimes te mettre en danger. J'aimerais une nouvelle fois te charger d'une mission sur le long terme.
-Je suis trop content de faire du baby-sitting !
Le pire, c'est qu'il est vraiment heureux en disant ça. Pas une once d'ironie dans sa voix.
-Tu vas jouer le rôle de garde du corps avec moi ? Lance Lyllea en attrapant son verre sur la table.
-Grave ! Je casse des gueules à partir de quand ?
-Quand bébé commencera à vraiment se voir. Lyllea va mieux maintenant qu'elle est dans son troisième mois, mais son ventre reste presque plat.
-T'es sûre que t'es vraiment enceinte ?
Lyllea le regarde de travers en faisant claquer son verre sur la table basse.
-Oui je suis bien enceinte, tu veux que je pisse sur un test pour te l'offrir pour être sûre que tu me croies ?
-Dégueulasse, beurk. J'espère que c'est pas comme ça que tu lui as annoncé ta grossesse hein.
-T'en fais pas, je lui ai annoncé d'une meilleure manière. Donc on revient au sujet principal ? Tu veux bien ou pas ? Parce que je ne compte pas rester enfermée ici lorsqu'on pourra voir que je suis enceinte.
-J'ai le droit de savoir le sexe du bébé à l'avance ? Sourit-il en se resservant du Martini.
-Sérieux tu te fous de moi ? Grogné-je en lui balançant un coussin dans la tête.
Le fameux coussin lui arrive droit en pleine face, et tout ce qu'il parvient à faire, c'est d'éviter qu'il atterrisse sur son verre de Martini en le levant bien en l'air. Il m'adresse un clin d'œil et sirote tranquillement le fond de son verre.
-Mais attends, t'as eu où cette bouteille ?
-Dans ton bureau, répond-il comme si c'était logique. Je savais qu'on allait avoir quelque chose à fêter !
VOUS LISEZ
Protected by the devil
RomanceDans la haute société italienne réside un comité prestigieux : celui des protecteurs. Ces hommes riches achètent la protection de jeunes femmes qui ont tout pour plaire. Elles sont jeunes, belles, intelligentes et sûres d'elles. Enfin... C'est ce de...